chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

+5
Anissia
Makawet
poissonette
snoopy
Chanel5
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  poissonette Ven 18 Juin - 15:40

Eh le témoin n'a pas témiogné !!!! What a Face



et oui, deux soirs que la belle se fait poupouner et porter sous mes yeux Wink cheers :c53:

deux soirs qu'elle me mange dans la main et se laisse caresser sous le cou, sur les joues, sur la tête sur le corp et sur les fesses Rolling Eyes

j'ai caressé tout partout, même les bords du ventre !!! :c78:

une tentative de Chanel5 pour me la mettre dans les bras car elle se méfiait trop pour que je puisse l'attraper
la belle ne s'est pas debattu mais elle est immédiatement parti
je ne l'ai pas maintenu pour qu'elle ne prenne pas peur
elle est parti doucement et sans précipitation ce qui est deja super! Cool
et elle est revenu me manger dans la main juste après


et n'allez pas dire qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine avant ça Evil or Very Mad
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Ven 18 Juin - 15:48

et n'allez pas dire qu'elle n'avait pas mangé pendant une semaine avant ça .
non voyons c'est pas le genre de la maison .... juste que tu t"es fait payer pour ce temoignage !! Very Happy





.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  poissonette Ven 18 Juin - 15:50

et encore! on ne vous a pas parlé du montage photos ... lol!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Ven 18 Juin - 15:54

pffff, je savais qu'il y avait anguille sous roche Suspect
vous auriez pu faire mieux comme montage quand même :c3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Lun 19 Juil - 12:50

chouchout et son arbre à chat tout pourri...mais elle kiffe!!
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Img_1627
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Img_1628
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Jeu 22 Juil - 10:16

Progrès, progrès...poissonette est venue hier, porte ouverte sans ménagement..mselle n'a pas bougé, est restée neutre( ça c bien, avant c'était soufflage au cas où l'intrus voudrait s'approcher)
je suis allée vers elle et l'ai délogée de son arbre à chat sans ménagement( mais doucement qd mm hein, suis pas 1 brute!! Very Happy )pour lui faire un calinou..qu'elle a bcp aimé d'ailleur..mais pas un essai pour se sauver!!!
elle avait un peu peur que poissonette la caresse dans mes bras, mais s'est laissée faire qd mm et qd elle a voulu s'en aller, elle s'est mise à gigoter tout gentiment, sans griffe ni rien, en faisant attention à ne pas me faire mal en sautant alien
elle est vraiment douce et gentille cette poupette, faut juste qu'elle est confiance, et franchement, elle fait beaucoup de progrès, elle a presque l'air d'un chat sociable Very Happy juste un peu trouillarde quoi..
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Dim 5 Sep - 22:52

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_14
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_15
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_16
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_17[/url
[url=https://servimg.com/view/13506893/593]Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_18[/url
[url=https://servimg.com/view/13506893/594]Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_19
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_20
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Dim 5 Sep - 22:58

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_21Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_22
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_23
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_24
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_25[/url
[url=https://servimg.com/view/13506893/601]Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_26
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  ABY-L* Lun 6 Sep - 19:22

C'est vrai qu'elle a un air très doux. Et elle a de très beaux yeux.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Mer 8 Sep - 19:33

oui je suis d'accord elle a un regard très doux et délicat !!! bref une princesse ....
normal une fifille qui est chez Chanel.... elle est à droit à une reverance tous les jours ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mer 8 Sep - 23:51

Et oui, mademoiselle est une princesse..elle a un harem de garçons à ses pieds alors, faut tenir le rang... Very Happy
par contre son regard est effectivement très doux..et on dit que les yeux sont le reflet de l'ame.... Wink c'est une petite chatte douce et discrète, très affectueuse quand elle a confiance, il ne faut juste pas brusquer la contesse..
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_31
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_32
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_33
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_34
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_35
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_36
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_37
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_38
Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Photo_40


Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Sam 18 Sep - 10:07

Alors, des news de la contesse... Very Happy
donc ma copine marion est arrivée avant-hier soir, hier matin je lui ai fais faire le tour des chats, on est allées voir filou et victoire dans leur pièce....petit pfiou de la dame pask on est rentrées un peu vite et bruyament dans "sa"pièce....et puis rien...elle s'est posée sur son arbre avec son joli regard de charmeuse et les yeux mi-clos...
je lui ai fais des câlins, caresses, bisous et marion qui ne savait pas à qui elle avait à faire a tendu sa main vers elle... Shocked mademoiselle n'a pas bougé, pas pfiouté, rien...elle lui a juste senti la main.. Very Happy
et dans l'aprèm alors que je n'étais pas là, marion est allée faire un coucou aux 2 loustics, victoire n'a rien fait de spécial, elle est passée à côté d'elle et Marion a pu lui caresser le dos!! cheers
donc elle accepte bien les câlins d'inconnus sympas... Very Happy
on va travailler ça dans le week end..maintenant que j'ai à domicile une dompteuse de fauves... lol!

C'est pas grand chose me direz vous, mais pour moi ça veut dire qu'elle prend confiance plus en moi( ça c'est fait) mais dans les humains en général...et ça c'est chouette et laisse présager plus de facilité dans sa future adaptation chez ses adoptants
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Anissia Sam 18 Sep - 10:42

Super Christelle !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Makawet Sam 18 Sep - 13:37

Elle va y prendre goût à se faire câliner par tout le monde Wink
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Dim 19 Sep - 21:56

Ouais..on dirait que ça vient... Very Happy
j'ai vu ma marion( quin'est pas particulièrement douce et discrète dans sa façon de parler:P ) aller franco sur victoire, lui caresser le dos Shocked la princesse a pfiouté un coup, et puis a fait comme si elle ne l'avait pas vu faire pour finir pas faire son ronflement caractéristique d'avant ronron.. cheers
Marion a même éclaté d'un rire bruyant, et victoire la regardait les yeux mi-clos toute tranquille couchée sur son arbre..avec ses petits yeux d'amour qu'elle ne fait qu'à moi en temps normal.... Very Happy
bref encore une étape de plus pour la poupinette....
vraiment pour celui qui lui laissera un peu de temps pour s'adapter cette puce sera terrible!!presque une peluche
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Sam 25 Sep - 11:39

victoire est sur la page principale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! esperons que ca l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.secondechance.org/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Mer 6 Oct - 18:57

TADAM TADAM.................



Victoire a une visite demain soir.... cheers
On verra bien, mais déjà, les gens se déplacent pour la rencontrer après avoir eu un briefing téléphonique sur toutes les qualités et défauts de la poulette..( et oui, elle n'est pas complètement parfaite la princesse... Very Happy )
alors croisez tous les doigts avec moi!! flower
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Anissia Mer 6 Oct - 21:43

Je croise les doigts et les patounes des 4 pattes et c'est du boulot crois moi !!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Brigitte Jeu 7 Oct - 7:33

Pourvu !!!! on espère très fort pour Victoire !! bounce bounce bounce
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Pimm Jeu 7 Oct - 12:29

Hop croisage de doigts et de coussinets pour la belle Victoire I love you
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Chanel5 Lun 11 Oct - 16:22

finalement, c'est donc mon gros filou qui est reparti avec le jeune couple de la semaine dernière...mais victoire ne reste pas sur le carreau...
une autre jeune fille était interessée par son adoption, elle avait eu le coup de coeur en voyant son annonce...elle m'avait contactée et attendait de savoir si le couple l'adoptait...elle a donc bien laissé murir son désir pendant une semaine...
visite aujourd'hui, 2h de discution, présentation etc...
et après quelques heures de réflexion, confirmation de son adoption Very Happy

jeune couple très calme et doux, habitué aux aniamux en tout genre par forcément toujours cool, qui lui laissera le temps dont elle aura besoin pour se sentir à l'aise, j'ai visité le futur lieu de vie de la poupette, je pense qu'elle sera très bien cat

je suis très heureuse!!!!!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Invité Lun 11 Oct - 16:50

whaou !!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Pimm Lun 11 Oct - 16:58

:c74: pour Victoire !
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Brigitte Lun 11 Oct - 19:49

Super !!! Bravo Chanel Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Anissia Lun 11 Oct - 21:21

Génial, bravo Christelle et plein de bonnes choses pour cette nouvelle famille !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins - Page 2 Empty Re: Victoire jolie petite minette qui a appris à aimer les câlins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum