chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

+12
Océane
KANELLE
chrischatou
nalie
untoutseul05
Chanel5
kalhan
CHAMROUSSE79
ABY-L*
Pimm
belett17
Brigitte
16 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Lun 4 Juin - 22:32

Pouvez vous me dire comment sont les autres chatons avec vous, MERCI.
Car Océane est très distante avec nous. En effet quand nous la caressons, donnons à manger, elle ronronne mais quand nous la prenons dans les bras, elle ronronne mais part aussitôt et quand nous voulons la prendre à coté de nous par exemple pour regarder la télé, c'est non, elle n'est jamais avec nous, elle ne veut pas. En fin de compte, nous la voyons presque jamais. Elle joue bien avec les autres animaux mais nous, nous sommes juste là pour donner à manger et c'est tout. Un peu ... déçu.
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Mar 5 Juin - 7:09

Océane a sa propre personnalité et de plus c'est un chaton ! Laissez faire un peu le temps ! Pour elle il y a eu un grand changement, elle a quitté sa fratrie et sa maman d'accueil !
Cela fait peu de temps que vous l'avez, elle ne s'est pas encore posée et explore tout !

Océane est une chatte très indépendante, très joueuse et très curieuse de tout, avec moi quand je m'asseyais elle n'était pas forcément sur mes genoux mais finissait par se poser non loin de moi !

Laissez lui son temps d'adaptation !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Mar 5 Juin - 11:09

Bien sûr que nous lui laissons son temps d'adaptation, mais tous les chats que nous avons eu, ce sont que des chats récupérés dehors et le plus jeune avait entre 2 et 3 semaines maxi. A part 0céane, le seul chat adopté dans une association est Nuage, je vous avais raconté un peu son parcourt et il a été très très câlin tout de suite, il a commencé dans la voiture.
Et Ophélie (chat récupéré dehors, maltraité comme je vous en avais parlé) elle n'a jamais supporté d'être dans les bras, elle se sentais prisonnière mais qu'est-ce qu'elle était câline et très jalouse des autres animaux.

PS : De toute façon, nous aimons déjà Océane mais j'espère qu'elle ne sera pas trop indépendante... et je peux vous dire qu'elle a bien tout exploré, elle fait des choses qu'aucun autre chat a fait.
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  nalie Mer 6 Juin - 13:13

Hannibal est toujours aussi fou et excité......et râleur!!! Le soir nous sommes toujours obligés de l'enfermer dans la buanderie et dès que nous le sortons le matin, il repart au quart de tour!!! Il n'arrête jamais et tout est motif à jouer, pas de répit! Et avec les enfants, c'est l'éclate! Sinon il ne marche toujours pas : il court ou saute :-) Brigitte....qu'avez-vous mis dans ces biberons quand il était plus petit??????? lol On a quand même droit à qques rares et précieux moments de calme et de câlins dans la journée...! Et il fait aussi qques sorties dans le jardin, entre 5 à 10 mns....et il adore, il resterait bien plus longtemps...plus que qques jours pour que tout soit ok au niveau des vaccins et il pourra plus profiter!

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Img_3810

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Img_3811

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Img_3812

nalie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Mer 6 Juin - 13:37

C'est fou ce qu'il change ! il prend la tête d'un vrai chat !

Patience, encore quelques mois et il sera plus calme, comme on dit, il faut que jeunesse se passe !

Quand vous le faites sortir, jusqu'à sa stérilisation, c'est sous surveillance ! trop petit encore !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  nalie Mer 6 Juin - 14:25

pas d'inquietude, il sort toujours sous haute surveillance, soit moi soit mon mari et Hannibal ne quitte jamais ses 3 petits gardes du corps!

nalie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Sucre Mer 6 Juin - 22:50

Corto a été un peu sauvage les premières heures, et les deux trois premiers jours il était timide. Maintenant c'est un vrai pot de colle ! Moi aussi quand je le prends sur mes genoux, il ne reste pas longtemps, mais il vient toujours se coucher près de moi (là il dort sur son coussin, sur le bureau). Par-contre, nous avons nos moments privilégiés : le matin au réveil, et quand je rentre le soir après les cours, c'est grosse séance de câlins, de ronrons et de mamours. Lui aussi préfère l'eau partout ailleurs que dans sa gamelle.

Il s'est un peu remplumé, et je l'emmène samedi matin chez le véto pour ses rappels de vaccins.

Je pense pour Océane que la présence d'autres animaux doit aussi beaucoup jouer... Courage !

Sucre
Vache folle
Vache folle

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Mer 6 Juin - 22:59

Oui il faut être patient, ils ne vont pas vous donner tout, tout de suite Very Happy

Vous nous mettrez des photos Sucre pour le remplumage Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  KANELLE Jeu 7 Juin - 21:25

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/315681657.htm


Kanelle dans sont passe temps favoris ( la sieste )

KANELLE
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  KANELLE Jeu 7 Juin - 21:28

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Dscf3214

Kanelle dans sont passe temps favoris ( la sieste) Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

KANELLE
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  KANELLE Jeu 7 Juin - 21:34

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Dscf3110

Kanelle fouille dans les bacs du tableau de Justine

alors feutre ou craie il faut laisser libre cour à l'art et la création

:c55: :c55: :c55: :c51:

KANELLE
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Ven 8 Juin - 7:37

Super mimi cette Kanelle !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty grosse frayeur

Message  KANELLE Ven 8 Juin - 10:24

ce matin gros calin avec mon ronron Kanelle, au moment du départ à l'ecole je cherche partout mon petit chat introuvable , bon je me dit elle se repose je file à l'ecole,et d'habitude quand je reviens elle m'attend pour les calins pas de Kanelle, je cherche partout mais alors partout la boule au ventre est bien présente , pourtant on fait attention à cette porte, je vais dehors je cherche je l'apelle et la ma petite Kanelle dans un tuyau prevut pour les travaux OUFFFFF; quelle peur j'ai eu , je pense qu'elle est parti par la fenetre d une chambre il s uffit d'une fois car en général les porte sont fermées, la c'est gros calin et gros ronron j'espère qu'elle n'aurat pas prit gout a son escapade
on s'y attache et ce matin je devais repasser et là on caline I love you

KANELLE
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Ven 8 Juin - 11:36

:c66: Ca peut arriver à tout monde !

Au moins elle n'était pas loin, elle ne devait pas être fière toute seule dehors Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Sucre Sam 9 Juin - 14:17

Rappel de vaccins ce matin pour Corto : s'il a détesté la cage et le bus, il a été une perle avec le vétérinaire, qui m'a d'ailleurs dit que j'avais tiré "un bon numéro" (je suis très fière de mon petit chat >.< !!!). Le véto l'a trouvé en forme et mignon comme tout.

Je mettrai des photos de son petit bidou qui se forme tout doucement, promis Brigitte ! Et ma proposition de passer lui rendre visite tient toujours, après tout, vous l'avez nourri et élevé pendant ses deux premiers mois et demi, c'est bien normal !!!

Sucre
Vache folle
Vache folle

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Sam 9 Juin - 14:59

Merci ! je vous appelle la semaine prochaine !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Sam 9 Juin - 16:18

Je viens juste de récupérer l'ordi (en réparation). En écrivant ces quelques mots, Océane continue ses bêtises. Il nous reste que 3 plantes mais avec elle, je pense que le nombre va diminuer. Je suis Embarassed car 0céane adore jouer avec la " litière propre ". En effet, depuis mon dernier mail, tous les matins, vers 5h40 elle me demande pleins de câlins. Mais déteste toujours les bras et venir à côté de nous dans le salon. Elle est trop indépendante. Pour les photos plus tard car maintenant il faut que je les mette sur l'ordi.

Merci Sucre pour votre réponse.

PS : Nous n'avons aucun regret de l'avoir adoptée car elle est quand même adorable et très joueuse aussi.
A plus pour les photos
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Sam 9 Juin - 17:13

Coucou, c'est de nouveau moi, je me suis très mal exprimée, nous sommes ravies de l'adoption d'0céane, elle passe toutes ces nuits avec moi et réclame des câlins et en ce moment elle dort sur la table. Et je le répète, en aucun cas nous regrettons son adoption. D'ailleurs quand j'étends mon linge, elle m'aide :c65: , dites moi qu'elle autre chaton fait cela !!!
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Sam 9 Juin - 17:19

Cool Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  poissonette Sam 9 Juin - 17:42

Aahh !! Laughing Laughing Laughing Océane va prendre ses repères et ses habitudes chez vous
même si elle a un caractère indépendant, elle exprimera son affection à sa manière I love you soyez attentif a elle et vous deviendrez très vite complices sunny sunny sunny

beaucoup de bonheur et grosses caresses à Océane !!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  untoutseul05 Sam 9 Juin - 17:48

Faut refaire des lots de 2 Very Happy : celui qui s’habitue plus vite désinhibe l'autre.
De mémoire, les miens ont mis plus d'une semaine à s'habituer à la maison et devenir me faire des "minis-câlins".

J'ai bon ou ce sont encore des bêtises ?

untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Sam 9 Juin - 18:15

Mais tu as bon tout le temps maintenant Untouseul05 ! incroyable lol!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  untoutseul05 Sam 9 Juin - 18:28

:c74: YEEESSSS !!!
untoutseul05
untoutseul05
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 701
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 54
Localisation : Charnonnières-les-Bains (banlieue de Lyon)

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Sam 9 Juin - 23:55

Qui ose dire que les chats n'aiment pas l'eau

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Imgp1512

Un vrai trio

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Imgp1513

Elle est magnifique

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Imgp1514
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Dim 10 Juin - 7:50

Elles sont magnifiques vos photos !!

Comment réagit le lapin aux jeux d'Océane ?
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 10 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum