chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

+5
Anissia
Makawet
poissonette
snoopy
Chanel5
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Ven 9 Avr - 23:02

La petite Victoire a été récupérée avec 3 autres minettes, sauf qu'elle est née dehors, mais était nourrie par des gens;
du coup, elle a besoin de l'homme. Et apprend à faire confiance et à vivre à l'intérieur afin de trouver la famille qui saura prendre soin d'elle.
De beaux yeux verts, un joli petit museau fin et élégant, un poil qui à l'air si doux qu'on voudrait la papouiller sans cesse...mais, pour l'instant mselle ne veut pas geek
la crapule observe pour l'instant, s'assure qu'on ne veut pas la manger en civet, et vous fait les yeux doux en ronronnant.. :c19:
quelques photos pas top top mais pour que vous voyiez de qui je parle:
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1330
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1331
c'est encore un bébé, elle progressera et verra comme c'est bien les papouilles, elle faisait la dure au début, mais se met à ronronner et ferme ses petits yeux quand on lui parle doucement.
Elle mange dans la main, et attrape quelques croquettes avec sa petite patte tout en douceur, sans les griffes I love you
poissonette en visite hier soir a eu droit aux ronrons et à ce que mselle lui mange dans la main alors qu'elle ne la connaissait pas Very Happy
d'ici peu, on commencera les caresses, et la pitchoune en a envie, la timidité la retient encore...ça ne va pas durer!
en tous cas, elle a su charmer poissonette qui a passé 1h assise sur le carrelage le bras tendu pour approcher la belle Razz
suite au prochain épisode.....


Dernière édition par Chanel5 le Dim 19 Sep - 21:57, édité 1 fois
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty victoire

Message  snoopy Dim 11 Avr - 18:23

elle est mignonne
snoopy
snoopy
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 6
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  poissonette Mar 13 Avr - 12:06

Cette exquise minette est mon coup de coeur du moment

un regard profond et doux comme un agneau

elle craint car elle ne connait pas, mais quand elle connaitra ce sera renversant!!!

croquette par croquette, la belle est venu mangé au bout de mon doigt alors qu'elle ne me connaissait que depuis 10minutes Shocked Rolling Eyes

devant tant de facile courage ... j'en ai profité et demandé encore plus
mangé dans la main...et oui!! Wink

ça n'a pas pris bien longtemps....

par moment plus de crainte, alors on va a la pêche avec la patoune, le tout sans les griffes sunny , elle fait attention a ne pas faire mal
et puis on y remet le bout de nez, le tout sans regarder par dessus ce qui se passe, le nez et les yeux dans les croquettes

après la récompense de la gamelle et la tranquilité, tout de même flower


je fonds...son poil semble tout doux
les photos ne la mettent pas trop en valeur, elle est belle comme un coeur!!

Beaucoup de chose a faire avec cette minette!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Mer 14 Avr - 21:47

elle a l'air choupinette, au niveau poils et couleur elle me fait penser à louloute.... attendons un peu de voir l'evolution ...... I love you
une fausse trouillarde.... Cool et la super classe souvent ces matous adorent frimer ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mer 14 Avr - 22:52

dis donc vilaine poissonette, je dirai à victoire de te manger la main la prochaine fois que tu viens, "les photos ne la mettent pas en valeur..." ça veut dire quoi ça, que je suis nulle en photos Question non mais....Même pas vrai!!! Very Happy
c'est vraiment une jolie pitchoune....j'attends avec impatience de la caresser.... :c7:
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Ven 16 Avr - 23:57

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1421
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1422
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1423
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1424
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1425
la jolie patate sunny
j'ai pu caressouiller (caresser de manière légère et furtive) sa joue quand elle mangeait dans ma main! Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mar 27 Avr - 7:28

Alors, les news, je peux caresser de manière plus appuyée la joue de la demoiselle qd elle mange dans ma main, j'ai pu lui caresser un peu la patte arrière et la queue, avant qu'elle ne se rende compte de se que je faisais Shocked
elle me regardait faire, et puis la trouille est réaparue..
elle me tente aussi, elle me regardait en ronronnant dans son panier, à me montrer son bidou Neutral
on a joué avec la balle et une canne à pêche hier soir, pas encore la folie, mais elle a bien joué quand même!
elle est détendue, me laisse approcher ma main très très près d'elle, elle n'a pas peur, c'est le contact qui l'effraie encore...
alors je suis quitte à lui donner ses croquettes à la main et de profiter qu'elle mange pour tenter les caresses. Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mar 27 Avr - 23:19

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1439
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1440
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1441
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1442
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Ven 30 Avr - 7:57

les gratouilles de bas joues c'est toujours un succès :c56: maintenant il faut qu'elle accepte en vrai !!! sans faire croire qu'elle ne le sait pas !!!! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Ven 7 Mai - 23:37

VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!
j'ai passé 10 min à caresser la belle!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
et là elle savait parfaitement ce que je faisais, elle me regardait , ronronnait, frottait sa tête contre son coussin, bavait de plaisir, et oubliait même de manger tellement elle a aimé ça!!
j'ai pu caresser sa tête, ses oreilles, son dos, à rebrousse poil et tout alien
je suis super contente!!!
ça fait un tout petit peu plus d'1 mois qu'elle est là, ça laisse présager du bon!!!
elle est douce..... geek !!! je la laisse encore un peu en cage histoire de bien ancrer ces progrès, après on passera à 1 autre étape.... :c55:
ENFIN, c'est une belle victoire ce soir, et c'est rigolo de lui avoir choisi ce nom, hein anissia.... Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Sam 8 Mai - 8:11

J'en reviens toujours pas....hier juste avant de se laisser papouiller, elle m'a griffer( ça fait mal quand même :roll:mais c pour la bonne cause alors je change de main le temps que ça cicatrise un peu Very Happy ) et puis je crois que le déclencheur a été mon gros noir qui est rentré dans sa cage et qui s'est couché dans son panier, ça a du la rassurer et lui donner le courage d'affronter la-vilaine-main-qui-vient-toujours-l'embeter, pour finalement y prendre goût I love you
je suis retournée plusieurs fois hier soir pour voir si j'avais pas rêver et si elle se laissait toujours faire, si ce n'était pas un coup de chance ou un égarement de sa part...ben non, ça y est, elle vient à ma rencontre et miaule plus qu'avant Shocked
plus de coups de pattes ce matin, même sans griffes, elle tend sa tête et se frotte Shocked
je suis stupéfaite et ravie bien entendu Very Happy
le post de la puce va pouvoir être déplacé dans la rubrique des chats à adopter!!!!
mon cher et tendre a même pu venir assister au spectacle, elle ne lui a prêté aucune attention, trop occupée à profiter du moment!!! :c6:

je dois quand même remercier anoi et mon chat qui m'ont bien aidé à la détendre et à lui faire prendre confiance, je ne pense pas que le résultat aurait été le même sans eux.. :c7:
Victoire est très sociable avec les chats, anoi et elle ont fait un très gros câlin de t^te hier soir :c11:
bref, tout ça pour dire que je suis super contente, et que karine avait vu juste, sous ses dehors crachouilleur et grogneur se cachait un coeur tendre qui n'attendait que d' être apprivoisé..... :c19:
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Sam 8 Mai - 11:13

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1512
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1513
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1514
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1515
mon gros noirot en profite pour faire son intéressant..
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1516
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Sam 8 Mai - 12:25

WAOUHHHHHHHHH :c56: trop classe chanel !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Makawet Sam 8 Mai - 20:40

Super !! cheers
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Anissia Dim 9 Mai - 20:51

Je savais bien , que tu l'aurais cette Victoire !!! Wink
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Dim 9 Mai - 23:40

Alors encore un pas,, victoire est sortie de sa cage, a exploré la pièce, s'est frotté à ses 2 gros copains, à joué un peu...tranquille
elle est retournée dans sa cage, j'ai pu la caresser, et même la prendre et la mettre sur mes genoux!!!! Shocked papouilles, caresses et compagnie, même pu faire des bisous sur sa tête!!!!!! cheers
j'adore! qu'est-ce qu'elle est douce sunny
mais encore un peu de peur par moment...vivement qu'il n'y en ai plus aucune!
bref, un petit pas pour l'humanité , un grand pas pour victoire... Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Lun 17 Mai - 22:46

victoire dans sa pièce avec son gros copain collant comme de la glu...anoi, dans son nouveau statut de chatte sociable et à l'aise!!!!
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1523


Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1524Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1525
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1526
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1527
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1528
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1529
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Img_1530
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Lun 17 Mai - 23:37

je la change de rubrique la princesse Very Happy et je diffuse pour elle maintenant !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Mar 25 Mai - 13:10

la miss dans les bras de chanel....

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Vic10
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Vic210
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Vict110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  poissonette Jeu 27 Mai - 9:34

Pfouaou

FELICITATIONS!!!!

Rolling Eyes Wink

Je n'ai pas eu la chance de voir la miss en mode calinouse
elle était bien assise en plein milieu de sa pièce a nous regarder fixement et sans bouger une patoune, mais le "pffft" l'emporta Laughing

ça fait chaud au coeur de voir de telles photos! :c19:
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mer 2 Juin - 8:00

Victoire n'est pas 1 minette comme les autres, il faut gagner sa confiance et on obtient beaucoup d'elle.
Quand elle l'a donné, elle est adorable et caline et tout à fait à l'aise, par contre si un étranger se présente...retour en arrière la miss fait la vilaine-qui-veut-pas-qu'on-l'approche...
quand je l'ai dans mes bras et qu'elle colle sa tête dans mon cou en ronronnant comme une folle et en se roulant( si si, elle se roule dans les bras! mm pas peur de tomber!!), je fonds, c'est tellement halucinant cette confiance..elle aura besoin de quelqu'un de patient qui ne la forcera pas et attendra qu'elle veuille montrer ses si bons côtés I love you
quand je la voie comme ça, j'ai hate qu'elle fasse fondre le coeur d'un adoptant..elle a beaucoup à donner pour peu qu'on se donne la peine et qu'on lui laisse le temps, mais quelle récompense!
qui saura voir la perle qu'est victoire?
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mar 15 Juin - 0:36

Poissonette a eu la chance et le privilège de caresser la belle!!
elle est restée à côté de nous pendant qu'on discutait, a fait des câlins...j'ai enfin un témoin!!!! alien
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Makawet Mar 15 Juin - 17:17

C'est super ça ! Tu sais on te croyait même sans témoin Razz Wink
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mar 15 Juin - 18:23

ouais mais c'est plus sérieux si y a un témoin quoi!! Very Happy
et puis surtout ça me fait plaisir qu'elle fasse confiance à d'autres qu'à moi exclusivement..ça me laisse espérer pour la présenter à de futurs adoptants Wink
vous pouvez pas savcoir comme ça m'a fait plaisir Smile c'est un pas de plus pour la belle!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Mar 15 Juin - 21:14

ravie que la belle avance à grands pas .... :c55: et Chanel ne crois pas que l'on doute de toi......:c77:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum