chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

+2
poissonette
lolotte
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Dim 11 Juil - 16:23

Bonjour,
les deux autres loulous le noir et le noirs et blanc sont chez moi,
après une semaine de cage ou j'avais moi aussi le droit à quelques petits crachats, je l'ai est appaté avec du petit suisse nature sur le bout de mes doigts le noir et venu tout de suite me lécher les doigts quant a l'autre aprés un crachat pour se rassurer il a craquer trop bon le petit suisse pour rester derrière...
Je n'ai pas eu le temps de vous faire des photos je le fait très bientôt promis.
Maintenant, la cage est de l'histoire ancienne, ils ont la salle de bain du haut pour eux tous seul à part quand mes invités vont prendre leur douche mais cela ne dérrange plus les loulous bien installé dans leur arbre à chats.
Dès leur première sortie cela a été la débandade là haut ils ont joué pendant au moins une heure avant de faire la sieste, ma cage était trop petite maintenant c'est presque la liberté!!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  Invité Dim 11 Juil - 16:37

cool !!!!!! contente de savoir qu'ils se decoincent... et en liberté ils viennent faire des calins??? ils ont été baptisés??
on attend les photos Very Happy merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Dim 11 Juil - 16:45

Les câlins quand même pas mais ils se laisse toucher surtout la toute noir à poils long mais je ne désespére pas!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Mar 13 Juil - 21:45


Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) 02510

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) 02910

Super comme cachette l'arbre à chat!!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  poissonette Jeu 15 Juil - 12:18

t'es super Lolotte cheers
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Jeu 15 Juil - 19:23

:c74: cheers cheers
Je suis trop heureuse j'ai eu un ronron de la noire elle a même joué timidement avec moi du coup l'autre ses détendu et à mine de rien tendu la patte pour me toucher le bras. C'est des petits bonheurs comme cela qui font une superbe journée... Il fallait que je vous le dise toute suite. Bonne appp à toute!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  Anissia Jeu 15 Juil - 20:00

Génial lolotte, c'est vrai que ce genre de choses ça embelli une journée !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Ven 16 Juil - 8:30

Petite soirée jeu avec mes deux sauvageons...

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) 00310

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) 00610

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) 00710

Aprés le ronron j'ai eu le droit enfin à jouer avec la noire qui a fini par attiré son compagnon trop curieux pour rester tout seul caché.. On tiens le bon bout encore un peu de patience et les câlins seront là..
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  poissonette Ven 16 Juil - 8:55

c'est génail!!
le déclic a eu lieu!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Sam 17 Juil - 15:26

De plus en plus de ronron et maintenant la noire ne se cache plus quand je rentre dans la pièce elle n'hésite même plus à passer par dessus mon bras pour sortir de la niche, elle grimpe dans le transat se mets sur le dos en ronronnant!! le petit félix (noir et blanc) toujours plus timide mais il s'interroge et vient me renifler la main pour voir qu'est ce qui peut bien faire ronronner sa copine!!
Anissia, je leur est bien tant bien que mal la pipette que tu ma laissé car hier soir et ce matin découverte pas très jolie dans les selles d'un des deux où les deux je ne l'ai voit pas aller à la caisse. Glaire ensanglanté avec de très long vers!!! j'attend quelques jours pour voir si la pipette fait effet sinon je verrai avec mon véto. Quand pense tu ? ce n'est pas du ténia c'est beaucoup plus long et fin.
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  Anissia Sam 17 Juil - 16:17

ça veut dire que la pipette a fait effet...
lundi soir, je vais t'amener du vermifuge en comprimé, il faudra leur donner dans de la pâtée !!!
super pour les progrès !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Sam 17 Juil - 18:33

ok merci pauvre petite boule de poils de si gros vers pour de si petit chat.. beurk!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Dim 25 Juil - 19:30

Victoire le noir et blanc qui se prénome pour le moment moustache, à ronronner il a enfin succomber à mes caresses, l'autre c'est croquette (la noire) maintenant dés qu'elle me voit (j'espère que c'est une fille! sinon il va se vexè lol) elle ronronne a tout va et se précipite en dehors de sa cachette pour une séance jeux dans le transat une vrai petite sauterelle. Moustache se mets timidement sur le dos il meurt d'envie que je lui cratouille le ventre mais il reste prudent.
Enfin ils sont craquant!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Dim 25 Juil - 19:32

Au fait plus de vers ils sont en pleine forme et manga comme des ogres, surtout le petit suisse du matin je n'ai même plus le temps de retirer le papier qu'ils commencent déjà à lécher les bords..
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Dim 1 Aoû - 13:44

Ayez la porte de la salle de bain est grande ouverte et le premier étage leur est dédié, découverte des nouvelles pièces immédiate croquette répond à son prénon et vient se frotter à ma main pour des câlins en ronronnant moustache vient aussi mais pas encore de câlin il est plus réserver sauf pour la découverte des lieux c'est le premier a explorer les placards les chambres ect...
Tellement d'effort pour les rendrent sociables et qu'ils aient plus peur de moi que je ne sais pas si je ne vais pas les garder c'est petit chenapan, pas d'inquiètude j'aurai toujour de la place pour vous aider!!
Enfin laissont les s'amuser pour le moment!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  Anissia Dim 1 Aoû - 14:52

Super Lolotte, quel beau travail....et du craquage dans l'air....!!!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Dim 1 Aoû - 18:52

Oui I love you , ils prennent confiance en moi et savent maintenant que je suis là pour eux et pas contre eux, ils commençent a se sentir chez eux alors dure dure de les trahirs en les laissant partir une fois la maison adopté!!! No . Ils seraient tellement heureux à galopé dans les champs comme les miens.. Hum! décision difficile!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  Chanel5 Dim 1 Aoû - 22:18

ahhh, lolotte!!!!!!!!!!! Very Happy .............après tout, ça ne vous ferra qu'un noir de plus... Laughing ..et variante, un noir et blanc..... Very Happy lol!
Plus sérieusement, bravo pour tout ce que vous avez et faites pour eux I love you :c55:
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Les deux sauvageons

Message  Brigitte Lun 2 Aoû - 14:09

J'ai les deux autres frère et soeur.
Ils sont sept maintenant, ils étaient huit il n'y a pas si longtemps. Je n'ai pas eu encore de calins, trop de copains et moi je manque de temps.
Mais je comprend que l'on puisse craquer dessus, ils sont adorables, la noire à poils longs Pépite est magnifique et a une petite tête d'ours et Enzo le petit tigré me touche beaucoup.
Je ne peux pas les caresser mais il s'approche bien de moi, mais les autres rappliquent aussitôt et prennent la place.
Ils sont très curieux de ce que je peux faire dans la pièce. Je les trouve adorables.


Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Jeu 12 Aoû - 10:37

Maintenant toute la maison leur appartient ils n'ont plus peur de descendre dans la cuisine même si il y a du monde et mes gros chien, ils préférent d'ailleur le rez de chaussée plus de terrain de jeux, pleins de pièce à découvrir. Maintenant les deux ronronronnent en coeur et ils répondent tout de suite quand je les appel, par contre c'est deux mâle alors croquette lol, tantpis il n'est pas vexé!! ils sont vraiment inséparable quand ils sont loin l'un de l'autre ils miaulent pour se localiser et se retrouver, j'ai eu le droit a une grande séance de câlins sur mon lit avec les deux couchés contre moi ils sont craquant. Reste plus que l'étape du jardin mais ont va attendre quelques semaines.
Ps: pour brigitte, moi je l'ai est amadoué avec des petit suisses nature ils savent que tout les matins je leur donne et viennent illico, et je ne leur sert que devant eux comme ça quand j'enlève le papier autour ils sont tellement pressé qu'ils sont contre mes doigts et se sont habitué a voir que je ne l'ai toucherais pas sauf si ils le veuillent. courage
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Pepite et Enzo

Message  Brigitte Jeu 12 Aoû - 11:00

Oui j'aurais pu faire ça aussi mais moi le souci c'est que j'en ai 7 et j'en avais 8 au départ et que si je sors le petit suisse, j'ai les cinq sur moi.
Il faudrait qu'ils soient seuls dans une pièce et là je pense que ça pourrait fonctionner.
Mon souci pour le moment c'est que Pépite puisse être soignée et rentrer rapidement.

A voir pour la suite à changer de tactique !!!

Merci en tout cas
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  Anissia Jeu 12 Aoû - 11:02

Croquette est donc un garçon...! cette année, on en a eu tellement qu'on s'est trompé plein de fois...!

Super de les savoir en confiance !!! I love you
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Lun 30 Aoû - 9:08

Cela fait maintenant deux semaine qu'ils vivent en liberté avec nous et malgré tout le monde que j'avais en vacance à la maison, douze personnes plus un nouveau chien et un nouveau chat, impeccable ils n'ont pas eu peur de tous ce petit monde et maintenant ils ont même le droit de sortir se balader dans le jardin et reviennent dès que je les appel. Je crois que la mission est gagné cheers ils dorment avec nous avec des ronrons très bruyant et maintenant les câlins vont bon train.
En ce qui concerne l'adoption, c'est deux loulou sont inséparables ils font tout ensembles, alors mon mari n'est pas encore tout à fait d'accord mais il commençe à se faire à l'idée que je garde c'est deux petit monstre à la maison, ils ont tellement progresser que les voir partir dans un lieu inconnu et peut être séparé ne me plait pas.
Alors bienvenu au royaume des chats mes petit coeur!!
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty petits sauvageons

Message  Brigitte Lun 30 Aoû - 11:58

Alors là je suis admirative de ce que tu as fait !!!! chapeau Lolotte.

Je me bat encore avec Pépite qui est re-malade. Elle retourne demain au bord de la mer à La Rochelle pour un court séjour j'espère. Et son frère toujours aussi doux avec moi (morsures, griffures) mais qui n'est qu'à 30 cm de moi et qui m'attend derrière la porte quand j'arrive.

Encore bravo !!!!!!!!!!! J'espère que ton mari va craquer, ce serait super pour eux !!!!!!!!!!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  lolotte Lun 30 Aoû - 12:36

Merci brigitte, et j'espère que ta petite pépitte va se remettre de tout c'est bobo, elle a une petite santé cette minette.
En tout cas courage pour la suite je suis sùre qu'ils vont finir par se laisser dorlotés.
lolotte
lolotte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 62
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51
Localisation : poitous charente

Revenir en haut Aller en bas

Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79) Empty Re: Moustache (noir et blanc) et Croquette (noire poils longs) chez lolotte (79)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum