chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

+12
Océane
KANELLE
chrischatou
nalie
untoutseul05
Chanel5
kalhan
CHAMROUSSE79
ABY-L*
Pimm
belett17
Brigitte
16 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Chanel5 Dim 10 Juin - 8:07

magnifiques oui!
le lapinou est trop chou!
les chatons....sont des petites bêtes parfois frustrantes...on voudrait les câliner, les papouiller..et eux ils veulent découvrir le monde et faire les idiots... Rolling Eyes "il faut que jeunesse se passe" correspond bien.... Wink
caresse au petit clown!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Dim 10 Juin - 11:23

C'est Éclair (lapin) qui va chercher 0céane, maintenant elle la préfère à Nuage (4 kg). Éclair recherche la compagnie des autres animaux et 0céane est pour le moment le même gabarit que lui. Le matin, elle aimerait prendre le petit déjeuner avec moi, mais c'est non ! Pas de lait ni de beurre, je la mets sur le sol mais elle revient aussitot. Tout ce qui est interdit, et bien, C'EST SUPER !!! Dès que je m'occupe de mes papiers, elle aussi s'y intéresse (tous mes autres chats étaient ainsi, jouer avec les papiers et interdire d'écrire car le stylo est aussi un super jeu). Actuellement elle est dans le parc d’Éclair, un endroit qu'elle aime. Sinon, elle continue de ronronner et mange très bien mais attention car c'est une petite voleuse comme la plupart des chats.
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Dim 10 Juin - 17:17

Je suis allée rendre visite à Sucre et à Corto que j'ai trouvé super en forme et très épanoui dans sa nouvelle maison ! c'est le roi queen

Monsieur a son petit coin dédié avec ses jouets, ses yeux sont devenus couleur or, il est magnifique, il se remplume mais est toujours très longiligne Very Happy

Merci Sucre
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty notre top modèle !

Message  Océane Mar 12 Juin - 15:04

La nouvelle cachette dans le clic clac

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1515

J'essaie l'escabeau avant les travaux

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1516

Je vais où je n'ai pas le droit d'y aller

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1517

J'ai toujours mon jouet fétiche !!!

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1518
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Mar 12 Juin - 15:24

Elle grandit la miss ! a-t-elle des couleurs un peu plus marquées sur le dos ?
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Mar 12 Juin - 18:22

Je ne trouve pas qu'elle a grandi, et non pour son dos. Elle a toujours une petite bouille à croquer et trop mignonne quand elle joue, ex : elle se cache derrière une porte et elle fonce sur Killiann (chien), elle adore jouer avec mes cheveux (elle doit les prendre pour des ficelles) ou encore ce qu'elle m'a fait hier soir, je me lavais les dents et Océane a grimpé sur moi avec ses petites pattes et au surtout ses griffes sorties, j'étais heureuse mais fausse joie, elle était attirée par la brosse à dents :c65: , " je l'aurai un jour, je l'aurai " :c66:
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Jeu 14 Juin - 15:18

Océane pèse 1.7 kg (pesé ce matin) et c'est une vrai chipie, hier, elle a eu le droit à une petite tape sur les "fesses" car elle adore les files et elle a grignoté celle de ma radio et elle aime aussi celle de l'ordi et c'est tjrs non. Elle me fait peur, je déteste qu'elle s'approche des files électriques. Et ce que j'adore, elle dort avec moi et le matin vers 4h30 / 5h00 heures, c'est elle qui vient me réclamer des câlins et elle se met tjrs sur moi.

voici une de ces hobbys

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1520

juste à côté du file de ma chaîne, c'est une vrai coquine

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1521
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Jeu 14 Juin - 16:08

Oui elle est assez pénible avec les fils, j'ai dû changer mon téléphone !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  nalie Jeu 14 Juin - 21:59

et voilà, Hannibal est testé et vacciné depuis hier...et non sans peine! Au début il jouait puis quand il a compris ce qu'il se tramait, il a commencé à miauler. Au 1er essai d'aiguille pour le test il a poussé un miaulement strident et s'est débattu...echec...1 véto a du l'envelopper dans 1 serviette pendant que l'autre le piquait...! Au retour Monsieur a boudé dos tourné dans son panier...et il a fait la tête tout l'après-midi...quel caractère! ......et ô miracle ô joie Hannibal a dormi dans l'après-midi...un grand merci au vaccin!!! En ce moment il est en train de courir comme un fou en faisant des dérapages et saute de dossier de chaise en dossier...complètement surexcité...à quand le prochain vaccin????
Ci-joint la tête à laquelle on a eu le droit après la visite chez le véto, Brigitte, ça ne vous rappelle rien????? lol

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Img_3813

nalie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Pimm Jeu 14 Juin - 22:08

Photo très expressive lol!
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Jeu 14 Juin - 22:16

:c74: Toujours pas commode ! il me fait trop rire !

Ses yeux ont pris une jolie couleur !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Lun 9 Juil - 18:24

Coucou, c'est moi Océane.

Aujourd'hui, je suis allée voir le véto pour le vaccin et il m'a trouvé magnifique, d'ailleurs c'est la réalité, preuve en photos.

Je pèse 2,3 kg

Ma passion, faire enrager mes mamans, je suis très douée pour les bêtises : grimper sur les rideaux, voler la nourriture, aller dans le placard pour trouer les vêtements (car j'ai trouvé comment y rentrer, c'est vrai ! je suis intelligente), j'en ai tellement ...

Par contre maintenant, je suis très très ... câline et c'est moi qui demande même les bras et grâce à cela je suis pardonnée de tout.

Je grimpe sur tout car je suis très ... habile !

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1610

Je suis devenue très câline suite au nouveau venu !

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1611

Nuage et moi

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1612


Je ne fais pas qu'enquiquiner mes mamans mais aussi Nuage, je guette le bon moment

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1613

Je continue mes tâches ménagères, que feront-elle si je ne serai pas là

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1614

Preuve que je suis bien écailles de tortue

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1711


Trio : avec Killiann et le petit nouveau Hélios

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1712

Comme je vous l'ai dit, je grimpe partout !

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1713
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Lun 9 Juil - 18:28

Trop sympa cette Océane, qui est le petit nouveau ?
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Lun 9 Juil - 18:35

En effet, Océane est superbe, aucun regret sauf quand elle fait ses bêtises mais bon je suis qu'un chaton Very Happy !!!
Le petit nouveau est un chiot, je l'ai vu sur rescue. Océane et Hélios font le même poids, ils jouent souvent ensemble, c'est trop mignon.
Dommage que je n'ai pas de caméscope pour les filmer car cela vaut le détour :c60:
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Lun 9 Juil - 18:37

Il est en accueil chez vous ? Océane est très craquante et super belle ! hé oui il faut que jeunesse se passe Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Lun 9 Juil - 19:42

Non, non, il est adopté !
Elle est triste car interdiction d'aller dehors, elle doit attendre d'être stérilisée.
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Chanel5 Mar 10 Juil - 8:00

Merci Océane pour ces nouvelles et ces photos qui respirent le bonheur!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Ven 13 Juil - 17:43

Un dodo bien mérité

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1715

Je n'aime pas l'autre arbre à chat alors les soldes, cette année, sont pour mes compagnons et moi, avec pleins d'autres joujoux

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1716

PS : Brigitte : l'arbre à chat est-il assez grand pour des grands chats ? Merci
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Ven 13 Juil - 18:13

C'est plutôt un arbre à chat pour chaton mais perso les miens (adultes) ne vont jamais sur les arbres à chat.
En tout cas Océane a l'air de s'éclater Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  nalie Mer 25 Juil - 12:47

Quelques nouvelles...Hannibal est en très grande forme (au grand désespoir de Frosty je pense car il doit se cacher pour pouvoir dormir, quant à notre autre chat Filou, il va dormir chez les voisins et revient quand sa sieste est terminée!!!) Il nous arrive même de penser que c'est un chat hyperactif, il n'arrête jamais!!! Il passe beaucoup de temps dans le jardin avec nous, joue avec tout ce qu'il trouve et met énormément d'énergie à essayer d'attraper tout ce qui vole! Il joue bcp avec les enfants et avec leurs jeux aussi, il s'est très bien habitué à eux. Il est très très joueur mais est aussi très câlin, très doux avec les enfants.Et il a toujours son sacré caractère et sait se faire comprendre! Il a vraiment changé en peu de temps et je vous transférerais des photos prochainement, sa maman d'accueil doit bientôt venir le voir donc je voudrais lui laisser la surprise !

nalie
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Mer 25 Juil - 13:24

Merci pour ces excellentes nouvelles, je vous appelle dans la semaine !

A bientôt
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Sucre Jeu 26 Juil - 13:17

Quand je lis les nouvelles, j'ai l'impression qu'on a tous hérité du même chat, en quatre exemplaires^^...

Corto est un vrai bonheur. J'ai même remarqué qu'avec la chaleur, il préfère passer sa nuit sur son rebord de fenêtre (fermée bien sûr, quand je ne peux pas le surveiller), mais le matin, dès que je l'appelle, il me rejoint en courant pour venir me faire des groooooos câlins d'amour.

On est aussi entrés dans une nouvelle phase d'éducation, à savoir "je mange ce qu'il y a dans ma gamelle et pas dans l'assiette de mon humaine". Cela dit, j'ai cru lui faire plaisir en lui mettant un peu de surimi hier soir au milieu des croquettes, j'en ai retrouvé jusque dans ma couette... Snif...

Ah, et pour fêter ses deux mois chez moi, il a reçu en petit cadeau une souris... à plumes. Quand il a compris que dans un même jouet étaient réunis ses deux jouets préférés, il ne l'a plus lâchée, et joue tellement avec que je passe mes soirées à quatre pattes pour la récupérer sous mes meubles XD

Sucre
Vache folle
Vache folle

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Pimm Jeu 26 Juil - 13:30

la souris à plumes, le summum du jouet pour chaton Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Océane Lun 30 Juil - 17:45

Mes 2 mamans ont abandonné, je vais où je veux, continue mes bêtises et 2 plantes à la poubelle. Je monte sur les rideaux de plus en plus mais ce n'est pas ma faute, c'est celle des mouches.
En pleine nuit, je réclame des câlins et je les ai. Mais bon, passons au chose sérieuse : les photos.

Comme vous pouvez voir, ma petite bouille est toujours aussi fine

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1719

Comme je vous l'ai dit, je vais où je veux, j'ai presque toujours le dernier " geste "

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1720

J'adore la salle de bain et plus la baignoire mais par contre pour la nuit, elles ferment la porte et je ne comprends vraiment pas pourquoi !

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1812

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Imgp1813

PS : Brigitte, Océane vous fait une léchette.
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Brigitte Lun 30 Juil - 17:51

Qu'elle est jolie ! et intelligente avec ça puisqu'elle arrive à ses fins Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte - Page 11 Empty Re: Maura, Amalia, Malo et Tanguy chez Brigitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum