chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

+4
yhtac
Brigitte
Anissia
ABY-L*
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Jeu 23 Sep - 22:10

Belle tribu en effet. C'est vrai que Caliméro ressemble énormément à T-Rex.
J'espère qu'ils vont vite intégrer Fidélio: ça va lui faire des copains!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Anissia Jeu 23 Sep - 22:16

Je suis bien contente pour Fidélio....plein de bonnes choses pour lui et sa nouvelle famille ...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Hélène Ven 24 Sep - 9:11

Bonjour Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Herz

Fidelio a passé sa première nuit dans sa nouvelle maison. Il mange, boit, fait ses besoins dans sa caisse. Aucune bêtise à signaler Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Icon_wink Et il ronronne Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Icon_cat
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Ven 24 Sep - 10:55

Ca, c'est bien Fidélio, le chaton modèle!
Je fais lire ce message à mon rouquin qu a passé une partie de la nuit à miauler parce qu'il voulait sortir, et quand j'ai fini par craquer et lui ouvrir, à sortir 10 mn et à rentrer tout mouillé en me hurlant dans les oreilles qu'il pleuvait qu'il était mouillé tout en se séchant sur les draps de préférence, et à repartir une fois sec. Sinon il a aussi trouvé le temps d'assassiner un mulot, toujours dans la chambre.
Pourquoi j'ai des cernes ce matin? scratch
Je sens qu'il va passer la nuit prochaine au cellier...
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Hélène Ven 24 Sep - 11:13

ABY-L* a écrit:Sinon il a aussi trouvé le temps d'assassiner un mulot, toujours dans la chambre.

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Lol Mon "rouquin" vient de depecer un mulot ... dans le salon ! Heureusement que les portes des chambres sont fermées !
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Un peu de culture...

Message  Hélène Ven 24 Sep - 11:56

Fidelio est l’unique opéra de Ludwig van Beethoven.

Ses principaux thèmes sont la dénonciation de l’arbitraire, l’appel à la liberté, et l’amour.


Quel joli nom pour un joli chat ! Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Icon_cat
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  karlzzzz Jeu 30 Sep - 1:58

Bonjour. Smile
Je suis l'heureux hébergeur de Fantasio et très bientôt son adopteur.
Il est tard et Fantasio miaule pour qu'on aille se coucher mais je vais prendre le temps de vous mettre 2 photos et une petite vidéo de lui. Smile
Il va très bien, très affectueux et plein de vie.
Il adore courir après la baguette à plumes, même s'il s'essoufle vite.
Il peut faire des bonds prodigieux si je l'élève en l'air.
C'est un chat intelligent et pourtant il refuse de comprendre qu'il n'a pas le droit de marcher sur le clavier de mon PC portable. lol! Il refuse aussi de comprendre que son arbre à chat est mieux que mon canapé à 2000€ pour se faire les griffes. pale Laughing


Arrow Arrow Arrow Une petite VIDEO


Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Fanta1

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Fanta2e

karlzzzz
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Jeu 30 Sep - 9:50

Merci de donne des nouvelles de Fantasio. Je vois qu'il garde la forme.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Hélène Jeu 30 Sep - 13:54

Bonjour,

J'ai été contente d'avoir des nouvelles de Fantasio.

Fidelio, quant à lui, va très bien.

Il s'est vite habitué à son nouvel environnement, ainsi qu'à ses quatre copains félins.

Comme son frère, il est intelligent et câlin. Il faut bien sûr lui poser quelques interdits ... comme ne pas faire ses griffes sur le canapé lol! . En plus, il est très bavard ! Very Happy

A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles.
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Jeu 30 Sep - 14:31

Merci Hélène pour les nouvelles de Fidélio.

Je suis vraiment contente aujourd'hui d'avoir des nouvelles des 2 petits amours qui m'ont tenu compagnie tout l'été.

C'est vrai que Fidélio était le plus bavard des 2 chez moi.

Pour les griffes, il faut dire qu'ici il n'y a plus grand-chose à détériorer, le canapé a servi à faire les dents de 3 chiots donc les griffes de chats c'est pas très grave.
C'est sans garanti de succès, mais parfois vaporiser du Feliway en spray sur les endroits "interdits", ça peut marcher.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Hélène Jeu 30 Sep - 15:04

Merci pour les conseils de produit, mais je crois qu'il est tellement intelligent qu'il a compris après une petite tape sur le bout du nez. Maintenant, il suffit de dire son nom un peu séchement pour qu'il arrête.

Et puis à la maison, il n'y a pas grand chose qui craigne non plus... Avec 5 chats -et même 7 les week-ends et vacances - et 2 chiens, il n'y a rien de très fragile.

Le très bon côté des choses, c'est que ça oblige les enfants à ranger leurs affaires Very Happy Les chatons adorent jouer avec les clés USB qui traînent par exemple lol!


Je reposterai des photos, dès que Fidelio acceptera de reprendre la pose pour moi.
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Jeu 30 Sep - 16:39

Hélène a écrit:
Je reposterai des photos, dès que Fidelio acceptera de reprendre la pose pour moi.

Alors là, c'est pas gagné! lol!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Hélène Jeu 30 Sep - 17:47

ABY-L* a écrit:
Hélène a écrit:
Je reposterai des photos, dès que Fidelio acceptera de reprendre la pose pour moi.

Alors là, c'est pas gagné! lol!


Mais si, c'est très facile, il est calme ce petit ! Very Happy

La preuve en image :

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Img_9610

Bon, c'est vrai, il est un peu fatigué, mais ça épuise la lecture du journal quand on est un petit chat de 5 mois ! lol!

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Img_9611
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  karlzzzz Mer 6 Oct - 13:13

Quelques petites news de Fantasio.
Il va toujours très bien, ses selles sont enfin normales (trop molles au début). J'alterne entre 2 sortes de croquettes, ça lui va mieux et il a l'air d'aimer les deux.
Par contre ce matin pendant que j'étais au boulot, il s'est fait un petit bobo au museau. Rien de grave, il aura juste une petite croûte.
Je ne sais pas si c'est en jouant ou en se frottant l'oeil car il a toujours eu les yeux qui pleurent et il se frotte beaucoup pour les nettoyer.

EDIT : Je viens de le voir se gratter le visage (sur l'autre côté). En fait, il a juste dû oublier de rentrer ses griffes. Bah, comme j'ai dit c'est pas grave, très superficiel. Il est juste un peu rouge là où d'habitude y'a du noir.

karlzzzz
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Mer 6 Oct - 15:52

J'espère que ses yeux vont guérir. Cet été il avait l'oeil droit qui coulait (de mémoire), mais pas l'oeil gauche, et il n'éternuait pas. De plus Fifélio n'avait rien.
Donc ce n'était vraisemblablement pas le coryza. D'après la véto ça pouvait être un canal lacrymal bouché.
Est-ce qu'à force ça peut s'infecter et se transmettre à l'autre oeil? C'est peut-être une conjonctivite. Tu peux déjà lui laver délicatement les yeux avec du sérum physiologique.
Si c'est une conjonctivite il faudra une pommade ophtalmique ou quelque chose comme ça.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  karlzzzz Dim 17 Oct - 11:12

Quelques p'tites photos de Fantasio qui va très bien (fini le bobo au museau mais toujours ses sécrétions lacrymales un petit peu trop abondantes).
Il aime bien roupiller sur mes genoux, entre mes jambes ou bien venir se planquer pour chasser la galinette cendrée.

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 61553196
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 47803224
Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 61334291

karlzzzz
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Dim 17 Oct - 11:31

Merci pour les nouvelles et les photos Karl. Je vois que Fantasio est toujours aussi joueur.
J'espère qu'il se rappelle que je lui ai appris à rentrer les griffes et à ne pas serrer les dents, parce que sinon aïe ouïe!!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  karlzzzz Dim 17 Oct - 11:51

Globalement il s'en rappelle.
C'est vrai que quand il rentre en mode toufoutoufou et qu'il attrape mon bras, il y a danger mais il ne m'a jamais fait mal et quand je vois qu'il sénerve un peu trop et que le classique retrait du bras tout en douceur n'est pas faisable, il a droit à une petite tape sur la tête et il lâche. C'est un amour.

karlzzzz
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Invité Dim 17 Oct - 23:41

il est super trognon htf
et des poses super..... ca se voit il est vraiment bien dans ses papattes.... la 2è photo est terrible.. on dirait un chat FOU htf1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Hélène Dim 28 Nov - 23:03

Bonsoir,

C'est vrai que je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps Embarassed

Fidélio va on ne peut mieux. Il est parfaitement habitué à sa nouvelle maison.

En ce moment, il passe la plus grande partie de la journée à l'intérieur sur la fenêtre de la cuisine, car nous avons mis à manger pour les oiseaux de l'autre côté. Il fait le gué, et c'est très drôle.

Je vous posterai des photos dès que j'aurai l'occasion d'en prendre, promis.

Bonne soirée à tous. I love you
Hélène
Hélène
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Lun 29 Nov - 10:38

Merci pour les nouvelles, à bientôt.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  karlzzzz Ven 1 Avr - 22:25

Joyeux anniversaire à Fidélio et mon Fantasio !!! Smile

J'espère que Fidélio va bien.
En ce qui concerne son frère jumeau, il se porte très bien.
C'est désormais un très grand chat de 6,7 Kg avec un petit bidou de chat d'appartement mais rien de disgracieux par rapport à sa taille. Et c'est un grand sportif qui aime toujours courir et sauter.

C'est toujours un amour.
Les seuls reproches que j'ai à lui faire sont des miaulemnts trop tôt le matin (heureusement avec l'heure d'été ça retombe dans des heures tolérables. ^^
Et heureusement qu'il ne fait pas beaucoup de bêtises car il refuse catégoriquement de suivre les règles.
Dans les choses qu'il fait "mal", il n'y a que 2 interdits et il ne les respecte pas :
- Fantasio, arrête de gratter à la porte d'entrée, ça résonne dans le couloir et elle ne va pas s'ouvrir.
- Fantasio, arrête de faire tes griffes sur mon beau canapé.
J'ai beau le sermonner tous les jours, lui crier dessus, lui jeter des coussins, il recommence tous les jours.
A part ça, il ne fait pas de bêtises, c'est un amour, alors je crois que je ne vais pas me plaindre plus que ça. Very Happy
Il me donne beaucoup d'amour et me permet de lui en donner tout autant.

karlzzzz
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Brigitte Sam 2 Avr - 6:11

J'ai la soeur et le troisième frère, je vais donc leur souhaiter un bon anniversaire aussi à eux Very Happy

Je réussis à sauver mon canapé de mes nombreux chats avec l'arbre à chat, il préfère faire leurs griffes dessus et de plus les miens sortent dehors aussi.

En tout cas bon anniversaire à tous les quatre Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  karlzzzz Sam 2 Avr - 10:37

Ah oui c'est vrai, je les avais oubilés. Bon anniversaire à eux aussi ! Very Happy
Et il préfère l'arbre à chat pour faire ses griffes mais ça ne l'empêche pas de temps en temps, de remettre un p'tit coup sur le canapé. Laughing
Et je suis sûr que Fantasio aimerait sortir, mais c'est pas facile quand on habite en appart au 7ème étage. Neutral

karlzzzz
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  ABY-L* Sam 2 Avr - 20:26

Joyeux Annivesaire aux 4 noirauds I love you

En voilà qui sont tombés sur de supers adoptants. Gros gros câlin à mes 1ers chats d'accueil. :c55:
"Tatie" Nath
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!] - Page 2 Empty Re: Fantasio et Fidelio en FA chez AbyL (87) [ADOPTES!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum