chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

+4
Anissia
yhtac
Althiekev
ABY-L*
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Lun 23 Aoû - 16:35

Daisy vient de la même famille que Ellio et Ellium. Une tite doudounette qui a vécu une vie difficile et pleine de maltraitance.
Elle se remet doucement dans sa famille d'accueil du manque de soin et de sa malnutrition.
Elle est douce, câline, sociable, aucun souci avec les enfants et les chats. Bref une jeune chienne qui redécouvre une vraie vie de chien !!!

Elle sera placée identifiée, vaccinée (CHPPIL R et donc passeport), sterilisée, vermifugée et déparasitée avec un certificat de bonne santé délivré par le vétérinaire.

En attendant, voici la miss en photo !!

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Dscf2310
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Dscf2311

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Lun 13 Sep - 23:04

mistinguette attend toujours une gentille maison... elle est ADORABLE !!!

elle vient d'être sterilisée... l'opération s'est bien passée

elle ne fait aucune bêtises, elle est très sociable joueuse et demande plein de calins !!!!!!!!!

alors, une tite chienne parfaite... qui veut l'adopter????elle est I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Sam 6 Nov - 20:51

Daisy est entre les mains de Ythac.....
Je ne remercierais jamais assez Eva et ythac pour l'apres midi dedié à l'asso et à la recuperation de la miss.... je n'oublie pas non plus Althiekev qui s'ocuupent de la chienne au dernier moment.... (nous attendons les nouvelles dès qu'elle sera dans votre maison Wink )

c'est trop gentil et adorables à toutes les trois Very Happy MERCI MERCI MERCI

j'attends d'avoir d'autres nouvelles.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  ABY-L* Sam 6 Nov - 21:04

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu aider, mais ça tombait au mauvais moment.
Je vais quand même essayer de relancer un SOS pour une adoption dans le Limousin.
Si Althiekev a besoin d'un coup de pouce niveau croquettes, accessoires ou autres je serai de retour chez moi mardi.
Si vous pensez qu'un test de caractère pratiqué par un éducateur canin peut aider à l'adoption de la Miss ça peut se faire aussi.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Sam 6 Nov - 21:06

je prends tout ce qu'il y a à offrir pour la doudoune.... mais pense à toi avant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  ABY-L* Sam 6 Nov - 21:28

Ca m'embête de ne pas pouvoir faire plus pour elle.
Je verrai avec les Limougeaudes ce que l'on peut arranger.


ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Althiekev Sam 6 Nov - 22:51

Bonsoir à toutes,
Des nouvelles de Daisy : tout va bien. Elle est avec yhtac chez son frère et, sa nouvelle maison provisoire à l'air de bien lui convenir. Yhtac m'a tenu informé de tout le covoiturage qui s'est très bien passé malgré quelques ennuies de route...elle devait avoir son estomac plein Mad
Normalement je dois la récupérer demain matin, peut-être ce soir mais vu l'heure, je n'y crois pas trop.
Yhtac m'a dit que c'était un choux et qu'elle était très docile, donc à mon avis il n'y aura pas besoin d'éducation trop pointue.
Dès qu'elle sera à la maison je vous donnerai d'autres nouvelles et des photos si je sais faire hmmm


Althiekev
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Sam 6 Nov - 22:55

des photos si je sais faire hmmm
rho oui ce serait top...... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  yhtac Dim 7 Nov - 10:24

Elle est franchement gentille !
Je suis vraiment débutante en chien, et elle obéit et reste couchée sur sa serviette en ce moment !

Elle est vraiment douce, et mérite une famille géniale !

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Althiekev Dim 7 Nov - 10:32

Hey Yhtac ! t'es debout ? alors j'attends !!! LOL
Je cherche ton adresse et j'arrive!

Althiekev
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty 1ère balade de Daysie

Message  Althiekev Dim 7 Nov - 17:30

Voilà la première balade de la miss dans les bois du limousin a eu lieu !
Ce matin je l'ai mise en contact avec mes trois loulous (2 lévriers et un shih tzu). Elle était très craintive à en trembler puis elle a commencé à courir avec les lévriers, elle a vite abandonné lol !
J'ai testé son rappel dans le parc en vue d'une balade dans les bois. Daysie a un très bon rappel, elle revient dès qu'on l'appelle avec un petit bémol : elle se met devant vous et ferme les yeux en baissant les oreilles !! à mon avis, elle attend la rouste GGgrrrr
Nous rentrons donc de la balade qui s'est très bien passée. Je l'ai tenue en laisse les premiers pas puis je l'ai lâché comme mes lévriers. Tous ça a fait bon ménage. Je pense qu'elle ne connaît rien du quotidien. Elle est sur ses gardes au moindre bruit. Nous avons croisé une personne avec un border, ne la connaissant pas je l'ai rattachée car elle grognait et hérissait son poil. Normal ! un chien qui a peur aboie.
Elle est très facile à soigner. Je lui ai donné son vermifuge que je lui ai mis dans sa gueule. Elle a gentiment attendu que ça se passe. C'est un choux !! vraiment !
La personne qui l'adoptera devra être tout de même très calme car elle est très très anxieuse. Elle pleure beaucoup en permanence.
Une bonne maison qui lui redonnera un équilibre mental et elle sera un toutou parfait plein de vie. Elle n'est pas encombrante, elle fait 55 cm au garrot.
J'envoie des photos à Yhtac qui vous les mettra sur le forum (elle aura plus vite fait que moi Very Happy

Althiekev
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Dim 7 Nov - 17:36

super merci pour les nouvelles si rapides.... elle a besoin de reprendre confiance et de voir plein de choses ca lui fera du bien de rencontrer d'autres chiens et d'autres environnements.... super !!! il faut faire du harcelement a ythac pour les photos alors Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Dim 7 Nov - 18:23

voilà les photos de la balade de la miss !!! je transmets de la part d'ythac qui part en promenade elle aussi ^^ Wink


Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 P1030216
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 P1030217
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 P1030218
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 P1030219
Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 P1030310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Anissia Dim 7 Nov - 19:35

Merci pour ces photos, on voit qu'elle a repris de l'état, c'est déjà ça ! Merci pour les commentaires qui nous permettront de mieux cibler une famille pour elle !
Et merci à toute cette chaine de solidarité pour le co-voit et l'accueil !!!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  ABY-L* Lun 8 Nov - 10:20

J'espère que j'aurai l'occasion de rencontrer Daisy.
J'aimerais bien lui présenter mes 2 "garçons". On va peut-être éviter Australe, la pauvre chienne est déjà assez traumatisée.... quoique les Labradors font partie des rares chiens que parfois Australe aime bien, vu qu'elle a passé la 1ère année de sa vie avec ma x Labrador.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Daysie chez le véto

Message  Althiekev Mar 9 Nov - 19:50

Notre miss à une bonne forme générale, rien qui pourrait nous soucier. Il lui a enlevé les points sans problème. Daysie est très docile. Son problème de peau sur le dos au niveau de la queue, est tout simplement une ancien nid de puces. Il lui a fait une piqûre pour les démangeaisons. ce wk je vais lui faire un bon shampoing car elle a le poil très gras.
Par contre, s'il vous plaît ! mobilisez vous pour lui trouver un maître !! Elle ne demandera qu'à rester auprès de lui. Elle n'est pas du tout fugueuse. Le labrador est réputé pour faire des conneries, Daysie est loin de tout ça !!



Althiekev
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 8
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  yhtac Sam 20 Nov - 15:13

La miss ce matin, dans sa nouvelle famille d'accueil !
Elle est très à l'aise, s'adapte bien, et je cherche pas à faire de bétises.
Deux petites photos avec sa Maman d'accueil:

Caché !
image

Ah Smile, la voila !
image

Il fait très froid et il pleut chez nous Smile
Mais bon, ca n'a pas l'air de la choquer la miss!

Qui veut adopter la chienne parfaite ? Very Happy

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Enfin des nouvelles de Daisy!!

Message  soph Mer 24 Nov - 22:25

Bonsoir,

Enfin des nouvelles de Daisy : tout va bien. Elle s'habitue tranquillement à sa nouvelle vie.
Elle est adorable, elle fait craquer tout le monde...
C'est une chienne qui écoute super bien, il n'y a vraiment aucun souci avec elle. Elle est tres caline.
Pour ceux qui aiment les chiens, vous allez fondre devant elle et vous serez obligé de craquer.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos mais c'est promis à la fin du week-end, vous pourrez voir des photos de la louloute.

soph
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Jeu 25 Nov - 0:39

à quel moment je peux vous appeler ?? pour que l'on puisse parler un peu de la doudounette !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Pour des nouvelles

Message  soph Jeu 25 Nov - 17:46

Vous pouvez m'appeler ce soir à partir de 21h ou demain soir à partir de 20h sinon tous le week-end.

soph
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty fa pour daisy

Message  sabfab0108 Jeu 25 Nov - 21:18

Bonsoir à tout le monde je me présente je m'appelle Sabrina on m'as contacter pour me demander si j'étais d'accord pour accueillir daisy chez moi (je précise que j'habite en haute vienne) en famille d'accueil.
Je voulais juste savoir ou vous en étiez avec cette puce et si vous aviez toujours besoin de mes services.
Je précise que j'ai chez moi 3 chiens, 1 chat, 1 furet, 2 cochons d'inde et 2 poissons bref une maison bien rempli ou on a pas le temps de s'ennuyer

sabfab0108
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Invité Ven 26 Nov - 16:13

bonjour,

merci de vous inquieter de la puce.... on tente de nouvelles choses avec sa fa....on vous tient au courant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Anissia Sam 11 Déc - 20:55

Daisy a une visite, demain, vous pouvez croiser les doigts et les patounes !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  ABY-L* Dim 12 Déc - 16:05

Daisy doit maintenant être arrivée dans son nouveau foyer. Nous attendons des nouvelles Very Happy
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Chanel5 Dim 12 Déc - 18:27

Alors, ça y est???????,
daysie a SA maison à elle?,, Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17 Empty Re: Daisy, labrador sable, 2ans en FA dans le 17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum