chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Féline, super minette de 2ans sur Niort

+6
bulou87
Chanel5
folette
Milie
Brigitte
ABY-L*
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Milie Dim 4 Nov - 16:35

L'arbre à chat que j'ai acheté possède une petit échelle et il a permis aux minettes de pouvoir grimper sur l'arbre dès le départ (quand elles étaient encore des minipouss pas toujours habiles ce qui a bien changé lol) et elles jouent entre les barreaux dessus, dessous, sur le côté enfin tout.
Mais je pense pas que mon cas soit une référence tout ce que je sais c'est qu'il est impossible de prédire le comportement d'un chat, certains sont fan de l'arbre chat d'autres ne l'utiliseront jamais donc je partage l'avis de folette peut-être qu'attendre est plus sage Wink
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  untoutseul05 Dim 4 Nov - 16:38

Les miens utilisent les barreaux comme griffoir (ils sont fait pour).
Mais pour monter dans les étages, la méthode "je saute comme un gros bourrin" est la seule utilisée.

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Cha'alors Dim 4 Nov - 23:35

Bonjour,

Merci pour vos messages, nous allons attendre un peu alors avant de prendre l'arbre et voir comme Féline s'adapte. Si nous voyons que les jeux sont trop faciles nous pencherai pour l'arbre.

Nous avons hâte d'accueillir Féline ! Plus que quelques jours si tout va bien !

Nous vous donnerons des nouvelles et mettrons des photos.


Bonne soirée à tous et n'hésitez pas à nous apporter des conseils, ils nous seront utiles.


Cha'alors
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  folette Lun 5 Nov - 0:01

Pour répondre à Jean Philippe : je ne suis pas sûre que la méthode "je saute comme un gros bourrin" soit adaptée à Féline, en tout cas pour l'instant!!! Laughing

folette
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  untoutseul05 Lun 5 Nov - 0:11

Je décrivait la méthode utilisé par mes chats... je ne parlait pas de Féline.
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  folette Lun 5 Nov - 0:29

Si j'ai fait cette réponse c'est parce que les miens utilisaient la même méthode que les vôtres !!! j'en déduis donc que c'est la méthode universelle!!!

folette
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  untoutseul05 Lun 5 Nov - 8:03

ok. Je n'avais pas compris... Je n'ai pas d'autres spécimen pour savoir si la méthode est universelle ou pas...
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 5 Nov - 18:36

7 kg tout rond pour la belle !!!!!!!!!!!!

et nouveauté de la pesée, Mme monte seule sur la balance, qui affiche alors 6kg7 ...
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  ABY-L* Lun 5 Nov - 18:39

C'est à toi qu'elle rajoute 300g la balance Maëva, elle t'aime pas? Twisted Evil
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Lun 5 Nov - 18:46

il y a en effet de gros conflits entre nous........ si ce n'est quand je me pèse avec féline, je n'arrive pour ma part jamais a avoir le même poids a chaque fois (consécutive j'entends....)
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Pimm Lun 5 Nov - 18:55

c'est fourbe une balance...
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Mer 7 Nov - 15:26

Féline se prépare a rejoindre ses adoptants vendredi soir ou samedi matin
en attendant elle ronronne tant et plus et prend goût aux bisous de tête ..... ça c'est le pied ! elle donne désormais des coups de boule pour provoquer les bisous I love you
et quand elle en veut elle s'assois devant vous et vous regarde fixement genre "ze veux mon bisous de tête!"
pratique quand vous êtes sous la douche ... car oui, Féline est toujours non loin de nous

son grand truc, c'est de m'attendre a sortir de la douche sur le tapis de la salle de bain, ou sur la serviette si cette dernière vient a tomber.... dès que la douche se libère elle se précipite dedans ( affraid ) ... le syphon est passionant .... et vraiment intrigant Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Cha'alors Mer 7 Nov - 20:19

Rolalala, c'est pas sympa de raconter tout ça on s'impatiente déjà comme ça ! Razz

J'espère que nous recevrons la caisse de transport à temps, elle est en commande sur zooplus... sinon nous irons emprunter celle d'une amie.

Pour info, nous avons laissé tomber l'arbre à chat car il semble vraiment pas adapté à Féline. On s'est plutôt dirigé vers une maisonnette
(http://www.zooplus.fr/shop/chats/paniers_lits_couvertures_chat/maisonnettes_chat/maisonnette_interieur_chat/233225)

Elle semble vraiment géniale ! Elle pue un peu mais c'est pas une odeur persistante.

On s'est dit que si ça plait pas à Féline, contrairement à l'arbre à chat, la maisonnette sera utile si l'on a un chien plus tard (ce qui n'est vraiment pas d'actualité ^^)

Nous avons également pris d'autres petites choses comme :

http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouets_catnip_chat/souris/134860
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_laser_distributeur_friandises_chat/jouet_chat_laser/15594
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/balles_chat/42257
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/divers/231515
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/boite_jeu_circuit_jouet_chat/jouet_circuit_chat/118894
http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jouet_occupation_chat/118890
http://www.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/cages_transport_chat/petite_cage_chat/315260

La cage de transport est peut être un peu petite donc si c'est le cas nous en achèterons une plus grande. Surtout que Féline sera du voyage pour aller fêter Noel en Moselle !

En attendant nous croisons les doigts pour la livraison arrive à temps ! pale

Bonne soirée à tous.

Cha'alors
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  ABY-L* Mer 7 Nov - 20:38

Encore une qui va être pourrie-gâtée. Elle le mérite bien après ce qu'elle a vécu. Merci encore pour elle.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Milie Mer 7 Nov - 20:46

cyclops ouahhh c'est noël avant l'heure, y en a une qui a bien de la chance I love you
Milie
Milie
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1022
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 34
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Pimm Mer 7 Nov - 20:47

Féline va s'en donner à coeur joie !

Et en plus elle pourra frimer avec tous ces jouets Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  untoutseul05 Mer 7 Nov - 20:47

Bonsoir,

J'ai une cage de transport (40x50x60cm) pour gros chats (j'y mets les 2 miens (3 à 4kg chacun)) ou petits chiens que je n'utilise pas : Je peux vous le prêtez le temps qu'il faudra...
J'habite à Villiers-en-Plaine mais je travaille sur Niort (bas de l'avenue de Paris coté place de la Brèche) du lundi au vendredi.
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Mer 7 Nov - 21:10

untoutseul05 Toujours là pour rendre service Very Happy


une minette bien gâtée en effet ..... je peux déjà vous dire que je suis convaincue que la maisonette va plaire ..... et n'allez pas croire qu'elle y laissera sa place pour un chien ... nan mais oh !!

je lui ai montré et .... elle n'en revient pas affraid

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 P1240220





I love you I love you I love you I love you mirchi mirchi mirchi pour elle I love you I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Pimm Mer 7 Nov - 21:36

j'adore Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Cha'alors Jeu 8 Nov - 8:37

Merci beaucoup untoutseul05 Very Happy si besoin nous n'hésiterons pas à me vous contacter.


Trop fort la photo !!! ralala cette bouille ! Smile


bonne journée à vous !

Cha'alors
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Cha'alors Ven 9 Nov - 16:25

.


Dernière édition par Cha'alors le Ven 9 Nov - 18:47, édité 1 fois

Cha'alors
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Cha'alors Ven 9 Nov - 16:28

Bonjour !

Grande surprise la commande est arrivée aujourd'hui donc nous avons tout ce qui nous faut ! Ce soir c'est le grand soir, on ne s'attend pas à ce que Féline soit heureuse les premiers jours car il faut l'avouer : elle est vraiment bien chez poissonnette ! Very Happy Mais ça viendra et la miss prendra rapidement ces marques.

Photo déballage des cartons :

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Mini_692651CIMG0385

Photo pendant le montage :

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Mini_755387CIMG0384

Photos après l'installation :

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Mini_674557CIMG0389

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Mini_825534CIMG0387

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Mini_742843CIMG0391

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Mini_135111CIMG0390

On postera des photos des premiers jours de Féline à l'appartement et ensuite nous vous donnerons des nouvelles quant à son poids.

Bisous

Cha'alors
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  poissonette Ven 9 Nov - 17:22

Cha'alors a écrit:on ne s'attend pas à ce que Féline soit heureuse les premiers jours car il faut l'avouer : elle est vraiment bien chez poissonnette !

Alors la je ne suis absolument pas d'accord, elle va être déboussolé c'est certain, mais Féline est une aventurière et une guerrière Very Happy
je suis certaine que le changement de domicile ne va pas la perturber outre mesure, tout du moins beaucoup moins que bien des chats

cependant, il est certain que c'est une minette sensible qui cache très bien son jeux. Mais vous saurez la rassurer et lui changer les idées.
Elle va avoir deux jours avec vous deux pour découvrir son nouvel environnement, s'habituer a vous

vous allez voir que comme la majorité de ceux qui partent elle va me snober en votre présence .... car oui, je suis intimement convaincue qu'ils comprennent très très bien les choses lors des adoptions

et faites un petit laché de mouche, cousin ou moustique chez vous, ça lui changera les idées pour sa première soirée Laughing

a tout a l'heure I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  untoutseul05 Ven 9 Nov - 18:22

Appel à un administrateur : serait-il possible de supprimer le post où les photos font 4000 x 300 pixels et 2 Mo pour chaque photo.. Ça bloque internet chez moi (et donc certainement chez une partie d'entre nous).



Dernière édition par untoutseul05 le Sam 10 Nov - 9:30, édité 1 fois (Raison : correction de fautes d'orthographe)
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Brigitte Sam 10 Nov - 7:52

Un cordonnier bien mal chaussé :c65:
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Féline, super minette de 2ans sur Niort - Page 3 Empty Re: Féline, super minette de 2ans sur Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum