chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

+3
Anissia
ABY-L*
Brigitte
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Invité Dim 4 Juil - 17:19

Des bébés chats nés dehors.....comme d'habitude... pour une fois les gens sont des amoureux des animaux.... La maman est sterilisée par leur soin et ils la gardent, c'est pour cette raison que nous avons voulu les récuperer.....
Ils étaient trouillards !!!! après plusieurs jours ils sont comme des loulous nés à la maison.....
Il y a trois garçons et une fifille, la famille d'accueil se fera le plaisir de donner des petits noms aux poussins !!!!!

Place aux bébés !!!!!

Pacha
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) 1_210

Et Nina
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) 3_210


Voici les photos Photo des deux panthères toujours aussi calines chez brigitte

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Mes_de10

Brigitte a écrit:Attention à leurs colliers. Le petit mâle Pacha a une énorme croute sous le cou dû au collier qui n'avait pas été désserré.
Je les ai retiré dès leur arrivée.

Anissia a écrit:Pauvre loulous, j'ai déserré les colliers, dès que je les ai récupérés, mais il semble que c'était trop tard ! Embarassed
j'avais pourtant précisé à leur FA de bien regarder ! Evil or Very Mad

voilà post à jour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Invité Lun 5 Juil - 17:04

Elles ne sont pas que belles, elles sont exceptionnelles !!!! Hyper calins, joueurs il apprécie la compagnie et je dois courir pour sortir de la chambre.
Pacha
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Pacha10
Nina
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Nina12
Pacha
2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Pacha_10

Deux perles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Deus petits noirs adoptés

Message  Brigitte Mar 6 Juil - 8:26

Bonjour,

Après discussion avec mon cher et tendre et sans aucunes hésitations tous les deux, nous avons décidés d'adopter les deux petits noirs.

Cela fait plusieurs jours que nous nous posons la question et comme il n'y en a pas un pour relever l'autre, la chose était acquise pour nous. Ce qui me faisait hésiter était que nous avions perdu 3 chats, mais plus nous discutons avec les gens et plus nous pensons que nos chats se sont perdus.
Nous en avons quand même retrouvés un hier à 300 m de chez nous dans une grange et qui ne savait pas revenir.

Cela n'affecte en rien la décision que j'ai prise d'être famille d'accueil, les deux petits noirs vont rester encore un peu avec les autres et ils rejoindront la troupe quand les quelques travaux qu'ils nous restent à faire dans la maison seront finis et que nos autres chats soient vraiment habitués à leur nouvelle demeure.
Je pense que dans un mois maximum nous pourrons faire les présentations.

Nina et Pacha sont vraiment des chats exceptionnels, très doux, très calins, déjà très proches de nous.

Voilà, voilà vous aurez quand même des nouvelles prochainement.
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  ABY-L* Mar 6 Juil - 9:22

Ca c'est vraiment super!! Je te comprends, car j'ai les 2 frères et ils sont adorables. Pour ma part je me suis promis de ne pas craquer, car avec 3 chiens et 2 chats, j'ai déjà beaucoup de frais, surtout que 2 de mes chiens ont des maladies chroniques qui nécessitent des médicaments au quotidien, donc les frais vétérinaires sont élevés.

Mais ces chatons devraient facilement trouver une famille, car ils sont irrésistibles.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Nina et Pacha adoptés

Message  Brigitte Mar 6 Juil - 10:18

Oui les animaux coûtent très cher, mais d'autres ont des passions tout aussi couteuses.
Nous, la nôtre c'est d'avoir des chats (10) et des chiens (3).

On se donne des nouvelles. A bientôt.
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Invité Mar 6 Juil - 13:10

ohhh le craquage....... Very Happy je dois avouer qu'ils ont vraiment des caractères en or .....
felicitation à toute la famille !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Anissia Mar 6 Juil - 23:46

Merci Brigitte, pour cette belle adoption double !!!
Je reprendrai contact la semaine prochaine pour les faire pucer et vacciner !
Car cette semaine, nous sommes complétement mobilisées par le sauvetage de St Maixent !
J'ai dit à Christelle qu'elle propose la puce tigréequi est chez toi à des adoptants potentiels de Niort, et Zabou va proposer un de tes rouquins à une famille qui nous a fait une demande pour 2 chatons dont un roux ...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty ADOPTION TIGRE ET ROUX

Message  Brigitte Mer 7 Juil - 9:03

Pas de soucis pour Nina et Pacha, ils sont au frais chez moi et ils ne sortiront pas tout de suite.

Pour les petits roux ils sont OK pour une adoption, par contre les petits tigrés ne sont ils pas trop petits pour partir déjà et de plus il faut que je règle leur petit souci de diarrhée.
Cela ne doit pas être très grave, j'arrête la paté le matin pour leur faire plaisir, je ne donne que des croquettes et si ça ne passe pas je leur donnerais du félidiarix pour chaton. Je vais voir ce soir selon les selles de la journée.

Ces deux petits tigrés commencent à être calin et plus attirés par l'homme.
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Anissia Mer 7 Juil - 22:50

Pas de problème, Brigitte, on va attendre que tu nous dises, quand ils seront prêts !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Invité Mer 18 Aoû - 19:05

coucou !!!
pourrais tu me donner les numeros d'identifications de tes 2 loulous, je t'envoie les contrats d'adoption.......ainsi que les dates de vaccination.
Merci beaucoup et bisous à toute la tribut Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty nina pacha

Message  Brigitte Mer 18 Aoû - 19:39

Bonjour Zabou,

Nina née en avril 2010 n° identification 250269799031834 Vaccin le 19/07 et 11/08

Pacha né en avril 2010 n° identification 250269799031364 vaccin le 19/07 et 11/08 Castré le 10/08

Bonne soirée
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty nina pacha

Message  Brigitte Mer 18 Aoû - 19:40

Non Pacha castré le 13/08
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Invité Mer 18 Aoû - 19:55

merci beaucoup Very Happy
les contrats partent dans la semaine !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Nina pacha

Message  Brigitte Dim 22 Aoû - 18:51

Nina et Pacha ainsi que les deux petits roux ont fait leurs premiers pas en bas dans la maison.

Tout s'est bien passé avec les trois chiens qui ont l'habitude de voir défiler du chaton "je te sens les fesses, OK ! adopté". C'est même plus simple avec les chiens qu'avec les chats de la maison.

La rencontre avec les chats de la maison s'est passé à coup de 'je te crache dessus t'es qui toi ?" mais après tout est rentré dans l'ordre.

La cheminée surtout était très attirante. Et les pommes de pin pour l'allumer se sont baladées un peu partout. Ils ont déjà repérés les croquettes des grand et y ont même gouté.

Reste à gérer de leur mettre une litière hors de la portée des chiens. Hé oui !!! j'ai des chiens amateurs de m... et qu'ils ne sortent pas dehors. Ils ont repérés la chatière mais n'ont pas captés, mais cela ne va pas tarder.

En tout cas qu'est ce qu'il était heureux tous les quatre !!!

Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Nina Pacha

Message  Brigitte Lun 23 Aoû - 20:48

Attention !! une bombe déboule à toute vitesse

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Nina13

Rencontre avec Cheyenne "un gros morceau" les queues ont doublé de volume !!!

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Cheyen10
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Anissia Mar 24 Aoû - 1:03

Merci Brigitte pôur ces photos prises sur le vif...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Invité Mer 25 Aoû - 13:07

c'est officiel Brigitte ... ce sont tes chatounets cheers merci pour eux I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Pacha, Nina, Josepha

Message  Brigitte Mer 25 Aoû - 15:13

Merci ça me fait trois panthères noires. J'adore !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Mes deux petits noirs

Message  Brigitte Lun 6 Sep - 9:34

Mes deux petits noirs ont du mal à se lancer dans la vie.
Ils sont maintenant dans la maison avec tout le monde (ils ne vont pas encore dehors) mais dès que le soir arrive, il me demande à rentrer dans leur chambre avec les autres Laughing Laughing Laughing

Par contre, quand les autres étaient malades, ils se sont retrouvés au moins 4 jours seuls dans la chambre et quand j'ai réintroduit Enzo, Ethan et Kiwi, tous les trois se sont pris une dérouillée par les deux petits noirs.

Sacré personnalité ces deux là Laughing Laughing Laughing
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Brigitte Dim 12 Sep - 19:05

Mes deux petits noirs sont maintenant bien intégrés dans leur maison et sont de vrais pots de colle.
Je ne cuisine plus jamais seule maintenant et je n'ai plus de corbeille à pain !!!!

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Img_2710

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Img_2810
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  ABY-L* Dim 12 Sep - 19:29

Ils ont l'air aussi pots de colle que leurs frères. Je me prends très souvent les pieds dans Fidélio et quand il a envie d'un gros calin il faut arrêter ce qu'on fait pour s'occuper de lui.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Invité Lun 13 Sep - 12:30

rhoooooooo, j'avais pas vu les nouvelles.... super photos...... toujours la même tête de chatons craquants :c24: on a l'impression qu'ils attendent pour faire une bêtise ...... et du genre , oups !!!!c'est pas moi, regarde je fais autre choses :c14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Anissia Lun 13 Sep - 23:54

Effectivement, ils ont l'air de boen aimer la cuisine...dommage pour la corbeille à pain !!! (il ne fallait pas en prendre une aussi confortable ! Very Happy
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Brigitte Sam 18 Sep - 19:07

Ca y est !!! j'ai pu m'organiser je remange du pain !!!

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Img_2813
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Anissia Sam 18 Sep - 19:49

Foprcement avec une corbeille aussi confortable....!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79) Empty Re: 2 panthères noirs, Pacha et Nina, chez Birgitte (79)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum