chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

+8
belett17
Milie
poissonette
litana.t
ABY-L*
untoutseul05
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 26 Aoû - 10:10

Des nouvelles rassurantes ! Caramel à l'air d'aller de mieux en mieux !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 26 Aoû - 19:41

Des photos qui parlent d'elles même prises ce jour :
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20110

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20111

Le regard de Caramel signifie "j'ai faim, tu me les donnes ces croquettes oui et non ?" Laughing

PS : inutile de dire de Caramel est beau car nous le savons tous les deux Laughing Laughing
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Jeu 27 Aoû - 9:33

Ca fait plaisir de savoir qu'il est à nouveau en pleine forme Very Happy
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Mar 1 Sep - 8:20

contente que ça aille mieux.
Quelle frayeur! Heureusement vous etes réactive et avez fait le nécessaire.

Bé oui il est beau......ET TOUT LE MONDE le sait Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mar 1 Sep - 17:47

heureuse de ces bonnes nouvelles Smile
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 3 Sep - 17:44

Caramel et moi sommes actuellement en vacances. Il profite à fond du jardin, c'est à peine si je le vois dans la journée. Il adore principalement jouer avec les lézards et les ramener dans sa gueule pour jouer avec dans un coin tranquille Very Happy
Merci pour vos messages. Caramel vous fait des calins
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Ven 4 Sep - 8:51

BONNES VACANCES !!!!!! cheers cheers cheers sunny
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 6 Fév - 21:22

Quelques photos de Caramel... qui je pense parlent d'elle même Laughing

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20110

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20111

... qui au passage adore dormir sur moi  I love you
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20112

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20113

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20114

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20115
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 8 Fév - 12:36

Des photos qui reflètent un grand stress chez Caramel Very Happy
Tant de malheur est presque insupportable Laughing

Merci pour ces nouvelles !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Lun 8 Fév - 22:56

Trop dur la vie Laughing Merci pour ces belles photos!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Jeu 11 Fév - 0:34

cool......je crois que c le mot!
merci Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Jeu 3 Mar - 23:00

Une nouvelle fois Caramel et moi allons déménager. Destination : La Rochelle !
Moi qui espérait lui offrir une maison avec jardin, je crains que ce ne soit pas encore possible...
J'ai un chat voyageur mais cette fois ci, je ne me fais pas trop de soucis, jusqu'à présent il s'est toujours habitué aux changements I love you
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Chanel5 Sam 5 Mar - 23:47

La rochelle, vous revenez dans le coin du coup!
Heureusement oui, le poussin a une tres bonne capacité à s'adapter, tant qu'il est avec vous, c'est l'essentiel Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Ven 11 Mar - 21:22

Caramel le chat voyageur Very Happy

Il visite le pays et tant qu'il est avec vous il est heureux I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 16 Mar - 13:44

Pimm a écrit:Il visite le pays et tant qu'il est avec vous il est heureux I love you

tout est dit I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 16 Mar - 17:34

C'est l'avantage d'avoir souvent déménagé depuis que j'ai Caramel. Je ne pose plus la question de savoir s'il va se faire à notre nouveau logement Very Happy . J'ai été impressionnée de voir comment il s'est habitué à ne plus sortir (nous avions toujours eu a chance d'avoir une maison avec un jardin, ce qui n'est plus de le cas depuis 1,5 ans).
J'espère pouvoir lui trouver un coin sympa où il pourra sortir mais ce n'est vraiment pas sur. Je suis triste de ne pas pouvoir lui offrir un accès à l'extérieur mais il est adorable et n'a pas l'air de m'en vouloir. Parfois c'est un peu dur pour lui mais ça finit toujours par passer. Ce chat est vraiment top I love you I love you

Je vous tiendrai informé dès qu'on aura trouvé notre nouveau chez nous.
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Jeu 17 Mar - 12:44

Caramel pourrait d'ailleurs même faire ses cartons lui-même Very Happy

Bon courage pour ce déménagement !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Sam 20 Aoû - 19:33

Un petit message pour vous dire qu'avec Caramel nous avons emménager dans nouveau chez nous !
Le pauvre a eu une belle frayeur : à la porte de l'immeuble la cage s'est ouverte (le fond est parti) et Caramel est tombé ! Par chance, il a eu le réflexe de se réfugier dans l'immeuble et pas dehors (et heureusement que la porte était ouverte). Je l'ai retrouvé et il remonté direct dans sa cage. Il a dû avoir une de ses trouilles, d'habitude je vérifie toujours la cage avant de le mettre dans mais pas là, je ne sais pas pourquoi Sad

ça fait 2 jours qu'on est arrivé et il s'habitue doucement. En fait, il passe ses journées sur un meuble haut dans la cuisine (d'ailleurs j'ai eu peur car je ne le trouvais pas et là haut il est super bien caché) et la nuit il explore l'appart, ouvre toutes les portes et miaule pour sortir sur la balcon. Je préfèrerai le contraire, dur dur les nuits en ce moment Embarassed Mais bon, je culpabilise un peu car je le change brusquement d'appartement, je le laisse tranquillement découvrir notre nouvel habitat.

Pour l'instant, je ne le laisse pas accéder au balcon, j'ai trop peur qu'il saute du 3e étage. pale Je viens de faire le changement d'adresse sur I-cad
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Lun 22 Aoû - 10:00

C'est ce qu'on appelle avoir une sacré frousse. Les ciasses de transport ne sont pas toujours fiables et même si on vérifié généralement la grille, on ne pense pas toujours à regarer le fond (je ferai attention à l'avenir)
Heureusement que Caramel s'est réfugié dans l'immeuble.

Il va apprivoiser tranquilelment son environnement et dans quelques jours il se sentira pleinement chez lui I love you
Et les nuits seront plus tranquilles !

Bon courage pour le rangement des cartons !

Très bon réflexe pour le changement ICAD Wink
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  poissonette Mer 31 Aoû - 18:08

En effet , très bon réflexe !

On se passerait bien de frayeur comme celle ci pale

Caramel va se faire a son nouvel environnement. C'est certes déstabilisant mais cela leur fait du bien des fois. Il a besoin d'un peu de temps mais ca va le faire ! Il est avec vous c'est l'essentiel I love you
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Mer 31 Aoû - 20:26

Disons que vu la frousse que j'ai eu avec la cage, ça m'a tout de suite fait penser à changer mon adresse.

Caramel s'est fait doucement à son nouvel environnement, il a mis plus de temps que d'habitude et j'étais bien contente d'être en congés pour être à ses côtés pour ce moment difficile.

Tout va bien maintenant, il va sur le balcon et passe sa tête entre les barreaux pour faire son concierge Very Happy Je suis contente car le balcon a l'air de lui suffire, il demandait à sortir mais depuis qu'il a accès au balcon il ne réclame plus.

C'est vraiment un amour de chat, il reste calinou et pot de colle malgré tous les déménagements que je lui fait subir. I love you I love you Dans ce nouveau logement il est content car il grimpe sur la baignoire pour regarder prendre ma douche, je vous raconte même la trouille la 1e fois que j'ai vu une tête dépasser du rideau de douche Embarassed
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 27 Aoû - 14:04

Des news de Caramel après un an !
Caramel s'est très bien adapté à son nouvel appartement. Il a un accès illimité au balcon ce qui le ravit particulièrement ! Il ne demande plus à sortir, se rouler sur le balcon chauffé par le soleil lui suffit largement.
C'est toujours un amour de chat I love you . Il me suit partout, me regarde cuisiner, m'accompagne aux toilettes (il est même impensable pour lui que je ferme la porte ! Razz ), vient squatter sur le lit... A mon réveil, c'est caresses obligatoire, de même le soir en rentrant.
Bref, je l'adore toujours autant. Il reste tout de même coquin, autant parfois quand je l'appelle il arrive en courant (ou en se dandinant) autant parfois c'est silence radio !

Allez passons à l'essentiel : les photos !
Ne bouges pas, je fais dodo
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20112

Eh eh, elle ne me trouvera jamais dans ma cachette... et je ne répondrais pas
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20113

J'entends du bruit, allons voir ce qu'il se passe dehors
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20114

Bain de soleil
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20115

C'est pas moi qui l'ai cassé, je le jure Razz
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20116
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  whoistiti Dim 27 Aoû - 14:08

La suite des photos :

Caramel en vacances
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20120

Mon coin favori
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20119

Mais puisque je te dis que je ne fais pas le beau clown
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20118

Dur, dur le week-end  cat
Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Wp_20117
whoistiti
whoistiti
Eléphant trompeur
Eléphant trompeur

Messages : 200
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Pimm Mer 30 Aoû - 14:20

Ahhhh des photos d'Half !!!
C'est toujours un bonheur Very Happy

Je remarque que le poussin s....

Half est l'incarnantion du chat heureux (qui se fond totalement avec son arbre à chat )Very Happy

Merci whoistiti de prendre le temps de nous donner des nouvelles I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron - Page 14 Empty Re: Half, petit roux/crème à Niort devenu Caramel adopté sur l'ile d'Oléron

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum