chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

+4
tatane
Anissia
ABY-L*
Maddelyne
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 Empty JULIETTE et Tatane

Message  tatane Mer 15 Sep - 2:27


MERCI les filles pour vos encouragements !!! I love you

hélas, ma joie a été de courte durée ... je me suis aperçue que MA Juliette était re-
tournée sous l'escalier faire ses pipi-caca !!! elle a même fait pipi DEVANT la maison
de toilette, le comble !!! ... et elle continue quand même à faire DEDANS confused

quoiqu'il en soit, je l'aime, bien qu'elle ait un de ces caractères, que j'vous en cause
pas, elle se laisse pas faire, la DAME !!! Twisted Evil

ce soir, elle a failli comprendre comment marchait la chatière, j'ai fait un de ces bonds
de mon fauteuil d'ordi, quand je m'en suis aperçue, qu'elle en a eu peur !!! ouff, elle
n'avait pas encore passé la tête !!! Jésus peur, môa aussi !!! Shocked

je la surveille comme un BB, oui, je pense qu'elle est bien tombée et je la bise telle-
ment, à longueur de journée, qu'elle finit par me mordre, tellement ça l'agace !!! faut
la comprendre, mais, zut alors, si je peux pas me payer sur les câlins, où va-t-on ???

COURAGE A TOUS, moi j'en ai pour les inconvénients, en n'essayant de penser qu'au
BON et en POSITIVANT... sunny

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Chanel5 Mer 15 Sep - 8:27

Ah oui tatane, vous etes formidable!! :c83:
quelle patience d'ange
avez vous essayé de mettre du vinaigre ou du répulsif là où elle a fait?
et de passer son bac à la javel?
normalement, ça devrait lui signifier que sous l'escalier, ce ne sont pas les toilettes et qu'il faut aller dans la caisse...
si vous la laissez seule dans une pièce où elle est bien pendant plusieurs jours, en prennant soin d'elle mais sans vos 2 pépères, pensez vous qu'elle pourrait se sentir plus tranquille et ne plus faire ces bêtises?
merci d'être aux petits soins avec dame juliette!! flower
Chanel5
Chanel5
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 1967
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  yhtac Mer 15 Sep - 9:53

Je dirais aussi de revenir un peu en arrière, en la laissant dans sa pièce à elle, avec deux litières si il faut, afin de la rassurer et de lui ré apprendre la propreté... je ne vois plus que cette solution ...
Quelle princesse ! elle essaye de faire croire qu'elle ne va pas aux toilettes, car les princesses ca fait des paillettes ^^
Pas comme tout le monde pardi !

yhtac
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 349
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 Empty JULIETTE ...

Message  tatane Jeu 16 Sep - 4:35

oh CHANEL, merci de venir me donner des conseils, c gentil ! I love you

j'ai mis du répulsif sous l'escalier et des cartons pour en empêcher l'entrée, si je ne
me trompe pas, elle n'y est pas venue ce mercredi... cheers

pour ce qui est de l'eau de JAVEL, Madame ADORE !!! quand je désinfecte ma table
avec (je les laisse monter dessus), elle se roule dedans, c'est tout juste si elle ne
lèche pas la table !!! les chats AIMENT l'eau de JAVEL !!! Twisted Evil

je n'ose pas la laisser dans une seule pièce, j'ai peur qu'elle s'y ennuie, d'autant que
mes pépères sont rarement là dans la journée, elle se sentirait bien seule, surtout
si je ne suis pas là, la pauvre ! I love you queen

espérons qu'elle va continuer ce jeudi et les jours suivants à n'aller QUE dans la
maison de toilette, alors, je croise les doigts... santa à suivre...

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 Empty JULIETTE...

Message  tatane Jeu 16 Sep - 4:40


oh YHTAC, tu as raison, Mme veut faire croire qu'elle, elle n'a pas de besoins, c'est
sans doute ça !!! lol! :c65: :c66:

une vraie princesse queen c'est le cas de le dire, mais moi, j'aimerais mieux qu'elle
soit moins ROYALE, mais tout simplement plus PROPRE !!! Twisted Evil

enfin, je l'aime I love you comme elle est, avec sa petite frimousse toute fine et ses
yeux à faire tomber le plus froid des matous !!! geek

MERCI flower à vous d'essayer de m'aider, :c78: bisous et A SUIVRE...

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  ABY-L* Lun 27 Sep - 11:54

J'ai l'impression que la Crevette qui est chez moi pourrait ressembler à Juliette une fois adulte: qu'en pensez-vous?
ABY-L*
ABY-L*
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 3595
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : à côté de Limoges

http://www.caninattitude.fr

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Ven 8 Oct - 21:00

ça y est le contrat est signé .... Juliette fait desormais parti de la famille de Tatane...
maintenant on attend la suite des aventures de la mistinguette !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 3 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum