chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Plume devient Eden dans sa nouvelle maison

2 participants

Aller en bas

Plume devient Eden dans sa nouvelle maison Empty Plume devient Eden dans sa nouvelle maison

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 21:05

Voilà mon petit bébé est parti hier et son adoptante m'a déjà donné des nouvelles !!!! c'est SUPER !! alors je vous fais partagé mon bonheur car ce bébé des rescapés d'Angoulême était le plus traumatisé, j'ai mis du temps à vraiment pouvoir le toucher sans qu'il me crache dessus ou fasse semblant de m'attaquer... bref je pensais qu'il allait devenir sociable juste avec les gens qu'il connait et puis en fait tout va bien....
Même quand on l'a mis dans la boîte de transport pour qu'il parte monsieur n'était même pas stressé ... comme je suis contente....

voilà je vous laisse une phot de lui pour que tout le monde se rappelle de lui ... et ensuite son message que je viens tout juste de lire ...

Plume devient Eden dans sa nouvelle maison 100_8217

bonjour c'est Eden,



je vous ecrit pour vous dire que tout va tres bien pour moi, ma nouvelle maison me plait et je me suis adapté tres vite.

j'ai un super collier autour du cou avec une petite clochette parce que je joue tres souvent a cache cache avec ma maitresse... je l'ai reveillé tres tot ce matin car mes petits copains me manquaient beaucoup alors elle m'a acheté des petits jouets sympa pour dormir demain matin!!!! je fais plein de calins et ronronne beaucoup!!!

je vous envoie plein de miaou...



comme vous le voyez il va tres bien, je vous ecrirais tres vite pour vous donner d'autres nouvelles. merci pour tout.



Maïtena & Eden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plume devient Eden dans sa nouvelle maison Empty Re: Plume devient Eden dans sa nouvelle maison

Message  Makawet Jeu 6 Aoû - 22:00

C'est chouette, il est magnifique !
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plume devient Eden dans sa nouvelle maison Empty EDEN

Message  Maïtena Jeu 13 Aoû - 0:17

Ca fait maintenant 1semaine qu'Eden est à la maison. Il est tout à fait adorable et très a l'aise. C'est un petit cascadeur et fait plein de calins...
C'est le petit homme de la maison et le fait ressentir a mes amis hommes qui me rendent visite, il est assez possessif le p'tit loup!!
Il confond egalement le jour et la nuit car il dort toute la journee et veut jouer avec moi la nuit, ce qui ne m'arrange pas vraiment!!!
Monsieur n'aime pas vraiment les photos sauf quand il est surpris en train de faire quelques betises!!!
Plume devient Eden dans sa nouvelle maison Photo012
Il est vraiment CRAQUANT et tout plein d'amour, dès que je le vois je le couvre de bisous et il ne se fait pas prier...
Des qu'il est disponible pour d'autres photos je vous les posterais!!!
Maïtena
Maïtena
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Plume devient Eden dans sa nouvelle maison Empty Re: Plume devient Eden dans sa nouvelle maison

Message  Makawet Jeu 13 Aoû - 0:30

Chouette ces nouvelles !

Ici aussi les chatons confondent le jour et la nuit Wink
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Plume devient Eden dans sa nouvelle maison Empty Re: Plume devient Eden dans sa nouvelle maison

Message  Invité Sam 23 Jan - 17:28

et voilà les nouvelles d eden... ce joli matou... j'attends les photos avec impatience... il doit être tout simplement magnifique....

bonjour,
j'ai bien eu votre message.
Eden va tres bien, il est vraiment magnifique et super sage...
c'est devenu un beau chat avec une grande queue en panache!!! il est tres calin et n'a plus peur de rien a part des voitures qui passent devant l'appartement ( et tant mieux). il s'est fait un copain dans la residence et ils vont se promener toujours ensemble!!! je vous envoie une photo des que possible.
a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plume devient Eden dans sa nouvelle maison Empty Re: Plume devient Eden dans sa nouvelle maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum