chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

+4
tatane
Anissia
ABY-L*
Maddelyne
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Ven 2 Juil - 13:12

Juliette est la maman recueillis par Eva avec ses bébés (https://chats-vagabonds.forumactif.com/chatons-f8/un-grande-famille-multicolore-chez-eva-a-angouleme-t326.htm#3501).
Elle est douce, gentille et a besoin de reprendre confiance en elle avec sa famille d'accueil..... Elle est tigrée et blanche mais fait très typée orientale comme chat... surtout au niveau de la forme de la tête... j'adore :c24:

Elle passe à la sterilisation la semaine prochaine !!
Elle est reservable pour le moment en attendant que les petites bêtes grandissent !!!!

Eva viendra nous donner des nouvelles et vous mettre des photos de la minette


Dernière édition par zabou16 le Dim 15 Aoû - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Dim 4 Juil - 17:27

voilà les photos de la minette

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Juj210
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Juju10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Jeu 8 Juil - 13:36

Juliette a environ 2ans, elle a été tatouée, primo vaccinée, stérilisée, et testée négative au fiv/felv.

La miss est à l'adoption..... Elle est mignonne comme tout !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Ven 9 Juil - 11:54

je fonds I love you elle est terriblement mignonne et très douce......

une photo de la belle !!

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers 100_9811

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Maddelyne Dim 18 Juil - 22:08

Comme le dit zabu16, elle fait orientale... Des yeux bleux ornés de khôl... Vraiment très belle!

Maddelyne
Lapin libertin
Lapin libertin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Dim 15 Aoû - 13:51

cette minette est tellement jolie, je ne comprends pas que l"on ai aucune touche !!!! Crying or Very sad
Eva !! as tu d'autres photos d'elle??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  ABY-L* Dim 15 Aoû - 21:31

Ca donne quoi niveau caractère? Je peux peut-être parler d'elle à la fille de mon club qui veut un chat.
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Dim 15 Aoû - 21:58

moi je dirais que c'est une princesse !! présente, bavarde, gourmande, câline.... à croquer... moi j'adore mais c'est du genre à te suivre partout dans la maison.... je pense qu'un accès exterieur serait bien pour elle... mais je laisse le soin d'en dire plus aux FAs... elles la connaissent mieux que moi.... :c55:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Lun 16 Aoû - 0:22

Oui, c'est une princesse, c'est exactement ça et je pense qu'elle amerait être seule à régner !!!
Donc forcement à la maison c'est pas le top !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  ABY-L* Lun 16 Aoû - 10:59

Donc une mini meute (4) de Border Collies et Bergers des Pyrénnées ça risque d'être rédibitoire...
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Lun 16 Aoû - 14:36

Je te proposerai plutôt Pongo, qui n'a pas peur des chiens !
Nous souhaitons un accès extérieur pour lui et beaucoup de calins, car il est très en demande !!!

Ou bien un des tes chatons...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty JULIETTE

Message  tatane Mer 18 Aoû - 5:05


ANISSIA
*******

je voudrais bien une chatte, moi... mais JULIETTE s'adapterait-elle à la compagnie
des 2 miens ? (3 ans et 2 ans) ? - 2 mâles, CALIN et DOUMINOU -

ils rentrent et sortent comme ils veulent, par la chattière, est-ce que ça conviendrait
à LA BELLE ? j'ai un petit jardin, mais aussi une rue très fréquentée, à l'autre bout !

MERCI de ta réponse et bisous et caresses aux minous

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Mer 18 Aoû - 14:23

Bonjour Tatane,

Il faudrait faire un essai avec Juliette, car elle a ses têtes parmi les autres chats.
Le mieux serait de la prendre en famille d'accueil pendant une quinzaine de jours et de voir si elle s'adapte...
Sinon, pour ce qui est de la rue passante, elle est habituée, puisque c'était le cas, là où elle a été trouvée avec ses chatons..
Bonne journée !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty JUIETTE à POITIERS

Message  tatane Jeu 19 Aoû - 1:46


MERCI Anissia pour ta réponse !

bonne idée de faire un essai et elle a bien raison d'avoir ses têtes, elles ne sont pas
toutes sympas, les têtes !!! LOL

et, dis-moi, ça fait quoi, un chat qui s'adapte pas ???

ça me rassure de savoir qu'elle est habituée à la rue où circulent pas mal de voitures
c déjà ça !

tu me tiens au courant, alors ? MERCI, bisous et BON COURAGE à tous !!!

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Sam 21 Aoû - 10:25

Juliette n'est plus à Angoulême, elle est chez moi à Poitiers, elle devrait pouvoir venir faire la connaissance de ses nouveaux amis début septembre
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty maman JULIETTE et ses petits

Message  tatane Lun 23 Aoû - 2:49




coucou ANISSIA

j'ai pas très bien compris ton message = c'est JULIETTE qui va venir à ANGOULEME ?
et ce début septembre ? et je pourrais alors la voir ?

MERCI de ta réponse

TATANE flower

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Lun 23 Aoû - 11:28

Je passe à Angoulême le 30 aout, je te propose donc d'amener Juliette, afin que tu puisses la prendre chez toi, comme famille d'accueil, pendant 15 jours, le temps de voir si la belle s'habitue à ses copains, et si tu peux envisager de l'adopter !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty :D

Message  FamilleCraig Lun 23 Aoû - 12:54

Hello Very Happy

Je suis Eoghann, moi ma mere et mes freres nous avons adopté Pong, qui est heuresement gatée ou elle est :3

et On aimerais adoptés Atchoum aussi. =^.^=

Ca sera bon pour le mois prochain ? Et est ce qu'il peut etre vacciné et stérilisé avant qu'on l'adopte ?
(Sachant qu'on emmène Pong faire sa vaccination bientot, et ensuite faire sa stérilisation, et qu'on voudrais pas entre temps, avoir de chatons nou aussi)

Tenez moi en courant.

Eoghann et la famille Craig :c11:
FamilleCraig
FamilleCraig
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Chateaneuf sur Charente

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty maman JULIETTE

Message  tatane Lun 23 Aoû - 19:11



OK Anissia pour le 30 août à ANGOULEME !

tu me diras le lieu et l'heure, STP, je vais commencer à en parler à CALIN et à
DOUMINOU !

MERCI et bisous de

TATANE
******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty maman JULIETTE

Message  tatane Sam 28 Aoû - 0:47


coucou ANISSIA
*************

tu ne m'as pas encore dit à quelle heure tu venais à ANGOULEME le lundi 30 août et
où je devais te rejoindre pour prendre JULIETTE ?

MERCI de ta réponse, mon portable = 06 30 07 87 69

bisous et à bientôt


CHANTAL = TATANE
****************

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Sam 28 Aoû - 13:07

je passe la minette chez les chats reservés en attendant de voir si elle s'adapte chez toi tatane ..... tu as preparer tes minous à l'arrivée d'une princesse???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Sam 28 Aoû - 19:50

hello Tatane,
Je t'appelle demain...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty maman JULIETTE

Message  tatane Lun 30 Aoû - 5:22


OK pour recevoir JULIETTE ce lundi 30 août !!! cheers cheers cheers cheers

je vais contacter EVA sans faute, merci ANISSIA !!!

bien sûr que j'ai parlé de JULIETTE à CALIN et DOUMINOU, maintenant, reste à voir
comment ça va se passer ??? cat cat cat

je ne manque pas de vous tenir au courant, les AMIS !


bisous de TATANE flower
***************

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty maman JULIETTE et TATANE

Message  tatane Mar 31 Aoû - 2:13


ça y est, les AMIS, Juliette est bien dans son nouveau foyer, depuis ce lundi... elle
est caressante et gentille, mais mon CALIN n'apprécie pas vraiment sa venue dans
SON territoire et que sa MAMAN A LUI lui fasse des câlins !!! il lui en fait de ces
"tchh tchh tchh" avec les poils dressés de colère !!! Juliette se montre très digne,
elle ne répond pas et baisse la tête...

quant à DOUMINOU, il ne l'a pas plus remarquée que ça, par contre, là, c'est elle
qui lui a fait, à lui, des TCHH TCHH TCHH et lui, stoïque, à continuer à manger, com-
me de si rien n'était !!!

pendant mon repas du soir, j'ai installé JULIETTE sur la chaise, près de moi... quant
je suis montée dans ma chambre, je l'ai emmenée avec moi, pour la mettre dans
mon lit, mais elle est retournée sur sa chaise, d'où elle dort encore...

quant à CALIN, (il est roux) vert de colère, il est parti dans le jardin, après avoir fait
une p'tite grève de la faim... espérons que ça lui passera et que tout s'arrangera...

MERCI à AGNES d'avoir amené JULIETTE à ANGOULEME et MERCI à EVA de me l'avoir
remise, comme nous avions convenu, MERCI LES FILLES, je vais bien m'occuper de
ma petite, seule fi-fille de ma famille...

je vous tiens au courant du suivi...

MERCI encore et bisous à tous,

TATANE et JULIETTE
*****************

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Chanel5 Mar 31 Aoû - 8:03

Oh, c super!! Very Happy
c'est vrai que parfois, l'entente n'est pas toujours évidente au début...souvent des crachouillis, histoire que les maitres des lieux montrent un peu leur désaccord..et puis ça passe quand chacun a trouvé sa place et que les 1ers voient qu'ils sont toujours chez eux
merci tatane pour la jolie juliette Very Happy
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum