chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

+7
ABY-L*
Aurélie
Océane
cecile17
Pimm
Brigitte
Chanel5
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Chanel5 Ven 8 Juin - 10:55

Elwood est encore un de ces pauvres chats abandonnés un jour "parce qu'il va se débrouiller...."
IL s'est débrouillé en effet.....pour ne pas mourir....jusqu'à ce qu'on le récupère grâce à une jeune fille qui lui donnait un peu à manger et le voyait se dégrader;

Maintenant c'est de l'histoire ancienne, le pépère s'est bien remplumé, reprend goût à la vie et joue! ce qu'il n'a pas fait pendant plus de 2 semaines...et oui quand on a lutté pour survivre...on ne pense plus à jouer.... Crying or Very sad

Il a environ 2ans, est tatoué, castré depuis quelques jours, testé négatif sida/leucose et déparasité et prêt à trouver enfin une bonne famille!!
C'est un grand gabarit, il fait plus de 5kilos à l'heure actuelle mais en ferra sans peine 1 ou 2 de plus à terme; un peu style chat des forêts norvégiennes Very Happy .
Et avec ça d'une gentillesse...ça se lit dans ses beaux yeux verts, qui vous regardent avec amour... I love you
son poils s'adoucit et repousse, il a été débarrassé des bourres de poils qui le gênaient et le blanc redevient blanc..

Place à la beauté..... flower
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2410
(vous noterez la taille de sa cage thoracique...du gros matou!)
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2411
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2412
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2413
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2414
je fais mes papattes...je suis trop content!( il me fait penser à babou là..le mm regard de pov chat trop heureux enfin!
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2415
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2416
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2418
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2419

Il énormément besoin d'attention et de douceur, de câlins de papouilles...il en a tant manqué...
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Brigitte Ven 8 Juin - 12:35

Un beau sauvetage comme on les aime I love you I love you I love you

Malgré toute la misère, on sert à quelque chose quand même ! une goutte d'eau dans l'océan mais tellement importante !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Brigitte Ven 8 Juin - 12:39

Il n'est toujours pas blanc neige partout ! c'est peut être après tout sa couleur ? non ?
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Chanel5 Ven 8 Juin - 13:12

oui c pas encore blanc de blanc mais ça revient! la crasse accumulée a taché son pelage, c'est long à revenir
parce que non.. c pas sa couleur d'origine... Razz mais c gentil d'avoir pensé ça!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Pimm Ven 8 Juin - 20:01

Elwood devient une vraie merveille I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  cecile17 Dim 10 Juin - 16:13

il va devenir très beau ce chat !! par contre, je pense qu'il lui faudra un extérieur.. ou arrive t il a s'en passer ?
il est sociable avec les autres chats ?
bref, il me plait bien Wink
bon, je me laisserais bien tenté par ce beau matou mais j'ai peur que ma Lina soit devenue un peu exclusive... Embarassed

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Océane Dim 10 Juin - 17:23

Des bonnes nouvelles, cela fait plaisir, il est magnifique.
Qui ne tente rien, n'a rien !!! Tout ira peut être bien
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Aurélie Dim 10 Juin - 21:51

Merci de l'avoir sauvé !
Il est vraiment MAGNIFIQUE ! cheers
Aurélie
Aurélie
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Saint Maixent L'Ecole 79

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Chanel5 Dim 17 Juin - 21:55

bon encore de l'amélioration physique pour le gros lou!
aujourd'hui....(accaparation( je sais ça se dit pas Very Happy )de l'arbre à chat

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2420
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2421
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2422
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2423
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2424
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2425
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2426
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Chanel5 Dim 17 Juin - 22:05

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2427
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2428
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2429
escalade....
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2430
lémurien....
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2431
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2432
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2433
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2434

bon et celle là c'est pour faire plaisir à ernest( le plus beau des chats noirs!) qui s'est donné beaucoup de mal pour apparaitre sur les photos....et il y est arrivé( discrètement en fond, le chat noir qui fait ses griffes l'air de rien... Wink )
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2435
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Pimm Dim 17 Juin - 22:25

Voir Elwood comme ça c'est du bonheur Very Happy

et je salue la prestation d'Ernest en arrière plan !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  ABY-L* Dim 17 Juin - 22:36

Merci pour ces nouvelles photos d'Elwood: j'ai un large sourire sur le visage, et c'est pas souvent ces jours-ci Very Happy sunny
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Zab Dim 17 Juin - 23:41

Ce chat a une regard extrordinaire What a Face ! A faire fondre...
Et quelles belles moustaches! sunny
Zab
Zab
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  belett17 Lun 18 Juin - 7:33

Beau matou, et good job pour la FA!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
belett17
belett17
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Océane Lun 18 Juin - 9:28

superbes photos, il a la joie de vivre, ça fait plaisir de le voir ainsi :c8:
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Chanel5 Lun 25 Juin - 7:42

Merci à vous!

la joie de vivre...je crois que là ça y est il l'a et bien même!
il passe son temps à faire "brou" et joue avec tout ce qui bouge( ou ne bouge pas d'ailleurs! Very Happy )
l'arbre à chat est devenu son grand truc, il y passe beaucoup de temps, y dort, y fait ses griffes, y joue.....
il joue aussi avec mon chat ernest, n'approche pas trop Mousse qui l'envoie péter...même s'il tente parfois de l'inciter à jouer..mais la grosse mousse ne joue qu'avec son ernest..pas avec les autres! Smile

il est donc très sociable avec ses congénères, ne cherche pas les ennuis, est même plutôt soumis et suiveur( amusant contraste avec son allure de gros matou baroudeur)
quand il est trop insistant pour jouer et qu'ernest ne veut pas, il s'assoit et lui met des tapes sur la tête griffes rentrées( il fait pareil avec les chatons un peu lourds...et là..parfois on dirait qu'Elwood est un chaton... clown )
Je ne sais pas quelle vie a eu ce chat avant mais là il revit vraiment, toujours aussi câlin, gentil, il progresse avec les inconnus, a bien repris du poids et son poil est de plus en plus joli;

il a un amour particulier pour les cous et les cheveux..... Suspect il prend son air foufou et colle sa tête dans le cou, se frotte et fourre son nez dans les cheveux;;;;étrange...mais mimi.

Bref, grosse transformation pour le loulou, qui est prêt à rejoindre une bonne famille....
c'est un chat très attachant qui a un seul soucis...vouloir plaire et qu'on soit content de lui... I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  poissonette Lun 25 Juin - 21:28

j'ai vu Elwood ce soir et les changements sont impressionnants !!!!

Monsieur bavarde, répond a son nom, ose demander des câlins et se coucher auprès de vous tout en douceur

Elwood est tout simplement un amour à l'état brut I love you I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Pimm Lun 25 Juin - 21:45

Je confirme Elwood est un chat extraordinaire !

Gentil, doux, câlin, joueur, aimant ses congénères ! Une perle ! et en plus il est beauuuuuuuu I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Zab Mar 26 Juin - 8:53

Rien qu'à vous lire, je suis certaine que beaucoup vont tomber amoureux de cet adorable minou au regard craquant I love you
On ne peut que lui souhaiter de trouver trés vite une famille à sa hauteur (aussi bien que sa FA quoi!).
Ce qui m'étonne, c'est que vos chats ont l'air de tous s'adapter trés vite au changement, autant lorsqu'ils changent de FA que lorsqu'ils sont adoptés, alors que beaucoup d'entre eux ont connu l'abandon... Question
Enfin, bon, c'est tant mieux, bien sûr!
Zab
Zab
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Chanel5 Mar 26 Juin - 14:04

Merci Zab!
pour l'instant et à ma très grande surprise, le beau elwood n'a fait déplacer les foules.... Rolling Eyes alors qu'il a vraiment otut pour lui....mais saison des chatons...alors les adultes aussi parfaits soient-ils n'intéressent pas.... Sad

je dirais que oui la plupart des chats s'adaptent bien et relativement vite, sauf cas très particuliers.
On fait otut pour aussi, on tente de choisir les fa qui correspondent au mieux sur ce qu'on sait d'eux et de leurs besoins et pour les adoptants c'est pareil, on tente de trouver le foyer qui réunira le plus de critères positifs pour le chat ( autres animaux ou au contraire être le seul, jardin ou appart, famille nombreuse ou peu de personnes..etc..
et ça fait beaucoup dans la rapidité d'adaptation. Wink
et puis certains ont connus la vraie galère( elwood en fait partie, Babou adopté il y a peu qui a vécu plus d'un an dehors alors que son seul désir était d'avoir une maison et 1 famille..) et souvent ces chats là, qui ont connu la solitude, le rejet quand ils tentaient de s'approcher des gens, la faim, le froid etc, sont très sensibles à la moindre attention qu'on peut leur porter, à tout ce qu'on leur offre et qu'ils espéraient tant...qu'ils en deviennent presque timides, n'osant profiter, ne voulant pas déranger, de peur qu'on les abandonne à nouveau....et du coup ils se satisfont bien plus de ce qu'ils ont.

Ce sont ces chat-là qui me touchent le plus (même si on aime chaque minou qui passe chez nous, sinon on ne serait pas fa Smile )
mais vraiment les voir progresser, se transformer, physiquement et psychologiquement, jouer à nouveau, se prélasser comme des pachas alors qu'avant ils dormaient sur les cailloux, redevenir insouciants ou retomber en enfance comme Elwood en ce moment....c'est hyper réconfortant!
ça met du baume au coeur I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Chanel5 Mer 27 Juin - 8:36

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2436
c'est mon coussin!!
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2437
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2521
je suis trop mignon....
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2523
eh on joue ou quoi???
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2522
Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Dscn2438

comme dit Poissonette, il répond à son nom et vient quand on l'appelle et il fait le lémurien pour avoir des câlins....(se met sur les pattes arrières pour mettre sa tête dans la main au dessus de lui) Wink
si c'est pas un bon chat ça!!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  ABY-L* Mer 27 Juin - 8:42

D'après ce que tu dis, il me semble avoir certains points communs avec PigmaLion (vient quand on l'appelle, le Lémurien...) Il l'air tellement doux avec son poil mi-long I love you
Ca al'air d'être le chat idéal, enfin d'après mes critères.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Chanel5 Dim 8 Juil - 21:20

j'avoue, c'est aussi le chat idéal pour moi....le chat qui est sympa avec tout le monde et s'adapte partout se montrant tjs content et satisfait de ce qu'il a.! Very Happy

le beau Woody a joué de tout son charme et séduit une famille. Il est donc réservé et rejoindra son nouveau foyer d'ici quelques semaines quand ils auront déménagé.
Comme ça, ils seront installés, et woody n'aura pas à subir le stress des cartons, à s'adapter à 2 endroits différents en peu de temps et la famille aura tout le temps à lui accorder.
et il sera le compagnon de jeux d'enfants de 5 et 8ans, ce qui va beaucoup lui plaire à mon avis. Wink
Voilà, donc de bonnes nouvelles pour ce super matou.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Brigitte Dim 8 Juil - 21:41

Super ! super ! enfin une vie heureuse pour le bel Elwood ! je suis bien contente pour lui !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  ABY-L* Lun 9 Juil - 9:19

Moi aussi je suis contente pour lui, il le mérite tellement ce bel Elwood.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort Empty Re: Elwood, beau noir et blanc poils longs à Niort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum