chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

+8
Zab
Pimm
ABY-L*
valou 79
poissonette
Océane
Brigitte
Chanel5
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Chanel5 Ven 25 Mai - 22:58

olalala ses bourres...c 1 nid à tout..pellicules, feuilles, poils morts, puces crevées....la joie quoi.
Oui là on en est au stade où la seule solution c'est de couper comme l'explique maéva, avant de passer à l'option radicale de la tonte....
sur l'arrière train ça lui fait une carapace compacte où même la pointe des ciseaux à du mal à passer tant c serré ...
quelques photos..
eh salut tu viens me voir!!
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2229
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2230
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2231
non mais regardeeee...mes gamelles sont vides... Crying or Very sad
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2232
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2233
bon vous constaterez que le blanc n'est pas revenu mais au niveau texture du poil y a un gros mieux, on n'a plus la main qui poisse et qui colle après l'avoir touché! et il sent bon!! Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Aurélie Ven 25 Mai - 23:21

Bonjour,
Je suis la fille qui a appelé Audrey pour venir le chercher.

Je vais vous raconter son histoire : J'ai emménagé depuis juillet 2011 dans ce lotissement. J'ai toujours vu ce chat, il venait dans mon jardin. Il était très peureux, je ne pouvais pas le caresser ni l'approcher, dès qu'il me voyait il partait. Il partait toujours par le même endroit donc j'en ai conclu qu'il habitait la maison derrière la notre. Petit à petit il se sauvait moins et miaulait mais je ne pouvais toujours pas l'approcher, mais il était toujours dans un état convenable.

Puis je l'ai vu un jour dans un sale état : les poils commencait à tomber des 2 côtés du corps, ses yeux et nez coulaient, et il devenait maigre. J'ai en conclu qu'il avait la gale et le coryza. J'ai compris qu'il n'était à personne car c'est inhumain de laisser son chat dans un tel état (bien que malheureusement on voit de tout) ! De plus il miaulait quand il me voyait et ne se sauvait plus, je pouvais l'approcher, et là j'ai compris qu'il me demandait de l'aide. A partir du moment où je l'ai vu dans cet état je l'ai nourri (croquettes, pâtée, eau) à chaque fois qu'il venait dans mon jardin, je lui ai mis un panier dans mon jardin mais à l'abri du vent et de la pluie mais il préférait dormir sur l'herbe. Je lui ai également mis du produit anti-puces.

Je suis bénévole à la SPA de Poitiers et j'en ai d'abord parlé à notre responsable chats pour savoir s'ils pouvaient le prendre en charge. Ils ne pouvaient pas vu que ce n'est pas le même département mais m'a conseillé de le mettre sur RESCUE, ce que j'ai fais.
Je ne pouvais malheureusement pas le garder chez moi car mon copain ne voulait pas sinon croyez bien que je l'aurais pris sous mon aile depuis le début, on a déjà un chat qui est malade régulièrement et j'ai déjà eu du mal à ce qu'il accepte que j'adopte un chat et il n'en veut pas 2 malheureusement...

Je ne vous remercierais jamais assez de l'avoir sauver, un grand merci à Audrey d'être venue aussi rapidement chercher le loulou, à votre association, et bien sur à sa famille d'accueil de l'avoir pris sous son aile.
J'en ai les larmes aux yeux de voir ses photos, je suis heureuse de le voir reprendre du poil de la bête, il est tout beau ! Je m'étais vraiment attaché à ce chat, c'est un bonheur de voir qu'il se remet doucement mais surement.
UN IMMENSE MERCI A VOUS TOUS.

Aurélie

Aurélie
Aurélie
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Saint Maixent L'Ecole 79

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Océane Ven 25 Mai - 23:26

PS : il est dans une cage ????
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Chanel5 Ven 25 Mai - 23:59

bienvenue aurélie!

océane, oui il est dans une cage, il en sort de tmeps en temps, mais il a peur encore et se sent perdu, le fait d'être dans cet espace sécurisé le rassure et il se repose tranquillement.
Il est dans un état d'épuisement tel qu'il ne fait pas grand chose à part dormir et manger, et au lieu de devoir le mettre en boite de transport pour les inhalations, il n'y a qu'à couvrir la cage avec un drap.

C'est ce qu'on appelle cage de convalescence ou de sociabilisation selon le cas, pour lui c'est sa maison, son endroit à lui où il ne craint rien.
Il panique un peu dans sa grande pièce, là il réapprend à vivre en intérieur( ou apprend tout court d'ailleurs...) c'est pas facile et la cage l'aide dans ce sens.
Il n'est bien sur pas question qu'ill y reste longtemps.
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Brigitte Sam 26 Mai - 7:06

Il a vraiment une meilleure tête ! il a l'air moins faible que sur les premières photos, mais qu'il est maigre affraid

Toujours au sujet du poil, j'ai des prix avec une toilletteuse pour les chiens que je prend en accueil, le deal je les lave et elle coupe !
par contre elle m'a dit que si il y avait trop de bourre, il ne fallait pas que je le lave, qu'elle couperait d'abord !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  ABY-L* Sam 26 Mai - 10:26

Super boulot Chanel il a déjà bien meilleure mine.
et merci Aurélie de ne pas l'avoir laissé tomber et de venir nous raconter son histoire.

Les filles, puisque vous êtes des trésors de patience et de douceur, j'ai un Border arthrosique, qui supporte difficilement qu'on lui touche l'arrière-train, à démêler lol!
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Océane Sam 26 Mai - 22:15

Merci pour ces informations Chanel, j'aurai au moins appris une chose. Rétabli toi vite !
Océane
Océane
Panda danceur
Panda danceur

Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  poissonette Sam 26 Mai - 23:26

il a meilleure mine le loulou !!!!!!!!

et oui Océane, si la cage de convalescence parait de prime abord surprenante et si certaines personnes sont catégoriquement contre, je n'ai pourtant que pu en constater les mérites !!!!

un endroit petit et rassurant pour des animaux paumés qui se retrouve dans un endroit inconnu (pour leur bien, mais ça ils ne le savent pas de suite...). cette cage devient leur chez eux, ou ils ont tout le luxe et le confort qu'ils n'avaient pas avant (coussin et nourriture a volonté). Ils peuvent faire connaissance avec nous en douceur, nous ouvrons pour leur offrir des câlins s'ils le souhaitent, ou au moins pour le nettoyage et remplir les gamelles. Même s'ils sont sur la réserve et la défensive, ils nous observe et constatent que nous les approchons pour leur apporter du confort. une relation de confiance peut alors s'instaurer, relation indispensable pour toute évolution vers une adoption

tous les chats que j'accueille et qui viennent directement d'un endroit peu sympa (rue, fourrière etc) y font systématiquement un séjour d'au minimum 24h selon leur degrés de sociabilité et le temps d'adaptation qui leur est nécessaire.
On constate par la suite qu'en ouvrant la cage et en leur laissant libre accès, ils y rentrent d'eux même pour dormir, même si ils ont accès à d'autres lieux. Preuve qu'ils s'y sentent bien !!!!

que du bonheur de voir le nouveau regard du bonhomme !!!!!!!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Chanel5 Lun 28 Mai - 20:13

Petites photos du jour.....
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2310
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2311
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2312
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2313
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2320
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2314
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2315

les suivantes sont moins chouette, mais font bien ressortir sa maigreur....et là, il a pris 500g en une semaine!
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2316
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2317
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2318
un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Dscn2319

le coryza est encore présent, on va poursuivre le traitement encore mais il est de moins en moins gêné. Tout semble se régler petit à petit, il a repris du poids donc, de la vivacité et est toujours aussi adorable!
un peu impressionné quand il ne connait pas ou par les bruits soudains, mais c'est normal, il a besoin de se sentir rassuré; I love you
un gros gros gabarit type maine coon ou chats norvégien, mais toute la douceur du monde flower
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Pimm Lun 28 Mai - 20:18

Elwood est un amour I love you d'une grande douceur c'est un amateur de câlins !

Gros gabarit je confirme ! il est très grand, actuellement il pèse 4,5 kg et il est maigre ! Il me fait effectivement penser à un norvégien

C'est vraiment une crème de chat
Pimm
Pimm
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2807
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  poissonette Lun 28 Mai - 20:24

A terme minou pouilleux deviendra somptueux .....

un grand gabarit tout doux et tout réservé mais qui est déjà métamorphosé en une semaine !!
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  ABY-L* Lun 28 Mai - 20:30

Oui, il va devenir magnifique. Merci de nous faire partager ses progrès, ça réchauffe le coeur.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  poissonette Lun 28 Mai - 20:34

c'est un sacré sauvetage ce minou ... il est certain qu'il n'aurait pas tenu longtemps ainsi dans la rue ....
poissonette
poissonette
Admin
Admin

Messages : 2827
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 39
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Brigitte Mar 29 Mai - 6:39

J'ai vu Elwood hier, oui du gros matou avec du poil qui dépasse un peu des oreilles comme du maine coon ou du norvégien !

Il avait un peu peur de moi le pauvre mais j'ai pu le caresser ! mais il est maigre encore, 2 kilos de plus ne seront pas superflus et il mange bien heureusement !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Chanel5 Mar 29 Mai - 8:41

et oui monsieur fait le timide( j'aimerai...mais j'ose pas... Embarassed )
ça lui fait bien d'avoir des visites extérieures, de voir du monde, pour voir que tous les humains ici sont cool et sympa, que personne ne le chasse ou lui veut du mal( parce que comme tous les chats errants il a du tomber sur des gens pas super...)
C'est étonnant ce contraste entre son gabarit de gros chat( maigre encore mais bon) avec des grosses pattes et une grosse tête, qui est si doux et réservé...malgré cette petite réserve, il tend la tête quand on approche la main, ronronne et pattoune;
Il est vraiment brave, il vient sur les genoux pour les soins, se laisse faire même si c'est pas super, ronronne et fini par s'endormir sur les genoux I love you
il a grand besoin de douceur et de réconfort ce pépère.
il ne peut pas laisser indifférent, moi je craque.. flower
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Brigitte Mar 29 Mai - 10:10

C'est fou comme il est avec toi !

Il te fait des yeux langoureux et finit par se blottir contre toi avec tendresse I love you I love you I love you

Même si il est encore très maigre, j'aimerais pas me prendre une baffe de sa part, il a des papattes d'ours avec de grosses griffes !

Oui il faut qu'il voit du monde pour le rassurer, quand sa quarantaine sera fini et son gros rhume terminé, il fera connaissance avec Mousse, Ernest et Karma ! j'ai hâte de voir comment il va se comporter ce gros nounours !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  ABY-L* Mar 29 Mai - 11:38

Son cas me touche beaucoup, surtout que je me dis que si PygmaLion n'avait pas eu la chance de tomber sur Nak0ma, l'adoptante de Flocon, il aurait subi le même sort ou peut-être pire.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Aurélie Mer 30 Mai - 23:08

Je suis Aurélie, la fille qui a lancé un SOS pour ce chat.
C'est que du bonheur de le voir comme çà, il est trop beau ! Merci de le soigner, de prendre soin de lui, et de lui donner de l'amour. Je suis vraiment heureuse de voir ces photos.
Ce serait possible de lui rendre visite ?
Aurélie
Aurélie
Bébé fantôme
Bébé fantôme

Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38
Localisation : Saint Maixent L'Ecole 79

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Zab Lun 4 Juin - 15:29

Comment va Elwood?
Zab
Zab
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 131
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Chanel5 Lun 4 Juin - 22:14

Elwood va bien, à la pesée de ce matin 5kg, soit 1 kg de plus qu'à son arrivée il y a 2 semaines Very Happy
il parait toujours aussi maigre.....et pourtant...il mange, dort, mange, dort....tant et si bien qu'il est ballonné d'après el véto Embarassed

ce soir il est revenu allégé de l'arrière train....et avec un beau tatouage dans l'oreille! Very Happy
il est un peu groggy encore, doit voir encore quelques éléphants roses, mais il avait l'air content de retrouver sa pièce.
Il s'est laissé ausculter sans la moindre difficulté, je l'ai porté de la salle de consult à la salle d'op dans les bras sans qu'il ne bouge 1 oreille....bref un brave chat!

J'envoie un mp aurélie pour qu'on voit quand vous pourrez passer le voir.
Son coryza est passé, il reprend du poids, il va pouvoir être proposé à l'adoption d'ici très peu de temps; j'espère qu'il va vite trouver une excellente famille!
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Sucre Mer 6 Juin - 22:58

cheers c'est super !! Que de bonnes nouvelles !! Bravo petit choupi, continue comme ça !!!!

Sucre
Vache folle
Vache folle

Messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Chanel5 Jeu 7 Juin - 9:19

tadam...Elwood joue un peu ça y est!!! cheers
il fait brou brou qd je vais le voir mais n'ose pas trop montrer son envie de jouer, il est par contre très intéressé par les autres qu'il entend derrière sa porte....j'ai entre-ouvert juste histoire qu'ils se voient un peu et se renifle sans pouvoir se toucher( vu le mastoc g pas hyper envie qu'il en foute une à u de mes chats.. Smile ) et vu que c 1 gros mâle qui vient à peine d'être castré, je sais pas à quel point il est territorial ou bagarreur..

il avait très envie d'aller avec eux, Mousse lui soufflé dessus( normal Razz )il n'a rien dit, Ernest est venu faire le sympa( normal aussi) et Karma s'est tenue à distance.
Mais à son attitude, il avait plus envie de jouer que de leur casser la gueule, donc je pense que ça s'annonce bien pour la suite...j'avais un peu la crainte vue l'état dans lequel sont ses oreilles...mais si ça se trouve, c'est lui qui se faisait castagner par les autres dehors...
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Brigitte Jeu 7 Juin - 11:47

Des supers bonnes nouvelles tout ça : vraiment un gentil chat !
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Invité Jeu 7 Juin - 19:47

je suis sur que tu te poses trop de questions chanel ! sur c'est un gentil doudou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Chanel5 Lun 30 Juil - 7:54

Elwood était donc bien le castagné et non le castagneur! sorti de quarantaine il s'est révélé exceptionnel, avec les humains et les autres chats, servant de maman de substitution à des chatons orphelins, et de gros nounours qu'ils se faisaient un plaisir d'embêter...
la suite des aventures ici
https://chats-vagabonds.forumactif.com/t978-elwood-beau-noir-et-blanc-poils-longs-a-niort
tout est bien qui fini bien I love you
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement.... - Page 2 Empty Re: un bel exemple de ce que devient un chat abandonné lâchement....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum