chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

+10
Anissia
Sandine
Chaminou
Chanel5
soph
Pimm
Makawet
ABY-L*
poissonette
Brigitte
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Mar 5 Avr - 21:40

Sacha est aussi un chat de la rue. Il a besoin de se retaper. C'est un chat super calin, il adore les gratouilles dans le cou. Un bon chat quoi !!

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Img_4118

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Img_4119
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  poissonette Mar 5 Avr - 22:17

oh ptit loup I love you
c'est du grand chat qui sera bientôt splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Invité Mer 6 Avr - 0:07

merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Mer 6 Avr - 6:45

Ce gros matou a essayé cette nuit à sortir par le vélux à en voir les rideaux tombés !!

Mon pauvre Sache, ici c'est une prison... dorée Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Mer 6 Avr - 7:17

Vraiment un bon chat tout gentil, il adore les caresses. Il a très bon caractère. Il va devoir s'habituer à rester dans une maison lui qui avais toute la rue et ses dangers pour lui !! Quelques kilos en plus seront les bienvenus

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Img_4120

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Img_4121

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Img_4122 Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  poissonette Mer 6 Avr - 8:20

Il va vite comprendre et se poser, dans sa prison ... doré I love you
un accès a l'extérieur sera peut-être nécessaire pour son épanouissement par la suite? a voir par la suite
je suis folle de joie pour lui!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Invité Mer 6 Avr - 8:24

j'avais eu un chat en accueil qui demandais constamment a sortir comme ça.. quelques jours et ça a disparu.. ils sont tellement paumés...... mais peut être a t il besoin de voir le dehors...
il va être magnifique le poussin I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Mer 6 Avr - 9:17

Sûrement !! mais la seule pièce où il peut voir le dehors est prise par les chatons et leur mère qui eux n'en ont pas grand chose à faire du dehors. A voir !!!

Sacha doit une fière chandelle à Poissonette qui est rapidement arrivée de Niort pour l'emmener au plus vite chez le véto
I love you
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  ABY-L* Mer 6 Avr - 10:32

Merci Poissonette et Brigitte de vous occuper de lui.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  poissonette Mer 6 Avr - 16:09

taxi driver a fait niort saint maixent et inversement lundi soir dernier affraid
girofar pour griller les feux rouges etc...

non je plaisante, mais on a eu chaud aux fesses, du coup, même pas eu le temps d'être polie et de dire bonjour comme il se doit a tout le monde, une bise a brigitte (quand même Rolling Eyes ), cage de conval, de transport et trappe jetée dehors, minou qui était déjà en boite (merci Brigitte !!!!) jeté dans la voiture et en avant toute!!!

ça fait un bien fou de le savoir enfin a l'abri et chez toi Brigitte! sunny
je pensais faire son dernier trajet au vu de ce qui avait été dit ..... pale


qu'est-ce qu'on dit?????? MIRCHI BRIGITTE !!!!!!!! flower sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Mer 6 Avr - 21:17

Enfin Sacha a bien mangé ce soir ! mixture maison mouillé mouliné : kitten + thon.
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Makawet Mer 6 Avr - 21:30

Ooooooooooooh qu'il est beau ce matou !!! Ya pas à dire, les siamois j'aime ça ! I love you
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Pimm Jeu 7 Avr - 17:02

Avec ce régime, Sacha va vite récupérer !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  ABY-L* Jeu 7 Avr - 18:02

Il va s'en sortir, lui, j'espère. Je viens de lire le post de Malone et j'ai mal au ventre.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Invité Jeu 7 Avr - 18:04

aucune raison.. mister Sacha est testé négatif, il faut du temps.... pour se remettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Ven 8 Avr - 20:36

Sacha a eu un petit passage à vide, avec tous ses traitements il a eu une diarrhée et il était moins calin, il crachait, je pense qu'il avait mal au ventre.
Normal nous avons changé son mode de vie, et il est sous antibiotiques.

C'est maintenant réglé, les croquettes gastro ont encore fait des miracles !!! Sacha est redevenu calin et il n'a jamais perdu son appêtit Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Makawet Ven 8 Avr - 21:57

Il va se réhabituer à la douce vie dans un foyer !
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Dim 10 Avr - 7:26

Oui il commence à s'habituer même si il essaie toujours de sortir par la fenêtre... fermée.

Il a très bon appêtit, il faut que je suive avec sa pâtée sinon il râle Very Happy Very Happy Very Happy Il a regrossit :c74:

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Img_4223

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Img_4224
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  soph Dim 10 Avr - 18:35

Il est trop mignon.

soph
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Chanel5 Lun 11 Avr - 21:47

Ayé père sacha est arrivé! Very Happy
vrai siamois, il nous a fait entendre sa belle voix avec mm des trémollos...tout le long du trajet! monsieur est bien bavard Very Happy
il a trouvé son panier tout de suite et a commencé à faire ses papattes et à tendre la tête, se frotter..bon je crois que ça veut dire que la pension lui plait!
et il a mm ronronné! je m'attendais à un chat plus déboussolé, on verra la suite.
J'ai eu les consignes de brigitte pour sa nourriture, que je suivrai à la lettre!
il est très mimi ce loulou, mais qu'est ce qu'il est maigre le pauvre!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Mar 12 Avr - 7:44

Pourtant il dévore et il ne supporte pas de voir son assiette vide.

Son épisode "diarrhée d'accueil" a du lui faire perdre du temps pour le poids !!! Maintenant ça va aller !

Bien contente qu'il se sente bien ! il a déjà bien bougé depuis huit jours !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Chanel5 Mer 13 Avr - 0:00

Sacha se porte tjs bien, il fait tous les coins, étagères, recoins et tablettes pour trouver le meilleur coin! alors je suis av des paniers Razz histoire qu'il soit un peu confortable...mais déjà, ce soir, il ne cherchait pas de coin caché, il était couché en hauteur, tranquille, et n'a pas bougé qd je suis rentrée ni lors de mes allers retours dans sa pièce.
IL A VRAIMENT LE BAVARDAGE DU SIAM, au départ, e comprennais pas trop ce qu'il voulait...me bouffer, pas que je l'approche ou au contraire confused
il parlait sans cesse..et moi zé pas pris option chat au collège..!
bon ça y est, on établit le contact, faut y aller doucement, tranquille et c lui qui vient!
qu'est ce qu'il est élégant qd il se déplace! il a fait un petit sprint vers moi qd g amené la gamelle pleine, trop la classe le loulou!
par contre, je crois que je vais pas etre de corvée de bouillie trop lgtps...j'avais fait tremper ses croq, elles étaient bien imbibées, g ajouté de la patée spéciale troubles digestif que j'avais en réserve( j'avais bien une boite de thon, mais impossible de trouver mon ouvre boite!!)et monsieur et venu manger ça ...donc je l'ai aissé faire, il a fini sa gamelle! donc un peu de bouillie..et un peu de croq juste ramollies..com monsieur veut!
ses selles sont correctes, un peu molles encore, mais moulées
suite au prochain numéro...
par contre g l'impression qu'il a les yeux sensibles, je les trouve petits et un peu rouges.. confused je verrais d'ici qq jours qd il aura pris un peu ses marques pour lui mettre un peu de collyre.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Brigitte Mer 13 Avr - 7:43

Tu es bien bonne avec ce matou I love you I love you I love you

Tant mieux parce que les bouillies pas simple à gérer. C'est vrai qu'avec Sacha tu ne sais jamais si il va te mettre un coup de patte ou si c'est pour du calin. Mais c'est un gentil chat !!
Sa longue vie dans la rue a été balayé en un clin d'oeil !! Il faut qu'il l'intègre !!
Ses yeux oui ça faisait partie de sa problèmatique quand on l'a récupéré. Et je ne sais pas si l'antibiotique couvre aussi ce coryza (c'est ce que la véto a dit qu'il avait...)

Merci Christelle pour lui, tu vas te régaler avec lui, il est vraiment spécial Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Pimm Mer 13 Avr - 8:32

du vrai siamois ! il va en faire chavirer plus d'un !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Chanel5 Mer 13 Avr - 23:46

Le beau sacha fait des progrès à tous niveaux de jour en jour...
il fait des tentatives de jeux cat !!
il ne parle presque plus, juste ronron et pattoune qd je vais le voir, il vient qd je l'appelle, je lui fais des bisous sur la tête il adore ça!
il est très attachant ce titou, mais il s'ennuie un peu tout seul, vivement la fin de la quarantaine!
et ce soir, cool, il a magé des croq sèches! ptet que les cachets qu'il prend l'aident à avoir moins mal.
Et il a enfin accepté de se coucher dans un des paniers:
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Sacha_10
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Sacha_11
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Sacha_12
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Sacha_13
grand moment....
SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Sacha_14
dsl pour les yeux fermés, mais cette saleté de flash :c61:
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5 Empty Re: SACHA le siamois, une vraie splendeur chez chanel5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum