chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lina, magnifique minette chez poissonette

+8
cecile17
Chaminou
Sandine
Brigitte
ABY-L*
Pimm
Chanel5
poissonette
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Lun 26 Mar - 22:35

la minette a eu beaucoup de chance de vous avoir ..
merci d'avoir tenu bon pour elle
et merci pour nous pour les photos Laughing c'est égoïste mais ça fait du bien cheers sunny sunny sunny



une pure merveille de beauté cette minette ..... I love you I love you I love you I love you I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chaminou Mer 28 Mar - 9:00

Chuis tout_à-fait d'accord avec ma voisine du dessus Very Happy Sur tous les points!
et c'est vrai que votre chatounette est une vraie merveille I love you I love you
Belle et longue vie heureuse pour vous deux
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  CHAMROUSSE79 Mer 28 Mar - 17:42

qu'elle est belle! qu'est ce qu'elle c'est fait un nez?
CHAMROUSSE79
CHAMROUSSE79
Vache folle
Vache folle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Mer 28 Mar - 20:58

CHAMROUSSE79 ... je suis fan de ta signature :c65:
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  CHAMROUSSE79 Mer 28 Mar - 21:16

merci,merci! :c76:

nn je rigole!mais j'ai mis ce que je pensais, et je vous trouve tous et toutes très courageux de sauver des chats dans le besoin!j'aimerais en faire autant, mais je n'est que 14 ans , et deja un chat (ma chamrousse I love you ),alors que mes frères et soeur sont allegique et que ma mère n'aime pas les chats! ... j'attends d'avoir mon appart (pour faire des etudes de véto!) pour pouvoir vous aider dans qqelque années en acceuillant des chats,et pourquoi pas si j'arrive a mon rêve d'être véto, vous aider bénévolement!
CHAMROUSSE79
CHAMROUSSE79
Vache folle
Vache folle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  CHAMROUSSE79 Mer 28 Mar - 21:17

et dsl pour la question du dessus, qui ne veux rien dire! je voulais dire; qu'est ce qu'elle a à son nez?
CHAMROUSSE79
CHAMROUSSE79
Vache folle
Vache folle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Mer 28 Mar - 21:18

CHAMROUSSE79 a écrit:'attends d'avoir mon appart (pour faire des etudes de véto!) pour pouvoir vous aider dans qqelque années en acceuillant des chats,et pourquoi pas si j'arrive a mon rêve d'être véto, vous aider bénévolement!

j'adooore la fin .... rien que des vrais bon prix nous aideraient !
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Mer 28 Mar - 21:19

mémère n'a pas supporté la cage .... voulait sortir coute que coute .....
mais désormais c'est tout beau !!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  CHAMROUSSE79 Mer 28 Mar - 21:26

aïe!


pour ma dernière "magnifique" phrase, je vous est peut-être déjà rencontré, chez le véto de niort,j'y ai fais un stage, et j'ai vu Chanel5 je crois!
mais le véto ou vous allez ne fais pas de prix?Je ne le suis pas encore donc, j'y connais pas grand chose en prix, mais si je le suis, je pourrais vous en faire! (enfin, dans quelques années!)
en attendant,je peux toujours vous donnez quelques conseils!(pas forcement sur la santé du chat!^^)

tout à l'heure, en nettoyant le panier de mon chat, j'ai trouvé un truc génial pour décoller les poils des couvertures;il faut la frotter contre un mur rugueux,ou un mur de jardin!parfait pour les chats a poils long en période de "changement de poils " après l'hiver!
CHAMROUSSE79
CHAMROUSSE79
Vache folle
Vache folle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Jeu 29 Mar - 0:23

pour son nez, c'est surtout qu'elle ne supporte d’être loin d'une personne susceptible de lui faire des câlins.. si je la mets dans une autre pièce que moi, c'est un vrai supplice pour elle !!!


trop besoin d'affection cette petite et surtout dans les débuts... enfin, poissonnette a raison, on ne voit plus rien et elle est magnifique !!

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Ven 30 Mar - 10:02

cecile17 a écrit:on ne voit plus rien et elle est magnifique !!

et encore une maitresse gaga .... Razz

(a juste titre ... une FA coup de coeur la jolie Lina)
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 2 Avr - 20:55

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Lina113

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 2 Avr - 20:58

voila, ce que fait lina depuis ce week end : elle dort dans la jardinière toute l'après-midi !!

j'ai acheté un arbre a chat d'occasion exprès pour le balcon (car elle dormait toujours sur celui qui est a l'intérieur), et bien non, elle prèfère la jardinière !! c'est plus confortable la terre fraîche... je suis pas prête d'avoir des fleurs cette année ! Wink

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Pimm Lun 2 Avr - 20:59

la jardinière remporte toujours un franc succès Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  CHAMROUSSE79 Lun 2 Avr - 21:05

oui, et malheureusement pour nous, c'est aussi plus confortable que la litière! elephant

CHAMROUSSE79
CHAMROUSSE79
Vache folle
Vache folle

Messages : 43
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Brigitte Mar 3 Avr - 11:50

Oui les miens faisaient ça aussi et même mon chien, il faut croire que ça apporte un peu de fraîcheur !

On s'embête bien avec les paniers Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 4 Juin - 14:49

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Transa11

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 4 Juin - 14:55

quelques nouvelles de la plus belle !!

après la jardinière, c'est le transat qui ne m'appartient plus.. Elle y passe ses nuits et journées en ce moment, surtout avec les derniers jours de chaleur.

sinon, tout va parfaitement bien... elle est toujours câline et avec tout le monde. Gare à vous, si vous venez chez moi sans prendre la peine de la caresser pour lui dire bonjour. Elle restera dans vos pattes à miauler jusqu'à ce que vous réagissiez !

par contre, petite question pratique. Je me suis absentée ce week end et pour être sur, qu'elle mange bien à sa faim, j'ai investi dans un distributeur de croquettes.. Elle a vidé le distributeur !!! Donc, elle a grossi.. alors vu que ce n'est pas une chatte très active, j'essaye de la réguler car elle "un tout petit peu grossi" depuis son arrivée chez moi.. Une solution pour la mettre un peu au régime sans qu'elle me fasse la misère sur la diminution des quantités ?
avantage avec Lina, elle ne mange que des croquettes !! Dès fois, je me demande comment elle a fait toute seule avec ses petits pour survivre car c'est une vraie mèmère... ^^

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Pimm Lun 4 Juin - 15:11

Lina est toujours aussi magnifique !

Elle est intelligente, elle préfère le transat à la jardinière lol!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Lun 4 Juin - 16:13

cette beauté ......

et oui, l'éternel soucis des chats calmes ....

prendre des croquettes "allégées"
pour chats stérilisés, chat d'intérieur ou carrément des lights (par cure)

les croquettes seront moins riches

si elle a a volonté, le fait de la rationner pourrait engendrer du stress = de la boulimie

dans un premier temps, je tenterais de lui laisser a volonté, mais de lui mettre des croquettes moins riches que ce qu'elle a en ce moment

poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty catastrophe !!

Message  cecile17 Lun 23 Juil - 19:12

J'ai découvert hier soir que Lina a un de ses crocs cassés !!

Mon véto me dit qu'il n'y a rien à faire et si elle fait un abcès, on extrait !! Tout ce qu'il me conseille c'est de lui faire un detartrage à 80€... super conseil !! ça ne m'aide pas du tout Evil or Very Mad

Ma pauvre pitchoune... Sad

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  poissonette Lun 23 Juil - 19:29

cassé comment? si c'est juste le bout ça ne porte pas a conséquence

le temps passe trop vite et je n'ai pas répondu au dernier sms, toujours aussi belle la minette ! et elle a une jolie maison !! la veinarde... Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Lun 23 Juil - 20:35

cassée à la moitié de la dent quand même...

Je m’écouterai, je chercherai bien un veto/dentiste.! oui, ça existe, j'ai vu un reportage ! lol

elle n'a pas l'air d'en souffrir donc je vais laisser faire mais ça m'embête vraiment pour elle.

Elle est encore jeune pour perdre ses dents...

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Chanel5 Lun 23 Juil - 20:39

en fait c'est surtout qu'il ne faut pas qu'il soit carié, parce que là ça peut être source d'infection et donc très mauvais.
Mais si la racine n'est pas touchée, ce n'est grave.
Je dirais à surveiller pour l'instant, si la gencive est enflée/irritée par contre consulter.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  cecile17 Ven 2 Nov - 22:40

et bien voilà, ça fait 1 an que j'ai Lina !!

Bilan positif !! je ne pourrais plus m'en passer même si son caractère n'est pas si simple à gérer...

Oui, elle est toujours aussi câline, mais aussi toujours aussi bavarde que ce soit la journée ou la nuit, si elle a décidé qu'elle voulait quelque chose, c'est tout de suite... des miaulements en continue tant qu'elle n'obtiendra pas son dû.

Son nouveau trip, c'est le balcon.. Qu'importe le temps !! car c'est son domaine à elle !! Et elle s'est battu pour l'avoir !! oui, oui !! Nouveaux voisins depuis cet été, qui ont malheureusement pour Lina un petit chat... Et, à mon grand étonnement, c'est Lina qui a gagné !! Donc, maintenant, il s'agit pour elle, de maintenir son territoire.. C'est à dire qu'elle passe ses nuits sur le balcon+la matinée et qu'elle ne rentre que l'aprem pour sa sieste et ses câlins bien sur !!

Sinon, heureusement pour moi qu'elle a cette nouvelle passion pour le balcon car ça me culpabilise moins de la laisser dessus quand je m'absente au travail.. Car, si j'oublie et que je la laisse dans la pièce, c'est mon matelas qui trinque !! Hélas, elle n'a pas réussi à vaincre sa peur de l'abandon et, elle continue à pisser dessus dès que je pars trop longtemps.. C'est à dire plus de 10 min!

Je suis partie en vacances cet été une semaine. Et, j'ai eu la chance d'avoir une amie qui me la prise chez elle. C'etait la fête pour elle !! Elle a eu le droit de tout faire... Et bien sur, la bas, pas de pisse : Evil or Very Mad !!! ça, c juste pour moi !! tongue

Bref, avoir un chat à domicile, c'est super mais c'est pas simple tous les jours !!


Je vous remercie une nouvelle fois pour ma pepette !! et je vous rassure, elle ne change pas !! toujours aussi belle Cool

cecile17
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lina, magnifique minette chez poissonette - Page 4 Empty Re: Lina, magnifique minette chez poissonette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum