chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les nouvelles de Forest !! chez siams

+8
Sandine
Chaminou
ABY-L*
Makawet
Brigitte
Siams
poissonette
Anissia
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Jeu 28 Avr - 16:22

Ok pour les croquettes et en effet c'est bien celles-là qu'il mange.

Pour ce qui est du thon... Je ne peux pas en ouvrir une boîte sans avoir un concert de miaulement. Je lui en donne quelques miettes que j'ai préalablement rincée pour enlevé un peu du sel du jus de conservation. Sinon, pour lui faire plaisir j'ai encore quelques sachets de pâte RC pour chatons. J'en avais eu une boîte gratuite en achetant ses croquettes. Il en raffole.

Merci pour tout ces compliments pour lui, je lui dirai en distillant l'information cependant, parce qu'avec tous les compliments auquel il a le droit, monsieur va finir par avoir les pattes gonflées Laughing
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Jeu 28 Avr - 17:42

Ah non ses papattes doivent rester jolies comme elles le sont Very Happy Very Happy Very Happy

Un petit écart au régime de temps en temps ça met du baume au coeur Very Happy Very Happy Very Happy

Et toujours encore un grand merci pour les nouvelles, elles me font toujours rire et super plaisir Very Happy Very Happy Very Happy a bientôt
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  ABY-L* Jeu 28 Avr - 17:46

C'est très agréable de vous lire, vous vous exprimez dans un français impeccable ce qui est de plus en plus rare de nos jours, et particulièrement chez les "jeunes" de votre âge, donc merci et bravo.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Jeu 28 Avr - 19:24

Je suis d'accord avec ABY-L* et c'est toujours avec une note d'humour !!

Des nouvelles très souvent et c'est la meilleure des récompenses, nous, familles d'accueil !!

Encore merci !! Forest a été mon chouchou de cette année d'accueil passée !!

Cette fois les compliments sont pour vous Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Jeu 28 Avr - 23:14

Je ne vais plus savoir où me mettre moi, maintenant Embarassed

J'essaie de faire de mon mieux pour ne pas faire de fautes, mais certaines m'échappent encore par inattention et par une grande flemme m'envahissant lorsqu'il s'agit de la relecture, mais j'aime la langue française, je ne veux donc pas l'écorcher ou le moins possible en tout cas Smile

J'essaie aussi d'écrire des nouvelles qui correspondent à Forest, c'est un chat qui nous fait beaucoup rire de par ses attitudes et ses habitudes, ils ne se passent pas une journée sans que nous ayons un fou rire grâce à lui, autant retranscrire un peu de la joie de vivre qu'il nous transmet, même si je trouve que je pourrais donner des nouvelles un peu plus souvent, mais dernièrement je suis un peu plus occupée et ai, par exemple, moins de temps pour prendre des photos. C'est tout de même une chose que je tiens à faire régulièrement, c'est la moindre des choses pour vous grâce à qui nous avons notre adorable boule de poils.

Bonne soirée à vous et à bientôt pour de prochaines nouvelles.
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Ven 29 Avr - 8:58

Merci pour ce chouette reportage, Siams Very Happy Je raffole des photos zoomées de la tête du chat, elles sont ravissantes et très expressives, bravo!
Je suis aussi une amoureuse de la langue française et j'apprécie beaucoup votre style Very Happy
Bonne journée
Chaminou
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Mar 31 Mai - 1:14

Bonsoir tout le monde =)

Je vous apporte quelques nouvelles de sieur Toki/Forest qui a bien été gâté ces derniers temps par les ascendants de ses maîtresses :

En effet, ce charmant petit chat s'est d'abord vu offrir un paquet de quatre kilogrammes de croquettes pour chats stérilisés auxquelles s'ajoutaient deux boîtes de douze sachets de pâtés lights RC qui étaient offertes avec les croquettes (il s'en lèche les babines).

Ensuite, il a - ce matin - reçu un harnais et deux laisses pour pouvoir se balader dehors en toute sécurité. Nous avons étrenné cet attirail dans la soirée en sortant tous les trois sur le balcon. Monsieur est courageux, mais loin d'être téméraire et est rapidement effrayé par les bruits de voiture. Il n'était pas pour l'instant prévu de sortir avec lui sur le petit terrain se trouvant devant notre immeuble et son comportement craintif nous a conforté dans cette idée. Nous allons l'habituer à l'air frais en faisant des sorties régulières sur notre séchoir et lorsqu'il sera un peu moins craintif et un peu moins foufou, nous pourrons alors envisager une courte balade sur l'herbe, mais pas avant Wink

Pour ce qui est du reste, Forest est un vrai hyperactif, il ne sait pas s'arrêter tout seul, c'est à nous de l'isoler dans le couloir pour qu'il daigne enfin dormir, si nous le laissons dans un environnement où il est susceptible de pouvoir jouer, il jouera et ce même s'il est épuisé (et ce n'est pas faute de le faire se défouler dans de longues cavalcades dans tout l'appartement).

En ce qui concerne des photos, je vous prie de m'excuser, je n'ai pas le courage de m'en occuper à une heure si tardive. Je vous promets d'en mettre très bientôt.

Bonne nuit aux noctambules et bonne journée pour ceux qui me liront dans quelques heures.
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Mar 31 Mai - 7:30

Merci pour les nouvelles !!

Les balades à l'air frais lui feront le plus grand bien et permettront peut être à Forest de se calmer un peu !! on attend les photos !!
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Mar 31 Mai - 8:02

Suis d'accord avec ma voisine du dessus: les ballades au grand air peuvent avoir un effet calmant sur le minou. Mais j'attends avec impatience les photos. Allez Siams, les photos, les photos!!!!
Merci pour ces bonnes nouvelles! Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Mar 31 Mai - 13:50

On croise les doigts pour que l'air frais lui fasse du bien Smile

Voilà les photos :
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 E35099134594420 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 1b680c134594431 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 C54783134594437
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 49cb55134594495 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Ca24c3134594487

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 34e3a0134594447 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 E11c10134594458 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 E78280134594469 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 579884134594477


Avant qu'on nous traite de mauvaises maîtresses, il s'enferme tout seul dans la machine à laver, oui, oui, il referme la porte sur lui comme il le fait lorsqu'il rentre dans sa caisse Laughing Laughing
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Mar 31 Mai - 15:51

Il est spécial ce Forest avec la machine à laver Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Mar 31 Mai - 16:30

Rhooo, Siams!! vous faites tourner le chat dans la machine à laver et vous l'enfermez dans sa caisse... Laughing Laughing Non? c'est pas çà??? Laughing Trop drôle, ce minou Very Happy et les photos ne sont pas ordinaires :c53:
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Sandine Mar 31 Mai - 16:39

De plus en plus beau ce minou !!! I love you
Sandine
Sandine
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 576
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Chauray

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Mar 31 Mai - 17:39

Il est spécial en effet et pas qu'avec la machine à laver Laughing

- Chaminou : chut, il ne faut pas dire que notre lessive "Le Chat" est 100 % pur poil, ça ferait mauvais genre :c65:

- Sandine : merci beaucoup pour lui =)


J'avais oublié de mettre une photo, donc je répare mon erreur :

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 7996ad134626710
Voyez comme nous sommes surveillées lorsque nous étendons le linge ^^
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Makawet Mer 1 Juin - 12:45

Il vérifie que vous ne tâchiez pas le linge qu'il a pris tant de mal à faire mousser Laughing
Makawet
Makawet
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 775
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg

http://makawet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  ABY-L* Mer 1 Juin - 12:53

C'est ce qui s'appelle de la lessive écolo!

Ceci dit, les vêtements en poils de chat ça doit être agréable l'hiver, mais ça doit tenir chaud l'été :c65:
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Mer 1 Juin - 14:02

:c65: Promis-juré, Siams!! Je ne répèterai à personne que vous mettez Le Chat dans votre machine!! Very Happy lol!
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Mer 1 Juin - 14:14

Makawet, je n'y avais pas pensé, mais en effet, c'est ce qui paraît le plus logique Laughing

ABY-L*, ah je viens de comprendre pourquoi nous avons si chaud ! Et moi qui croyais que c'étaient les températures extérieures qui étaient élevées XD

Et merci beaucoup à Chaminou de ne pas trahir notre secret Very Happy
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Jeu 2 Juin - 18:07

Et une chose importante, les cadeaux faits par les ascendants !!

Une mention particulière aux parents qui depuis le début ont toujours été partie prenante dans l'adoption de Forest !!

Merci à eux :c53: :c83:
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Dim 12 Juin - 14:44

Oh oui, merci beaucoup à eux :c78:

Un petit bonjour en passant pour donner des nouvelles du chasseur de moucherons-qui se-trouvent-derrière-la-vitre Laughing

Il va toujours aussi bien et depuis quelques jours il s'est radicalement calmé. En effet, nous avons tenté une nouvelle méthode sur lui qui semble être la bonne. Lorsqu'il est un peu trop excité et que nous voyons a ses yeux qu'il est pourtant fatigué (et vu que c'est généralement à ce moment-là qu'il nous attaque), au lieu de l'isoler dans le couloir, nous avons pris le parti d'attacher Forest dans le salon pour qu'il puisse rester avec nous tout en étant limité dans ses mouvements.

Nous lui laissons sa gamelle à disposition ainsi que son panier et avons même rapproché le canapé de là où il est attaché pour qu'il puisse s'y coucher. Depuis, il est redevenu très câlin et se remet à dormir sur nous comme il le faisait lorsqu'il est arrivé à la maison et nous pouvons le détacher une fois qu'il s'est endormi comme si de rien n'était. Un vrai délice Smile

Je finis avec une photo du petit malheureux, bonne journée à vous :
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 771486136295195
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Dim 12 Juin - 16:52

C'est bien !! vous avez trouvé le truc avec lui !!!

La laisse vous sert beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai un chaton en accueil en ce moment qui me fait beaucoup penser à Forest, très speed mais très calin, un bourreau de l'affection !

Ce sont les meilleurs ceux-là Very Happy Very Happy Very Happy
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Chaminou Dim 12 Juin - 18:33

Excellent, Siams!! :c53: Voilà une méthode éducative simple et efficace :c55:
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles- Faites une caresse au chatchat de ma part Very Happy
Chaminou
Chaminou
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 591
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Petit village du Tarn et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Lun 4 Juil - 20:30

Voici quelques nouvelles de la terreur ^^

Monsieur va bien, mais devient très "chat-pardeur". En effet, on ne peut plus laisser de nourriture sur la table sans qu'il ne vienne y fourrer son nez Rolling Eyes mais il a souvent de bien bonnes surprises "moutardeuses" qui l'attendent dans nos assiettes et ça... monsieur... il n'aime pas XD Mis à part ça, rien à signaler, tout se passe pour le mieux Very Happy

Voici quelques photos de notre petit monstre qui devient de plus en plus Chat :

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 846b70139188497 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 12aef3139188505 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 7acded139188519
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 6e46cb139188532 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Af39aa139188548 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 2e9705139188563
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 04bf51139188582 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 10fea0139188603 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 863daa139188616
Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Dac560139188635 Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 9064d8139188655

Bonne soirée à vous =)
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Brigitte Mar 5 Juil - 7:41

Merci pour ces belles photos Siams ! combien pèse-t-il ? on sent que qu'il s'est transformé ces temps-ci et que ce n'est plus un ado !
Toujours aussi beau !
Et comment se passent ses sorties sur le balcon ?
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Siams Mar 5 Juil - 10:28

J'ignore totalement combien il pèse. Nous n'avons pas d'autres balances à la maison que celles de la cuisine (qui s'arrête à 3 kg) et notre balance wii fit qui ne sort plus beaucoup étant donné la chaleur actuelle.
Je vous dirai normalement son poids jeudi ou vendredi, car l'une d'entre nous à rendez-vous chez l'anesthésiste et nous allons finalement devoir ressortir la balance wii fit de son emballage Laughing

En effet, depuis quelques temps ses expressions "d'adulte" on prit le pas sur celles de "chaton", mais s'il grandit physiquement, il reste identique dans sa petite tête et il n'a toujours pas compris qu'il ne faisait plus son poids de chaton et tente toujours désespérément de nous grimper dessus, ce qui entraîne parfois des scènes cocasses, surtout lorsque nous sommes en pantalon de pyjama et que le pantalon glisse en même temps que Forest glisse le long de notre jambe Rolling Eyes

Les sorties se passent toujours très bien sauf quand le vent est de la partie et qu'il fait bouger le volet... Là, nous pouvons apercevoir une fusée poilue partir du balcon pour traverser le salon et se réfugier dans le couloir (il a une laisse à enrouleur).

Il va y avoir aussi une nouvelle étape pour Forest cet été. Nous devons normalement recevoir des personnes pour des périodes allant d'un week-end à une semaine. Il est très craintif avec les gens qu'il ne connaît pas (surtout les hommes, mais là ce sont des femmes qui viendront nous rendre visite). Enfin, je dis ça, mais la dernière, lorsque mon père est venu manger à la maison, Forest jouait les craintifs, se planquant derrière le canapé et dès que je repartais pour m'occuper du repas, monsieur sortait de sa cachette pour quémander des caresses au "grand méchant monstre". Il nous rendra chèvres ce chat là Laughing
Siams
Siams
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 91
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 34
Localisation : Niort (79)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouvelles de Forest !! chez siams - Page 3 Empty Re: Les nouvelles de Forest !! chez siams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum