chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

+5
Anissia
Makawet
poissonette
snoopy
Chanel5
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  ABY-L* Lun 11 Oct - 21:33

cheers
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  ABY-L* Lun 11 Oct - 21:33

cheers
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mer 13 Oct - 0:00

OUAIS cheers cheers ça résume bien...
ça y est victoire est chez elle!!! elle a donc trouvé une super maison et des super super maitres... flower
normalement ils viendront donner des news et mettre des photos( qd elle sera plus à l'aise)
très bonne soirée passée avec poissonette malgré les 5h de route et de visite.. geek
je ne pensais pas qu'elle pourait aussi bien tomber ma poulette.. :c55:
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Brigitte Mer 13 Oct - 7:51

Super !!! tout arrive Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  poissonette Mer 13 Oct - 9:11

Nous pouvons tous nous réjouir pour cette minette
plus compréhensif, attentionné et patient.... c'était difficilement trouvable
tu as fais un exploit Chanel !! Shocked Wink

longue vie a toi ma belle !!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Nous somme les propriétaire de victoire

Message  Victoire Dim 31 Oct - 21:54

Bonjour nous somme les propriétaire de Victoire
Les début sont tré tré difficile pour nous comme pour elle elle ne veut pas du tous qu'on l'approche méme avec des croquettes. . . :c80: La 1ére semaine nous ne l'avons pas du tous approché pour qu'elle s'abitue a l'appartement mais cela vas faire 2semaine que nous éssayons de l'approcher et qu'elle ne veut pas on commence a douté un peut mais on ne pert pas courage
Si vous avez des conseils pour que l'on puissent la mettre alaise n'ésiter pas!!!!!

Victoire
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Mar 2 Nov - 13:05

bonjour et merci pour les nouvelles....
je vais laisser Chanel (Christelle) vous donner les conseils car c'est elle la connaisseuse de la chipie Wink et je ne voudrais pas dire de bêtises la concernant.... en revanche je suis d'accord avec vous... cela peut etre long mais il ne faut pas desesperer.... bon courage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mar 18 Jan - 11:09

quelques photos de la belette reçues il y a quelques jours
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Victoi10
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Victoi11
le crapule ne se laisse pas toucher encore mais est plus à l'aise et veut bien manger des croquettes dans la main..heureusement pour elle, elle a des matres très patients Very Happy quel bourricot!!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  ABY-L* Mar 18 Jan - 17:05

Bravo à ses adoptants pour leur ptience t leur détermination, et merci pour les photos. Très jolie la tête de mule
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  poissonette Mar 18 Jan - 17:20

ABY-L* a écrit:Bravo à ses adoptants pour leur ptience t leur détermination, et merci pour les photos.
:c53: :c53: :c53:


ABY-L* a écrit:Très jolie la tête de mule
lol! sale bestiole !!! elle nargue !!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty bonjour

Message  Victoire Mar 18 Jan - 22:30

Nous somme les adoptant de cette petite chérie...
elle adore nous nargué du au de son arbre!! ^^ C'est un peut dur de l'attendre car en plus elle met vraiment du temps a s'abituer a nous mais bon !!!
Elle mange dans notre main les caresse elles sont encors exclus totalement mais elle commence a faire ca petite vie méme en notre présence c bon signe je pense!!
Je n'arrive pas a mettre de photos mais chanel vous en a poster
Pardon de ne pas vous donnée de nouvelles plus rguliérement mais étant étudiant 'ai des journe a ralonge !!
Voila poufinette na pas toujours pas dégné nous laissez une chance nous espérons qu'elle ce laissera bientot faire!!
Bonne soiréé

Victoire
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mar 18 Jan - 22:44

ah, poufinette(surnom que je lui donnais et que j'ai transms avec l'explication aux adoptants de la poulette)...Vu qu'elle adorait les câlins, je suis sure qu'elle se laissera tenter par des séances câlinous d'ici quelques temps.... Wink
mais c'est sur, patience et patience...elle est frustrante....pour l'instant c'est un amour à sens unique, mais ça viendra, ( j'en conviens, c'est long et un peu contariant)mais comme le renard du petit prince, elle s'apprivoisera...
c'est une minette qui a besoin d'avoir totalement confiance pour se laisser aller..mais là, oui, ça vient....
merci pour les nouvelles et pour votre dévouement.. Wink
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  poissonette Mar 18 Jan - 22:52

elle montre des signes de grande détente et de sérénité, c'est déjà super bien!!
le reste viendra progressivement c'est obligé Very Happy
cela fait trois mois, il y a déjà du progrès, elle sort a découvert dans votre unique pièce de vie ... preuve qu'elle est en confiance
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Mer 19 Jan - 20:11

Bravo à ses adoptants pour leur ptience t leur détermination
oui je suis d'accord à 100% ... c'est vraiment génial de lui avoir accorder cette chance...
à bientôt et merci pour les photos Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Victoire Lun 24 Jan - 20:14

Merci pour les encouragemen mais c'est vraiment dure d'avoir une jolie minette qui veut pas faire ca mignonne on commence un peut a perdre espoir et patience dans cette amour a sens unique c'est pas facile tous les jours!!!

Victoire
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Lun 24 Jan - 20:45

il ne faut surtout pas ... c'est peut être des semaines et encore des semaines mais vous aurez un résultat !!!
je sais qu'il est pas forcement facile de demander à être patient mais elle a déjà fait des progrès... et les chats craintifs en font tous les jours même au bout d'un an... je vous le dit en connaissance de cause... j'ai adopté une minette semi sauvage qui a appris à vivre en famille et même à venir faire des câlins... "juste" ne jamais se dire que c'est perdu d'avance..... les surprises c'est tous les jours !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 3 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum