chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

+4
mamananou
Anissia
yhtac
ABY-L*
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  poissonette Lun 29 Nov - 15:33


les bisous sur le ventre!!! j'adooore !!!!! drunken drunken drunken
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 Empty mon gros loulou!!!

Message  yhtac Mar 14 Déc - 22:25

test de vidéo !!!

https://www.youtube.com/watch?v=k9WUmLhu5tE

https://www.youtube.com/watch?v=f1AxWT82HHY

j'en ai d'autres plus longues, mais c'est en MP4 et j'arrive pas à les charger!
en tout cas Leo devient de plus en plus calin!!!

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Mar 14 Déc - 22:38

De plus en plus décontract' !
Un amour de chat!

image

image

image

image

image

alors vous craquez pas?

Moi je fonds !

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  poissonette Mar 14 Déc - 22:42

pfffff c'est vraiment les mêmes ces deux la
sans nom, je pourrais confondre les photos ......
je serais curieuse de savoir si ils se reconnaitraient
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  yhtac Jeu 17 Mar - 14:57

Des nouvelles du beau Léo !

Devant partir bosser et n'étant pas très disponible, il est allé faire une pause chez la FA de TITI.
Une semaine en cage, afin de faire connaissance avec sa nounou, puis le beau léo a eu le droit de sortir. Il était super à l'aise dans l'appartement, Titi est son nouveau grand copain, par contre, un seul calin pour sa nounou... c'est pas gagné !

Je suis allée le chercher mardi soir, et il est donc revenu chez lui.
Par contre, il reconnait, a quelques automatisme, mais que la moitié Smile
Style, il connait bien son arbre à chat, mais il lui a fallut un jour pour se motivé à vaincre la peur et aller s'installer tout en haut.
Pareil, il sait que le soir il avait des calins sur le lit, donc hier soir, il est monté, et puis là, gros doute : mais je faisais quoi sur ce lit? pourquoi tu veux me caresser? je file sous le lit, c'est plus prudent!

et idem ce matin sur le canapé, il m'a amené là bas, petit miaulement, il grimpe, je m'assois, puis commence a tendre la main : hé oh! c'est pas la fete du slip, tu veux encore me caresser? tu crois qu'on faisait ca avant? comment je dois faire? bon, je fuis ca deviens trop risqué !!! Smile

Trop choupinet. DOnc un petit minou qui reprend déjà ses marques, mais il doit se souvenir que je l'ai encore mis dans la boite de transport la dernière fois que je l'ai choppé... Sad

On va vite oublier tout ca!
photos pour ce week end normalement, Smile

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  ABY-L* Ven 18 Mar - 9:55

Courage à tous les 2!

Maintenant que Léo ne s'en sert plus, Blue veut bien récupérer sa caisse de transport Wink
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Invité Ven 18 Mar - 10:50

contente que le poussin soit rentré chez sa nounou adorée Very Happy Very Happy

il faut absolument qu'on s'appelle Wink

on attend les photos Rolling Eyes avec impatience ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges) - Page 3 Empty Re: Léo, jeune et joli tigré roux, découvre les câlins chez ythac (limoges)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum