chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

+4
ABY-L*
Brigitte
Pimm
Chanel5
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  ABY-L* Mer 7 Sep - 10:52

C'est super tout ça: encore une qui revient de loin et qui découvre que la vie est belle.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Sandine Jeu 8 Sep - 11:30

Je craque pour cette petite Olya, elle a l'air tellement adorable !!
Une qui va rendre des futurs adoptants heureux !! I love you
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Chanel5 Jeu 8 Sep - 14:28

ouais c'est un peu la doudounette parfaite!
tu pourras venir la voir sandrine si tu veux, le café t'attend hein Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Chanel5 Jeu 15 Sep - 21:27

Olya fait 2KG800..!!
je pense prendre rdv pour sa stérilisation en début de semaine.
Elle est toujours toute mimi, joyeuse, vive, maline, et super câline!
elle adore attraper les mains, sans les griffes hein, suivre, bavarder, coler sa tête dans le cou...par contre, elle a beaucoup d'énergie à revendre.. Rolling Eyes faut suivre!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Pimm Ven 16 Sep - 7:38

cheers pour les 2,8 kg !!

Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Brigitte Ven 16 Sep - 8:01

Contente pour elle ! et l'énergie qu'elle a c'est que du bonheur ! elle revient de bien loin !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Chanel5 Dim 18 Sep - 10:04

alors hier olya a pu sortir de sa pièce un peu, elle s'ennuie sec..elle a couru partout, fouinant, voulant ouvrir toutes les portes..à fond!et puis retour dans sa pièce.

hier soir, on entend olya miauler vers un coin où elle ne devait pas être..bizarre..j'ai cru avoir mal fermé sa porte ou qu'elle s'était faufilé dans l'autre pièce sans que je la vois et donc fermé une pièce vide..

Non non non....Madame est bricoleuse en plus de savoir ouvrir les portes....
elle a arraché le cache plastique de la bouche d'aération de sa pièce, est passée dans le conduit, et a poussé pour faire tomber le cache de l'autre côté... Rolling Eyes

cache bloqué par un pack de 6 bouteilles d'eau.... Shocked maline, têtue,ingénieuse, forte, hyper intelligente...c'était ptet la minette de mickael scofield dans prison break..(un roi de l'avasion pour celles qui connaissent pas..)

ah, pis elle était toute fière d'elle hein!! Mad
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  ABY-L* Dim 18 Sep - 10:12

Houdini!! C'est un sacré numéro cette minette. Certains chats sont hyper intelligents.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Pimm Dim 18 Sep - 12:02

Moi je dis on a trouvé le MacGyver des chats !!

J'ai rarement vu une minette aussi intelligente !

Par contre fais gaffe, elle est capable de démarrer ta voiture sans les clés lol!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  poissonette Lun 19 Sep - 23:37

Pimm a écrit:
Par contre fais gaffe, elle est capable de démarrer ta voiture sans les clés lol!

ouai je crois bien .......

je n'avais pas vu Olya depuis 3semaines ..... je l'ai vu ce soir
en ..... 1 h de temps, elle a trouvé le moyen de me fatiguer a peine rentré de vacances !!!! affraid
quel métamorphose .....

j'aurais voulu la caresser et la poupouner (comme avant...) mais malgré toute la bonne volonté qu'elle y a mis (oui oui je vous assure)
les câlins ont été présents mais furtifs

que voulez vous ... une vraie femme d'affaire overbooké Shocked ... pas le temps quoi Laughing

en tant que FA, on est bien placé pour le comprendre n'est-ce pas???? ( silent )
c'est une femme pressée ... pressée de vivre, d'aller voir tout ce qui se passe, tout ce qui bouge, tout ce qui s'ouvre ... et tant qu'a y aller, allons y en courant et en dérapant dans les virages, on perd moins de temps

et le temps c'est de l'argent parait-il ... ou des croquettes? quoiqu'il en soit, plus on se dépêche, plus on voit de chose dans une journée c'est mathématique n'est-ce pas????

impressionnante .....
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Chanel5 Mar 20 Sep - 6:33

hi! Very Happy la devise d'olya maintenant c'est " je n'ai pas le temps" bounce

au stade d'énergie diabolique où elle est, elle en serait capable oui de démarrer ma voiture sans les clefs pour aller faire un tour et voir le monde!!! geek
épuisante, c'est le mot... lol!
Cette pauvre petite chose fragile, ce pauvre chat en loques n'est plus...place au chat qui a 2 mois dans sa tête, mais avec la force, l'intelligence et l'agilité d'un adulte..sacré transformation affraid
elle nous aura bien eu tiens! "oh je suis si mignonne, si tranquille, si malade..." Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  ABY-L* Mar 20 Sep - 14:15

C'est sûrs, ils sont fortiches pour nous amadouer. On préfère quand même les voir pleins de vie que malades, même s'ils mettent nos nerfs à l'épreuve.
Bouly en est au stade je saute partout, n'importe où, comme à midi où il a atterri dans mon assiette!!
Je vais quand même pas manger du chaton à tous les repas Wink
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Brigitte Mar 20 Sep - 16:31

ah c'est la crise parait-il Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Chanel5 Mar 20 Sep - 19:32

oh, la crise....non mais!!

Olya est revenue de sa stérilisation, ça a l'air d'aller, mis à part sa collerette qui la saoule...

ah, et madame a une visite samedi matin...! Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Pimm Mar 20 Sep - 19:46

Forcément la collerette...

Elle a déjà une visite la belle ?! ça c'est la classe !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Chanel5 Ven 23 Sep - 20:08

visite avancée à ce soir pour Olya...qui a su charmer son monde! Very Happy
on a donc rempli un contrat de réservation, elle devrait rejoindre sa maison mercredi 05 octobre, après retrait des fils de sa stérilisation.

sa petite maîtresse de 7ans l'attend avec impatience et a traîné sa maman dans les magasins pour faire le trousseau d'arrivée, arbre à chat, caisse de transport, gamelles, croquettes,panier assorti à sa chambre,brosse...la totale quoi! Very Happy

ça fait 2 ans que la petite attend "son" chat, sa maman la trouvant maintenant assez grande pour prendre ses responsabilités et s'occuper de "son" chat( elle l'assistera quand même bien sûr), elle a accepté.

j'aime les parents sensés comme ça, qui préfèrent ne pas dire oui tout de suite et être sûr que l'enfant comprend bien , et mesure les engagements, les contraintes, la responsabilité que c'est d'avoir un être vivant à s'occuper..
là on peut dire que patienter 2ans,c'est pas un caprice ou une lubie.

trop contente!! cheers
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Pimm Ven 23 Sep - 20:25

Je suis ravie pour Olya !! Ayez sa famille et sa maison !!

Et en plus une famille qui prend des décisions réfléchies !!

:c74:
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  poissonette Sam 24 Sep - 10:26

oh la la c'est super pour Olya, avec une enfant, il va y en avoir des parties de jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  ABY-L* Sam 24 Sep - 10:49

Ex-cel-lent!!!! Olya a beaucoup de chance, je suis sure qu'elle saura apprécier.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Chanel5 Mar 4 Oct - 9:09

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Olya_d14

la crapule avait réussi à virer sa collerette la nuit suivant sa stérilisation et arraché tous ses fils.. Shocked Véto rapidos dès que je m'en suis aperçue...rien de grave, elle a eu droit à de belles agrafes..et une collerette bien serrée..
elle avait vomi dans sa collerette, je lui enlève 3secondes pour la nettoyer...j'entends cric cric...elle était en train d'essayer de virer les agrafes;;;quelle bourricot!!
elle avait l'air ridicule avec mais vivait super bien avec, ça ne l'empêchait pas de sauter partout, courir comme une folle, fin faire comme d'hab en fait... Rolling Eyes

départ mercredi vers sa nouvelle vie...ça va être plan plan à la maison sans elle..
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  poissonette Mar 4 Oct - 13:11

plan plan, calme tu veux dire? Laughing Laughing Laughing
toute une histoire cette olya ..... et une super vie en vue!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Chanel5 Mer 5 Oct - 17:00

ayé, la louloute est partie vers de nouvelles aventures, une chouette vie en perspective!
une petite fille géniale, bien élevée, extravertie, délurée, qui fait du piano de la danse et du chant..
et une maman parfaite, qui canalise à merveille sa petite en l'occupant de manière très intelligente et profitable... Very Happy
une jolie maison, un jardin à terme où elle pourra se dégourdir et chasser les papillons. I love you
julia la petite fille s'est fait offrir une encyclopédie sur les chats et avait hate d'avoir le petit livret royal canin pour pouvoir l'étudier et tout savoir sur le comportement et les habitudes des chats..j'adore!!!
je sens une belle complicité qui va s'installer... Very Happy

ça fait un pincement, mais elle sera heureuse, je n'en doute pas. elle sera une minette voyageuse et ira avec ses maitresse en fin de mois en tourraine
Sa petite maitresse (qui comptait les jours)avait amener son collier( un joli petit rose), on lui a mis, j'ai pris une photo pour vous montrer comme ça lui va bien!

quel satisfaction de les récupérer en si triste état et de les voir partir vers une si jolie vie...ça met du baume au coeur..et on se dit que c beau ce qu'on fait quand même..

Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Pimm Mer 5 Oct - 18:36

Ce sont ces petits "miracles" qui nous motivent !

Plein de bonheur à Olya, à sa mini maîtresse si attentionnée et à sa grande maîtresse qui lui offre une famille
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  ABY-L* Mer 5 Oct - 19:27

Voilà qui nous met du baume au coeur en cette période morose. J'aime bien ce genre d'histoires.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  poissonette Mer 5 Oct - 19:40

une très jolie famille va se construire, une adéquation parfaite, elle aura eu de la chance jusqu'au bout cette loupiote.... I love you

splendide adoption ....

merci pour tout ce que tu as fait pour elle Christelle sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Olya...pauvre minette..fin plus maintenant! - Page 2 Empty Re: Olya...pauvre minette..fin plus maintenant!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum