chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les nouvelles de Forest !! chez siams

+8
Sandine
Chaminou
ABY-L*
Makawet
Brigitte
Siams
poissonette
Anissia
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Jeu 17 Fév - 18:56

Des nouvelles du petit Forest.

Il a eu 5 mois avant-hier et est en parfaite santé. Lorsque nous l'avons pesé lundi, il faisait 2,1 kg environ autant dire qu'il n'est plus la petite crevette qu'il était lorsqu'il est arrivé à la maison et heureusement I love you

Il se plaît à nous faire tourner en bourrique en montant sur la table ainsi que sur le bureau (eh oui, les "jouets" les plus intéressants sont les objets que l'on n'a pas le droit de toucher ^^') et se retrouve par conséquent souvent puni tout seul dans le couloir le temps de se calmer un peu, mais bon, il reste une véritable usine à ronrons et nous oublions donc rapidement ses petites bêtises de chaton.

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 7746ad119926146 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Da2f6f119926153 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Bb2954119926160 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 97140c119926165
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 19feab119926173 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 7bc84f119926179 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 6543ed119926186 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 679b97119926191

Bonne journée à vous Smile
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Jeu 17 Fév - 19:13

Ca y est, il n'est plus le chaton tout maigrichon qu'il était encore à son départ ! et il a vraiment grandit !

Vous avez raison, soyez ferme c'est un petit futé celui-là et un grand charmeur I love you

A bientôt

Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Invité Jeu 17 Fév - 21:50

il est super craquant... difficile d'être faché longtemps avec une bouille pareil !!!!! :c24:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  poissonette Lun 21 Fév - 17:20

mouai mouai mouai ... encore un ptit coquin caché sous une goule de charmeur !!!!!!
les photos sont extra, notament le baillement Laughing
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Lun 7 Mar - 20:45

Bonsoir tout le monde Smile

Voici des nouvelles de notre petit monstre. Forest pèse maintenant un peu plus de 2,6 kg. C'est encore un petit mâle, mais je pense qu'il a désormais rattrapé son retard Smile

Ce petit chat est de plus en plus actif. Nous avons beaucoup de mal à le suivre et nos jambes ont beaucoup de mal à résister aux multiples morsures et griffures et comme monsieur est une vraie tête de mule, rien ne fonctionne que ce soit petites tapes sur le nez, le vaporisateur d'eau, le "non" ou encore lorsque nous l'attrapons par la peau du cou, la seule chose qu'il ne supporte pas est d'être isolé soit dans le couloir, soit dans sa cage de transport. Nous tenons bon en nous disant qu'il entre dans un âge ingrat et qu'il se calmera par la suite.

Rendez-vous a été pris lundi prochain (14/03, jour de mon anniversaire pour bien faire) pour la castration de Forest. Nous le déposons le matin entre 8h30 et 9h00 et nous le récupérerons l'après-midi même après 16h00.

Pas de photos cette fois, mais deux vidéos du bébé chat. L'une où monsieur enguirlande la lumière (qui se reflète depuis mon ordinateur) sur le plafond. Cette vilaine est trop haute et il ne peut pas l'attraper. La seconde représente Forest et moi jouant.

Bonne soirée Smile



Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Lun 7 Mar - 21:04

Bébé chat, bébé chat c'est fini ça bientôt qu'est ce qu'il est grand, il a une queue impressionnante Very Happy Very Happy
Son ex-maître d'accueil et moi avons éclaté de rire à la deuxième vidéo, c'est tout lui !! dynamique, joueur !!

Courage à vous il parait que les chats se calment vers l'âge d'un an Very Happy Very Happy Very Happy En tout cas et ça fait plaisir à entendre, il vous fait bien rire !!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Lun 7 Mar - 21:18

Il restera toujours un bébé pour nous, même lorsqu'il aura 10 ans XD
Sur la deuxième vidéo, c'est l'un de ses jeux préférés. Je tape des doigts sur le sol et ma main devient sa proie Very Happy

C'est ce que nous nous sommes dits aussi pour les 1 an. Oh oui, ça c'est sûr, il nous fait bien rire. Nous lui avons acheté un collier aujourd'hui. Il y avait une clochette dessus. Forest ne comprenait pas que la clochette était sur son collier. Il se mettait à courir pour la trouver, forcément, elle se mettait à tinter encore plus et il ne comprenait pas... Nous avons vraiment énormément ri.
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  poissonette Lun 7 Mar - 21:32

pas de photos ??!!! rhoooo !!!! Twisted Evil

des vidéos !!!!!!!!!!!! OUAOUAOUHHHHH !!!!

la deuxième est extra Laughing cheers
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Lun 14 Mar - 9:00

Bon anniversaire à vous et bon courage à Forest qui perd sa virilité aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Lun 14 Mar - 10:26

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

Je pense que Forest se souviendra de mes 21 ans (ou plutôt on se chargera de les lui rappeler, vilaines adoptantes que nous sommes Razz ).

Le monstre est actuellement chez le vétérinaire. Nous le récupérons en fin d'après-midi. Ça a été dur de le laisser là-bas pour toute la journée, mais c'est pour la, sa et notre bonne cause.

Je viendrai donner des nouvelles du - futur - nouvel eunuque dès que nous serons rentrés.
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Invité Lun 14 Mar - 10:54

n'hesitez pas... pour les nouvelles Very Happy
et sachez que l'on est toujours inquiet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Lun 14 Mar - 21:02

Forest est rentré à la maison depuis environ une heure trente maintenant. Il est un peu groggy (ce qui est normal), mais à quand même assez de force pour jouer ou tenter de s'agripper à notre pantalon. Là, il dort sur l'une d'entre nous deux Smile

Tout s'est très bien passé pour lui. Nous avons eu le droit à une petite boîte de croquettes pour jeunes mâles stérilisés, mais ce soir il a le droit à un petit peu de pâté (nous avions eu une boîte de 12 sachets de pâté RC gratuite suite à l'achat d'un sac de croquettes).

Je pense que le vétérinaire se chargera d'envoyer les papiers qu'il vous faut puisqu'il les a gardé ^^

Bonne soirée.
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Lun 14 Mar - 21:07

Bon super ! une bonne chose de faite !! Pov' ti poulet !!

Demain il sera de nouveau en forme Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Dim 3 Avr - 23:17

Bonsoir,

Nous venons vous donner quelques nouvelles de notre fauve. Forest va très bien. Il est même totalement infatigable Laughing rien n'y fait, il n'y a que lorsqu'il est seul que monsieur daigne fermer ses paupières pour un petit somme. Que fait-il donc la majorité du temps ? Il joue, il joue et... je vous le donne en mille : il joue Laughing (et bien sûr, toujours avec ce qu'il ne faut pas alors qu'il a une multitude de jouets).

Forest reste tout de même un chat câlin, on ne peut pas commencer la journée sans un gros câlinou sur le canapé. Ce qui nous étonne toujours autant c'est de voir la facilité déconcertante avec laquelle il ronronne, nous n'avons pas besoin de le caresser, il suffit juste qu'il nous voit pour se mettre à ronronner. C'est un son qui nous fait du bien, car je trouve qu'il n'y a rien de plus apaisant qu'un chat ronronnant.

Si zabou16 passe sur ce sujet, j'aimerai savoir si le vétérinaire vous a bien envoyé les papiers justifiant de la stérilisation de Forest ?

Place aux photos :
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 226b3e126416375 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Cc82f5126416382 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 8f072d126416393
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 7f805c126416403 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 29a62e126416414 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 0ab83e126416424
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 9c239d126416432 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 1d987e126416443 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 445a51126416452
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 12a9d0126416463 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Dd4f44126416474 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 089908126416483
Alors, pour anticiper les éventuelles questions : je fais bien attention à ce que le chat ne soit pas dans le tambour de la machine à laver lorsque je lance une tournée (de toute façon, il en ressort aussi vite qu'il y est rentré généralement) ^^
En ce qui concerne le sac, c'est un bon exemple des jouets qu'il utilise sans en avoir le droit, cette fois-ci précisément, il se prenait pour Superman avec sa cape XD et oui, il préfère dormir à l'intérieur de la housse de son hamac plutôt que sur son hamac XDD
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Lun 4 Avr - 7:57

Il est très joli avec son sac sur le dos !!!
C'est pareil pour moi pour la machine à laver, quand j'ai des chats dans la laverie, je les compte dans la pièce avant de la mettre en marche.

Non mais j'y crois pas quand je vois MONSIEUR enroulé dans sa couette Very Happy Very Happy Very Happy

J'allais vous écrire pour vous demander si il était plus calme. Mais tant mieux si il est actif, c'est un petit chat heureux et ça se voit !!

Ne vous inquiétez pas pour les papiers, nous avons bien noté que vous avez fait la stérilisation et Zabou16 est un peu occupée en ce moment, elle pense à vous !!

Une question : comment l'avez vous renommé ? Je n'ai pas tout compris !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Lun 4 Avr - 10:21

Généralement, je ferme la porte de la salle de bain lorsque je lance la tournée, mais je laisse ouvert lorsque je mets les habits dedans. Il ne reste pas longtemps dans le tambour lorsqu'il se rend compte que c'est instable.

Alors, pour la couette, il s'agit en fait de sa housse de hamac. Monsieur se glisse dans la housse, mais ne sait pas en sortir tout seul, j'ai donc dû retirer la housse du support et lui est resté dedans comme si de rien n'était (limite je l'embêtais même Laughing )

Il reste toujours aussi actif, mais nous avons remarqué qu'il sortait beaucoup moins les griffes. Gros point positif pour nous =)

Je voulais juste être sûre en ce qui concernait les papiers, mais plus par curiosité qu'inquiétude Wink

Alors, en ce qui concerne son nom, à la maison nous l'appelons Toki (quoi qu'il répond plus à "Bébé chat" qu'à Toki), mais pour faciliter la compréhension nous l'appelons Forest ici - sur le forum - et lorsque nous prenons rendez-vous chez le vétérinaire.
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Invité Lun 4 Avr - 17:28

j'adore les nouvelles Very Happy
alors concernant sa stérilisation, j'ai bien le papier du vétérinaire.... je vous retourne votre chèque de caution.. tout est prêt .. manque plus que le trajet à la poste Smile
pour son nom.. j'ignorais que vous lui en aviez donné un autre... vous allez recevoir sa carte de tatouage avec marqué Forest dessus.. mais vous avez toujours la possibilité de le changer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Lun 4 Avr - 18:14

Je connais le problème du trajet à la Poste, ça fait deux semaines que je dois y déposer un chèque XD

En ce qui concerne son nom, ce n'est pas un souci du tout, nous avions prévu de le laisser tel quel sur ses papiers. C'est comme s'il s'appelait Forest Toki et que nous utilisions son deuxième prénom dans l'intimité et le premier pour tout ce qui est administratif Very Happy (eh oui, tout a été très réfléchi XD).
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  ABY-L* Lun 4 Avr - 19:04

Je me sens moins seule, je croyais être la seule amnésique du courrier à poster.

Merci pour les photos de Toki-Forrest, il est à croquer.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Sam 9 Avr - 18:23

Un petit mot pour vous dire que nous avons bien reçu les papiers d'identifications de Forest/Toki et le chèque de caution.

Monsieur se porte toujours aussi bien. Le seul bémol étant que depuis 2 ou 3 jours il s'amuse à nous mordre les chevilles et est donc souvent puni dans sa caisse bien à l'écart de la pièce où nous nous trouvons.

Bonne soirée.
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Sam 9 Avr - 18:48

Ah celui-là alors I love you I love you I love you

C'est bien restez ferme !! Il vous fait payer la journée passée chez le véto Very Happy Very Happy

Essayez peut être de l'occuper avec n'importe quoi d'autre sans vous ruiner dans les jouets, carton à chaussures, un bouchon, une bouteille vide etc.. parfois un rien les distrait !!
Retirez les jouets actuels et ressortez les dans un mois ou deux pour ne pas qu'il se lasse et s'ennuie !!

Cela l'éloignera de vos chevilles Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage, tenez-moi au courant !!!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Sam 9 Avr - 19:10

Je ne compte même plus le nombre d'emballages qui lui servent de jouets (ni les bouchons en plastique ou en liège). Son dernier joujou en date était un papier d'emballage de plaquette de chocolat. Il préfère les jouets de "récup" aux jouets du commerce et notre portefeuille l'en remercie beaucoup xD

Je vais essayer vos conseils. Je pense aussi qu'il a un grand instinct de "chasse" et nous sommes ses proies actuelles. De plus, monsieur n'accepte de ronfler que lorsqu'il est enfermé quelque part, je pense que sinon il considère que c'est du temps de jeu en moins. Sacré Forest Laughing
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Jeu 28 Avr - 15:08

Quelques nouvelles de notre petit monstre I love you :

Monsieur va très bien et est toujours en très grande forme même si la nature oisive du chat reprend de plus en plus le dessus sur lui.

En effet, il n'est pas rare de le voir s'arrêter en plein milieu de son activité et surtout de le voir s'étaler de tout son long sur le sol, son regard trahissant un : « Ce n'est plus de mon âge tout ça, j'ai besoin de me reposer un peu. » Ah les adolescents, ils veulent toujours vieillir plus vite. On a beau lui rappeler qu'il n'a que sept petits mois, il veut de plus en plus être un grand, mais retrouve rapidement sa tête de chaton pour les câlins ou pour les jeux.

Son passe-temps préféré du moment est de regarder par la fenêtre, un bon compromis pour lui – qui semble avoir peur des bruits extérieurs : il voit ce qui se passe dehors, mais ne subit pas les désagréments du vent qui décoiffe ses moustaches.

Par contre, il y a une chose qui dérange de plus en plus Forest ces derniers temps : sa ration de croquettes. C'est vraiment très difficile pour lui et il n'arrive toujours pas à gérer la quantité de croquettes qu'on lui donne. Je pense qu'il va falloir que je divise en deux sa ration pour pouvoir lui en donner deux fois par jour, mais il est difficile de penser à tout.

Place à quelques photos du minou :
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Toki338

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Toki339

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Toki343

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Toki341




Et une dernière pour la route qui prouve que
monsieur ne pense pas être assez nourri :

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Toki346
Bonne journée à vous Smile

PS : Sa manie de se ruer sur nos chevilles pour les mordre lui est vite passée ^^
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Jeu 28 Avr - 15:37

Il est grand notre Forest national Very Happy

Pour les croquettes, je crois qu'il mange du RC stérilized.
Vous pouvez lui donner à volonté, le laisser gérer lui-même sa ration, il est encore en pleine croissance et ce type de croquettes régulent le poids donc aucun souci d'obésité et pour lui faire plaisir de temps en temps une petite boite de thon au naturel et ça sera la fête à la maison Very Happy Very Happy Very Happy

Merci pour les nouvelles
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Jeu 28 Avr - 15:42

Et j'ajoute qu'il est vraiment beau et très bien dessiné !! un beau minou vraiment I love you
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 2 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum