chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

+3
Nak0ma
Pimm
ABY-L*
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  ABY-L* Mar 20 Déc - 18:05

Non toujours rien pour lui, mais il faut que je vois où on en est des affiches.
Il est toujours aussi adorable.
Par moments il trouve un peu le temps long, mais ce matin il s'est bien amusé avec une boulette de papier alu: pourquoi se ruiner en jouets? Rolling Eyes lol!
Par contre, faut pas tarder à remplir la gamelle, parce que là il ne rigole plus du tout. Je me suis faite engueuler ce matin :c66:
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  Nak0ma Lun 26 Déc - 12:32

J'ai mis des affiches dans le magasin, je n'ais toujours pas de nouvelles non plus Crying or Very sad je crois de plus en plus qu'il s'agit d'un chat abandonné balancé par dessus le grillage de la réserve avec des "maîtres" qui se disent qu'ils trouvera surement à manger à jardi Evil or Very Mad en tout cas je vous tiens au courant ABY-L s'il y a du nouveau ! Merci pour lui !

Nak0ma
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  ABY-L* Jeu 29 Déc - 15:31

"Monsieur Chat" est chez Anne-Sophie pour quelques jours car je pars.

C'est toujours un super chat. Il a fini sa 40aine depuis peu, et s'est adapté au reste de la troupe en un temps record et sans incident.
Je pense que Titi et lui finiront par jouer ensemble surtout si j'encourage le processus. Pour le moment c'est chacun de son côté, mais sans agression. Louna reste dans la maison, donc c'est bon signe. Avec les chiens, rien à signaler.

Découverte: il sait ouvrir les placards affraid heureusement pour le momentt il n'en abuse pas. Il est très attité par l'extérieur, il faut que je sois très vigilante avec ça.

Ah oui, autre chose. Il dédaigne complètement l'arbre à chats et a commencé à faire ses griffes sur le canapé. En principe ça ne me dérange pas vu que mon canapé est pourri jusqu'à l'os. Mais justement, j'en ai commandé un neuf, et même si ce n'est pas le grand luxe (ce serait du gâchis avec la troupe) j'aimerais bien qu'il garde un aspect correct quelques temps.
Des astuces pour rediriger les griffades vers un support plus approprié?
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  Pimm Jeu 29 Déc - 15:49

Monsieur Chat a l'air d'un super matou !

Pour le canapé, je ne sais pas trop il existe des répulsifs (je n'ai jamais testé) ça peut peut être marcher.

Il n'avait peut-être pas l'habitude des arbres à chat ?
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  poissonette Ven 30 Déc - 13:01

éh éh éh
j'ai chez moi une buche de bois très apprécié des chats ayant l'habitude de sortir
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  Nak0ma Lun 9 Jan - 15:28

Bonjour à toutes et à tous ! Les affiches sont toujours en place mais je n'ais toujours pas de nouvelles concernant de possibles propriétaires. Je crains fort qu'on les retrouve pas ou bien qu'ils ne veuillent pas le retrouver =( En tout cas je suis ravie de voir qu'il se porte bien. Merci ABY-L

Nak0ma
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  ABY-L* Lun 9 Jan - 21:30

Il est adorable ce "Monsieur Chat" mais il va falloir que j'achète des systèmes pour bloquer les placards, car il vient de faire sa 1ère bêtise, et il ne s'est pas loupé: il a cassé une bouteille d'huile d'olive, pleine sinon ça aurait été moins drôle. C'est vraiment très amusant à éponger, l'huile!

Et puis il va falloir lui trouver un nom.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  Nak0ma Lun 9 Jan - 22:00

Forcément si elle avait été vide ça aurait été moins drôle. Pas étonnant que ce chat ait tenu bon dans la réserve ! Un vrai débrouillard bien que je ne pense que l'huile d'olive ne fasse pas partie de son régime préférée ^^ Quand au nom je vous fais confiance pour trouver le plus adapté !Le principal pour moi c'est qu'il soit entre de bonnes mains et qu'il trouve une famille aimante, à ce propos comptez vous le mettre à l'adoption ? Dire que Monsieur Chat a failli finir au milieu de nul part dans un bois ! No ça aurait été vraiment dommage, c'est pourquoi je vous remercie encore ! merci pour lui =)

Nak0ma
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 87
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud - Page 2 Empty Re: Trouvé jeune mâle poils longs Limoges sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum