chats-vagabonds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Havana, rebaptisée Chihiro, jolie tricolre environ 2 ans du côté de Limoges
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptySam 12 Mar - 19:44 par Lilie*

» Dino à Charbonnières-les-Bains (banlieue Nord-Ouest de Lyon)
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 17:39 par untoutseul05

» Ilfie, 2 mois, magnifique black smoke
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 16:55 par Pimm

» Dino à Treschâtel (commune de Gap, Hautes Alpes)
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:53 par untoutseul05

» Harold joli rouquin d'un mois à Niort
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:03 par ybrunet

» Féline, super minette de 2ans sur Niort
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:14 par poissonette

» Un grand bonjour d'Emmy.
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:22 par poissonette

» Emmy, jeune princesse aux yeux ambres
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:21 par poissonette

» Chatonne trouvée blessée à une pâte avant
Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:16 par valou 79

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 76 le Mar 6 Avr - 10:51
Soutenez l’association grâce à internet !
 
Vous avez une recherche ? un achat ?
 
Vous collectez de l'argent pour l'association grâce à vos recherches et à vos achats.
 
Ca ne vous coûte rien de plus !
 
Il suffit de sélectionner notre association avant vos recherches pour nous soutenir...
 
N'hésitez pas !!
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

+4
tatane
Anissia
ABY-L*
Maddelyne
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty ATCHOUM

Message  FamilleCraig Mar 31 Aoû - 19:08

Atchoum et Pong sont rentrer aujourd'hui du véto.

Atchoum vas bien, il se repose avec Pong dans le salle de bain en ce moment meme.


A bientot pour des photos de nos Deux Petits chats ;D

Dukii et La famille Craig. :c11:
FamilleCraig
FamilleCraig
Poussin timide
Poussin timide

Messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Chateaneuf sur Charente

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE et TATANE

Message  tatane Mer 1 Sep - 1:13


les AMIS, JULIETTE m'inquiète un peu... elle dort beaucoup, mange peu et n'a pas
fait de "besoins" depuis son arrivée à la maison, lundi soir... de + quand je la tou-
che, elle miaule, comme si je lui faisais mal ???

je me dis que c'est le contrecoup du voyage POITIERS/ANGOULEME, l'arrivée de nou-
veau chez EVA, ensuite son vaccin chez le véto, et pour couronner le tout, arrivée
dans 1 maison qu'elle ne connaît pas, la pauvre, ça lui en fait, des choses dans une
seule journée !!!

par contre, j'ai été rassurée de la voir couchée sur une chaise, dans une position de
détente totale, me suis donc dit qu'elle n'allait pas si mal que ça ?

et puis, y'a mes garçons qui ne sont pas sympas-sympas avec elle, surtout CALIN,
qui me fait carrément la gueule, qui ne mange pas quand il la voit et qui se barre
dans la rue tout de suite, genre FUGUE !!!

DOUMINOU, lui, est + gentil, il ne lui fait pas de PCHH PCHH, enfin, comme tu dis,
EVA, tout ça va bien s'arranger, je l'espère ? si ça n'allait pas, je contacterais l'une
d'entre vous, pour demander des conseils

je viens de descendre, JULIETTE était en train de manger, sur la table (comme je
lui ai permis), mais elle miaule tjrs quand je la touche... je vous tiens au courant
du suivi, pas de problèmes !

BON COURAGE et BISES à toute l'ASSOCE

Tatane qui fait tout son possible pour que JULIETTE soit BIEN
******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Mer 1 Sep - 1:25

ça ne fait guère plus de 24h qu'elle est arrivée...
elle pourait être cachée sous un meuble et n'avoir pas montré le bout de son nez...
je pense que le mieux est de lui laisser un peu de temps...
sinon, il y a le difuseur felliway (chez les vétos ou internet), qui peut peut être améliorer les choses plus vite et déstresser tout le monde...
Juliette est une chatte qui miaule facilement, je ne pense pas qu'elle aie mal, c'est son tempéremment !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty juliette1

Message  tatane Mer 1 Sep - 1:32


MERCI Eva de me tranquilliser aussi vite !

en effet, elle pourrait se cacher, ce n'est pas le cas, elle est à l'entrée de la cuisine,
sur SA chaise et se montre ainsi à tout le monde !

je viens de les surprendre, DOUMINOU et elle, nez contre nez, à se sentir ... aucune
agressivité, mais ça n'a pas duré lgtps, LUI s'est vite enfui !!! on aurait dit qu'ils se
faisaient des bises, le + marrant, c qu'ils ont le même pelage, tous les 2, à part la
couleur des yeux (vert clair pour LUI) et la robe + claire chez ELLE...

pas revu mon CALIN depuis l'heure du repas !!! il me fait VRAIMENT la GUEULE, lui,
le MEC !!!

je te tiens au courant, EVA, ne t'inquiète pas, MERCI pour tout, bisous et à demain,
s'il n'y a pas de blèmes plus graves, sur le net, comme today...

TATANE
*******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE et TATANE

Message  tatane Jeu 2 Sep - 2:11


des nouvelles de JULIETTE en ce mercredi soir...

elle m'a griffée après m'avoir "grogné" dans les bras, mais, par la suite, elle est venue
sur mon lit, tout près de mon visage, me sentir, en ronronnant...

elle ne monte pas beaucoup à l'étage, se limitant à la pièce du bas, là où elle est
arrivée ce lundi soir..

elle ne fait pas ses besoins dans sa litière ??? je me demande bien OU ??? je cher-
che, mais n'ai pas encore trouvé !

à part ça, elle a toujours d'aussi beaux yeux BLEUS, qui me font CRAQUER...

DOUMINOU s'en fout toujours, qu'elle soit là, ou pas... tandis que CALIN "gueule"
toujours quand il la voit, allant même jusqu'à se priver de manger, pour ne pas être
avec elle !!!

à part ça, tout va bien, espérons que l'entente entre mon "ancien" et ma "nouvelle"
va s'améliorer, au fil des jours...

BON COURAGE A VOUS TOUS qui travaillez tant pour le bien-être de nos minous et
BISOUS à toute l'ASSOCE, de

Tatane
******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Juliette

Message  Invité Jeu 2 Sep - 11:04

super pour les nouvelles.. on attend la suite avec impatience....
Juliette est une minette de caractère.... c'est une vraie princesse.....et elle est adorable.... mais il faut leur laisser du temps pour que tout le monde trouve sa place.....
êtes vous sur qu'elle n'a pas fait ses besoins.... certaines fois avec trois chats on fait pas forcement attention....
@bientôt pour les nouvelles..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Jeu 2 Sep - 11:17

au fait tatane je t'envoie par mail un contrat de fa qu'il faut que tu me signes et que tu me renvoies Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE et TATANE

Message  tatane Ven 3 Sep - 3:01


DES NEWS DE MME JULIETTE ce jeudi soir... king

avec CALIN, j'ai réussi à les faire manger tous les 2 côte à côte sur la table, ils se re-
gardaient en "chat de faïence", mais pas d'agressivité excessive... avec DOUMINOU,
tantôt c elle qui lui fait le PCHH PCHH d'intimidation, tantôt c lui !!! ils me font rire,
et ça me fait du bien !!! Razz

avec moi, Mme vient maintenant DANS MON LIT, se couche près de moi, me LECHE
(j'adore, mes mâles me le font pas), ronronne, se câline, oui, je pense qu'elle est
caressante et affectueuse, et ses yeux bleus me chavirent toujours !!! I love you

le + gros blème, c les cacas-pipis !!! ZABOU, mes mecs font leurs besoins DEHORS,
dans le jardin et alentours, donc je vois bien que la litière de Mme n'a pas été tou-
chée et je SENS BIEN qu'elle les a faits DANS LA PIECE DU BAS, crois-moi !!! je ne
sais pas comment je pourrais faire pour la faire aller dans la litière ? je l'en approche
je lui fais gratter avec ses pa-pattes, mais rien n'y fait ! Evil or Very Mad

pas bien en forme en ce moment, j'ai pas le courage de chercher où se trouvent les
précieux petits paquets, j'attends d'être mieux, j'espère que ça va être bien vite,
avant que je ne sois envahie par les mouches !!! :c75:

OK Zabou pour le contrat, par email, mais STP, tu me dis "TU", même si je pourrais
être ta Mamie, d'ac ? MERCI, nous faisons partie de la même famille, celle qui M les
minous et ça, ça créée des liens !!! I love you

bisous à tous et à bientôt pour la suite des évènements, j'attends que Mme soit bien
dans SA maison, pour la prendre en photos... king


TATANE flower
*******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Ven 3 Sep - 9:32

alors pour les besoins de la minette... TU peux commencer par changer la litière .... chez eva comme agnès, elle avait de la litière agglomérante... ça peut aussi etre le fait qu'il y ai un toit ou pas.... encore un tite chose peut etre que Juliette trouve que le bac est pas au bon endroit...
il faut que tu fasses des tests pour voir quelle est sa reaction....
bon courage pour le ramassage des cadeaux... c'est jamais bien agréable.....
et oui je suis d'accord avec toi ... c'est une minette qui fait fondre I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE, jolie fi-fille

Message  tatane Sam 4 Sep - 2:59


MERCI Zabou pour tes conseils précieux !!!

en effet, j'avais pensé à changer la litière, oui... c quoi que tu appelles AGGLOME-
RANTE ???

la litière n'a pas de toit, c une barquette en plastique, assez grande pour qu'elle
ait la place, mais elle nm peut-être pas ?

elle m'a fait peur, ce soir !!! je la retrouvais pas !!! c'était impossible qu'elle soit
sortie (je surveille les portes et fenêtres) et ... pas de JULIETTE !!! elle s'était tout
simplement faufilée dans la pièce à ordi (là où y'a la chatière, malheur !!!) et elle
était bien gentiment couchée sur une pile de linge, sur le fauteuil...

apparemment, elle ne sait pas ce que c'est qu'une chatière, DIEU merci, si elle
avait eu l'idée de la prendre, je me demande où je l'aurais trouvée ??? elle m'a foutu
1 de ces trouilles !!!

bisous et MERCI encore, ZABOU !
****************************

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE et Tatane

Message  tatane Lun 6 Sep - 15:11


des news de JULIETTE en ce lundi 6 sept...

hélas, elle ne fait toujours pas dans sa litière !!! je lui acheté de l'agglomérante, j'ai
changé la caisse de place, j'y ai vaporisé de l'eau de Javel = rien n'y fait !!!

je lui mets la pa-patte dedans, tout doucement, elle m'engueule !!! elle gueule car-
rément, sacré cara, la petite !!!

je voudrais pourtant bien qu'elle fasse comme mes 2 mecs, qu'elle y aille et que tout
rentre dans l'ordre !!! eux, ils n'ont jamais fait hors de la litière...

à part ça, elle est câline, joueuse, ronronneuse, parleuse, mais elle fait comme mon
DOUMINOU, quand ça la prend, elle me mord et me griffe !!! je la guette, je fais at-
tention !!!

dis-moi, ZABOU, tu ne devais pas m'envoyer 1 contrat de FA ? je n'ai toujours rien
reçu ! je te rappelle mon email = tatane8@orange.fr , si blème, tu m'appelles ?

je suis en train de préparer une série de photos de la DAME, ensuite, je les trierais
et vous mettrais les + belles, évidemment, alors à bientôt ?

BON COURAGE A TOUS et bisous à vous et caresses aux minous

Tatane
******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Lun 6 Sep - 22:21

si je le fais surtout j'étais persuadée de te l'avoir envoyé drunken

prochaine étape avec miss juliette c'est de mettre un toit au bac à litière et voir à essayer encore ûn autre endroit peut être.....
essaie peut etre de le mettre dans un endroit très calme ou sur personne ne viendra perturber mademoiselle.... et as tu trouvé l'endroit préféré de la minette pour ses besoins??? voir même de mettre le bac à litière à cet endroit !!!!

@bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Lun 6 Sep - 22:21

on attend les photos :c5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE jolie fi-fille ...

Message  tatane Mar 7 Sep - 1:28


OK Zabou, bien reçu le contrat, je le signe et te l'envoie par la poste, je sais pas
scanner !!! (et je sais même pas si j'ai ce qu'il faut pour ? LOL)

je pense, en effet, ACHETER une maison de toilette à Madame, car, si je comprends
bien, elle n'est habituée qu'à ça pour faire ses besoins ??? et chez EVA ET CHEZ
AGNES ?

je ne l'ai jamais vu faire ses besoins, mais je pense savoir où je vais mettre la mai-
son, dans 1 endroit où elle seule pourra y aller... et j'espère de tout coeur que ça
finira par le faire !!!

pour les photos, j'accumule les clichés et quand j'en aurais assez, je les mettrais
sur le net, pour choisir les + belles, c OK !

bisous et BON COURAGE A TOUS CEUX DE L ASSOCE !

Tatane
******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE et TATANE

Message  tatane Mer 8 Sep - 5:54


ça y est, les AMIS, mes garçons ont adopté JULIETTE !
ils ne lui font plus des PCHH PCHH de fous-le-camp !!! cheers

par contre, ma fille ne fait toujours pas dans sa liitière,
suis pas allée encore lui acheter une maison... Evil or Very Mad

dis-moi, ZABOU, OU faut que je l'envoie, le contrat de FA ?
au siège à MORVILLE ou ici, en CHARENTE ??? confused

MERCI de ta réponse et bises à tout le monde, de :c11:

Tatane flower
******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Mer 8 Sep - 7:30

Peut être qu'elle fait la tête, car elle voudrait faire ses besoins dehors, malheureusement c'est encore trop tôt pour qu'elle sorte...
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Mer 8 Sep - 19:22

une si jolie fifille... difficile quedes garçons resistent longtemps I love you la miss va avoir son harem !!!!!!!
pour le contrat envoie le moi au siege à morville... il est possible que l'adresse sur le contrat soit l'ancienne... Smile
merci tatane !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE jolie fi-fille

Message  tatane Jeu 9 Sep - 2:30




oh que woui ANISSIA, que c bien trop tôt pour la faire sortir, j'ai pas envie qu'elle
fasse comme DEUX des miens, déjà, qu'elle sorte et ... qu'elle ne revienne pas !!! Evil or Very Mad

OK Zabou, je l'envoie à MORVILLE, en vérifiant avant la bonne adresse ! Twisted Evil


bisous à tous et aussi, et surtout, BON COURAGE à tous !!! I love you I love you I love you

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE, UN MIRACLE !!!

Message  tatane Sam 11 Sep - 3:58


ce soir, suis allée à JARDILAND, acheter une MAISON DE TOILETTE à Madame... quand
je suis revenue, je lui ai montrée, ai voulu lui mettre les pa-pattes dedans, mais
elle GUEULAIT tellement ... que j'y ai renoncé !!! me suis dit = ben voilà, encore du
fric de dépensé pour rien... :c60:

... et cette nuit, je descends et QUE VOIS-JE ??? affraid Madame avait fait ses be-
soins DANS la maison !!! wouais wouais wouais cheers cheers cheers j'en
suis toute retournée, comme 1 crêpe !!! Twisted Evil

la pauvrette, c'est ce qu'elle voulait, c'est ce qu'elle attendait, je suis super contente
je lui ai aussi acheté de la litière agglomérée, alors que demande le peuple confused des sous, vous me direz !!! :c62:

enfin, ma chatte est en train de devenir PROPRE et ça, c'est la meilleure nouvelle du
mois de septembre, à mon avis !!! :c78: :c78: :c78: donc, tout est parfait, dans le
meilleur des mondes (s'il existe ?) je suis HEUREUSE !!! MERCI petit JESUS :c81:

espérons que la suite sera aussi enchanteresse ??? pour les photos, je vais arrêter
là ma série, mais je sais pas les mettre sur le site, j'espère que c pas trop compli-
qué ? si je n'y arrive pas, je crie HELP, ok ?

BRAVO à ma fille unique, à ma petite adorable JULIETTE !!! :c83: :c53:

Tatane flower
******

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Sam 11 Sep - 11:18

C'est ça quand on accueille une princesse chez soi !!!
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE aux yeux bleus

Message  tatane Lun 13 Sep - 1:55


comme tu dis, ANISSIA, une PRINCESSE !!!

elle joue maintenant avec ses compagnons CALIN et DOUMINOU, c'est même elle qui
les attaque !!! VIVE LES FILLES wouais wouais wouais !!!

j'ai pris 1 trentaine de photos, mais pas moyen dessus d'y fixer le bleu de ses yeux,
ils y semblent vert clair, alors qu'ils sont bien BLEUS !!!

dès que je vais avoir 1 p'tit moment, je vais vous les mettre sur le site, promis !

bisous à tous et BON COURAGE à tous ceux qui travaillent pour le bien-être de nos
minous chéris !!!

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Invité Lun 13 Sep - 12:33

ça y est, on a trouvé le problème de ses egarements de propreté.... c'est là que l'on reconnait une princesse, ahhh ces filles jecraque
si tu n'arrives pas à mettre les photos tatanes.... hesites pas à les envoyer sur le mail.... je les mets sur le forum...
j'ai recu le contrat de fa ce matin !!! te renvoie 1 exemplaire avec ma jolie signature ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty JULIETTE et ses yeux BLEUS

Message  tatane Mar 14 Sep - 3:59


comme tu dis, une fi-fille, ça fait pas PIPI partout !!! et puis, ça a de la pudeur, ça
se cache, quand ça fait son pipi, NONmaisHO !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

OK pour le contrat, alors si tu y mets ta belle signature, ce que ça va être BEAU !!!
j'en suis z'émue, avec un " Z " !!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

MERCI pour le conseil de mettre les photos sur le site .com, ça sera plus facile pour
moi, je n'y avais pas pensé, comme quoi vaut mieux 2 cervelles qu'une !!! Twisted Evil

ma fille est ADORABLE, elle couche avec moi, même en journée, et c bien ce que je
voulais, pendant que ses galopins de frères se font la malle !!! Sleep Sleep

elle ne sait tjrs pas comment fonctionne la chatière, et je la surveille comme du lait
sur le feu, 2 de disparus, j'ai pas envie d'un 3ème !!! No No No No No

MERCI pour tout, COURAGE et BISOUS, @ bientôt pour l'adoption ferme et définitive ?
je suis SA MAMAN maintenant et elle est MA JULIETTE !!! I love you I love you I love you

tatane
Pingouin volant
Pingouin volant

Messages : 117
Date d'inscription : 04/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Brigitte Mar 14 Sep - 8:30

Bravo Tatane !!

quelle patience et quelle dévotion !! Cette Juliette est bien tombée :c74: :c83:
Brigitte
Brigitte
Famille d'accueil
Famille d'accueil

Messages : 2838
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 65
Localisation : CHAURAY

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Anissia Mar 14 Sep - 21:10

Bien contente Tatane que vous ayez trouvé un modus vivendi toutes les deux !
Anissia
Anissia
Chenille philosophe
Chenille philosophe

Messages : 1068
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 60
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers - Page 2 Empty Re: Juliette, jolie fifille avec des jolis yeux bleux à Poitiers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum