chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lina, magnifique minette chez poissonette

+8
cecile17
Chaminou
Sandine
Brigitte
ABY-L*
Pimm
Chanel5
poissonette
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  belett17 Lun 7 Nov - 23:15

Phoebe m'en avait fait 3 à la suite de ces cystites, sal........ dues au stress.

Et puis depuis, 2 déménagements dans l'année, et l'accueil de Igor, de sacrés changements dans sa vie de minette mais elle n'a pas récidivé en 3 ans, comme quoi....

Tout ça pour vous rassurer, ça ne veut pas dire que cela sera fréquent, mais qu'elle est sensible cette princesse.
belett17
belett17
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 110
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 42
Localisation : Frontenay Rohan Rohan

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Mar 8 Nov - 0:57

Merci mais ca va bcp mieux depuis ce week end Very Happy

on y arrive à bout je pense !!

elle est tellement adorable....... encore merci pour cette petite pépette !!

j'adore rentrer le soir, et la prendre dans mes bras pour qu'elle se niche dans mon cou.. lol


cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Sam 12 Nov - 18:51

Image hébergée par servimg.com" alt="" />

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Sam 12 Nov - 18:52

[url=Image hébergée par servimg.com]Image hébergée par servimg.com[/url]

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Sam 12 Nov - 18:59

Bon j'avoue, je galère un peu a joindre les photos sur le forum. Désolé !!

La première, c'est pour "poissonnette" : lina avec son nez tout réparé !!!

Et la 2ème, c'est lina en mode grosse patapouffe.... Bon, c'est juste une impression car elle est toujours aussi fine. Meme si depuis 2 jours, un nouveau trait de caractère de la miss vient d'apparaître : elle m'engueule si la gamelle est vide et qu'elle a faim.. Mais réellement, elle miaule en continue, en me suivant partout (meme au WC) jusqu'a ce que je cède.

Sinon, j'étais trop contente car la période "pipi" m'avait l'air d'être terminée... Car depuis samedi dernier rien.. Et non, la miss, a voulu me rapeller surement que ce n'etait pas si simple que ça. Elle recommençait cet après-midi, hélas !!

Je pense qu'elle est un peu caractérielle dès fois ! surtout, quand il y a du monde à l'appart et qu'on ne s'occupe pas d'elle... Mais bon, je gagnerai à la fin !!


cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Invité Sam 12 Nov - 19:53

Elle est adorable, elle est jolie, elle a forcement du caractère Wink et c'est forcement une princesse flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Sam 12 Nov - 21:45

l'est trop beau ce nez tout réparé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

quelle sale minette ...... un caractère qui se dévoile a priori !!!!
mais tant de douceur et de gentillesse derrière tout ça....

grand merci pour les photos sunny sunny sunny sunny sunny sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Ven 18 Nov - 8:45

je ne sais plus quoi faire avec lina,

elle pisse min une fois par jour sur le lit à la moindre contrariété. Meme si le matelas est protégé,les couettes enlevées, je ne peux continuer à supporter ça...

elle est vraiment adorable, mais elle ne supporte pas que je m'absente trop longtemps, elle pisse... si je la vire de mes genoux car j'ai autre chose à faire, elle pisse... et cette nuit, c t la totale ! je l'ai laissé dormir avec moi.. et vers 5h, elle etait en train de jouer avec pieds. j'ai fait un geste dans mon sommeil qui la fait tomber du lit, elle y remontait et a pissé sur la couette.. Le probleme, c'est que là, j'étais en dessous !!

je n'ai plus de solution.. Je me dis qu'elle est peut être pas bien chez moi..

je commence à baisser les bras, j'avoue.... Sad



cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Ven 18 Nov - 11:34

on vous appel dans la journée ne vous en faites pas
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Sam 26 Nov - 19:16

Bonjour,

histoire de donner des nouvelles de la belle....

Tout se passe bien, elle grossit a vue d'oeil (3kg!), elle est de plus en plus caline. Difficile de faire quelque chose sans qu'elle soit sur mes genoux si je suis assise, ou sur mon épaule, si je suis debout.. Sinon, c des miaulements a ne plus finir...... Bon j'avoue, je cède très facilement et elle le sait bien, d'ailleurs !

Sinon pour le problème de pipi, ça continue....... alors comme vous me l'avez conseillé, je reste patiente.. J'ai été assez contente d'elle car j'ai du m'absenter toute une journée (de 5h à 23h) et à mon retour, je n'avais pas de dégâts. Alors, je l'ai laissé dormir avec moi et elle était tellement contente qu'elle a ronronné toute la nuit..... Et, je n'ai pas trop dormi au final, lol !

Mais le lendemain midi à mon retour, elle avait pissé sur le matelas.. Alors, petit point positif, elle ne touche plus au fauteuil en osier, uniquement le matelas ! J'avoue que j'aurai préféré le contraire...

Voila pour les news et les photos dès que j'arrive à mitrailler plus vite qu'elle ne bouge Wink

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Dim 27 Nov - 0:40

ouai mitigé donc
la patience semble payer un peu
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Jeu 8 Déc - 22:14

toujours mitigé les pisseries .. mais ...

des news en image de la belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

son bout de nez est splendide !!!!



admirez ............................................................... LA beauté !!!!!!!!!!!!!!!!

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Dscf1010

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Dscf1011

poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Ven 9 Déc - 18:36

c'est vrai, elle est magnifique, caline ....... Mais trop têtue !!! lol

elle sait très bien s'y prendre pour que je lui pardonne très vite. Je crois que c'est cela qui m'énerve le plus....

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Ven 9 Déc - 23:32

cecile17 a écrit:elle sait très bien s'y prendre pour que je lui pardonne très vite. Je crois que c'est cela qui m'énerve le plus....

Laughing Laughing Laughing Laughing c'est pour ça qu'on les aime ..... queen
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chaminou Sam 10 Déc - 11:04

Faut pas vous énerver, Cécile! Very Happy C'est juste que vous êtes sensible, et vu LA beauté de chatte que vous avez, comment ne pas craquer???!!!! I love you
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Jeu 19 Jan - 0:02

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Photo11

voila des nouvelles toutes fraiches de Lina !

Tout se passe bien, elle a même enfin accepté de faire des calins à mon ami Very Happy

on y croyait plus... Sinon, j'ai trouvé LA solution pour sa sale habitude à pisser sur mon lit ! Ce n'est pas mon lit qui pose problème mais LA COUETTE !! oui, elle est phobique contre les couettes.. Je range la couette dans l'armoire et c'est ok...

Sinon, rien à signaler, elle est toujours aussi adorable et câline.. Et, de plus en plus joueuse ! Et son jouet préféré, c'est mes élastiques pour les cheveux ! Elle est vite effrayée par les bruits donc tout ce qui est balles à grelots, elle n'en veux pas..


cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Jeu 19 Jan - 0:58

waouh, quelle allure la belle lina!!
tant mieux si les choses se sont tassées, c'est plus cool.
Bonne année à vous et à la miss. Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Jeu 19 Jan - 8:04

une minette qui nous cachait bien des phobies .... c'est super d'avoir trouvé la cause cheers
toujours aussi belle cette poupée I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Jeu 19 Jan - 19:46

Et j'ai oublié, pour Maéva, j'ai investi dans un tunnel....... vous aviez raison, elle adore !! Wink

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Jeu 19 Jan - 19:55

trop fort cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
elle doit être folle avec ça !!! c'est super sympa pour elle !! I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 26 Mar - 18:47

des petites nouvelles de lina !

je vous informe que tout est rentré dans l'ordre et la belle ne fait absolument plus de bêtises !!!

elle a pris son rythme... aprem sur l'arbre à chat, même si c'est le grand soleil sur la terrase.. il n'y a pas moyen, c'est la sieste sur l'arbre !!

et le soir, c des allers retours de folies sur tous les balcons.. heureusement, les voisins ne disent rien.. en même temps, je ne pourrai pas y faire grand chose !

bref, elle est heureuse et moi aussi de l'avoir !


cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 26 Mar - 18:49

Image hébergée par servimg.com

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 26 Mar - 18:50

Image hébergée par servimg.com

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Lun 26 Mar - 18:51

super nouvelles!!! Very Happy
la persévérance.....heureusement que vous avez tenu bon! c'est tellement cool
elle est tjs aussi splendide cette poulette;
merci cécile!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 26 Mar - 18:54

et je suis un boulet pour repondre sur ce site !! dsl pour les mauvais liens pour les photos et le mail en double !!
(c'est modifié Wink on ne voit plus rien! chanel5)

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 3 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum